“Le meilleur cochon que je n'ai jamais mangé”

Warung Babi Guling Ibu Oka 3
Classé n° 408 sur 926 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

SUCCULENT !
je n'ai jamais mangé du cochon aussi tendre et aussi bien cuisiné. À ne pas manquer pour les amateurs de bonne viande de porc. De plus, l'endroit est magnifique, petite fontaine, vue sur la forêt...
En revanche légume un peu trop épicés à mon goût (mais ce n'est que mon goût!)

Écrire un avisAvis (2 542)

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous y avons invité nos amis balinais pour dejeuner
Pour 70 000 IDR, vous avez un bouillon de légumes, du riz et le fameux cochon grillé avec un morceau de peau grillée
C'est très bon, le seul bémol: le cochon est servi froid!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le restaurant est indiqué partout sur la route en parallèle a jl suweta au niveau de "Ubud Palace" on ne peut pas se tromper puis on tourne à droite dans une petite rue avec des petites maisons, il faut continuer sur environ 50m pour trouver le panneau "babi guling" continuez encore quelques mètres et vous y êtes.

Le temple du cochon par excellence!

Je m'attendais à quelque chose de vraiment extraordinaire mais bon, disons qu'il faut le faire au moins une fois car c'est vraiment pas cher et plutôt bon!.

Dans notre assiette nous avons pu retrouver 4 façons de cuisiner le cochon à la broche: une viande fondante avec les épices de cuissons, une "frite" mais cuisinée, de la peau croustillante et du boudin....oui oui il y avait 2 petits bout de boudin, pas mal, pas tout à fait le même goût que chez nous mais bon!

Accompagné d'une soupe au porc avec petits légumes, très bon! Et bien entendu le classique rue blanc!

Si je reviens à Bali, j'y retournerai!

Pour 2 personnes et avec une noix de coco fraîche nous en avons eu pour 10€ environ....pourquoi se priver!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant via le Globe Cooker, Fred Chesnau. Et on voulait absolument y aller. Nous n'avons pas été déçu mis à part la vue sur la décharge mais bon.
Vraiment très bon et peu cher (140 000 roupies boissons inclus).
Je vous le recommande.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Normalement je ne suis pas cochon grillé ....mais là vos papilles vont danser ...aussi beau que bon .

Les voyageurs ayant consulté Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ?