“Une bonne adresse pour tester le Babi guling ”

Warung Babi Guling Ibu Oka 3
Classé n° 405 sur 926 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un peu caché le troisième restaurant appartenant au même propriétaire à plus de charme. Le Babi guling est très bon, le service efficace. J'ai moins aimé le simili zoo derrière le restaurant ou de pauvres perroquets sont attachés.

Écrire un avisAvis (2 540)

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

C'est l'adresse de référence pour le babi gulling. La viande est très moelleuse et épicée.
Il fait partie des plats à goûter quand on vient à Bali. Après on apprécie ou pas.
Perso ça reste un plat simple

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Sur recommandation de notre guide nos y sommes allés. Ça va.... c'est dans la moyenne à Bali. La bouffe est jamais exceptionnelle sur cette île. Ils ont beaucoup de dieux et de calculatrices pour compter l'argent qu'ils nous prennent mais pas de dieu de la cuisine. C'est bien épicés aussi. Le "spécial" comprend de tout, viande, peau, friture et un mini bout de saucisse. 55k pour ce plat qui est à 50 mètres de la rue la plus passante de Ubud donc oubliez le havre de paix, surtout que c'est blindé de chinois.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Le personnel met en avant des l'ouverture de la carte sur leur spécialité. Très bon, on peut choisir spicy or not spicy! Un vrai régal pour un prix de 55000 Rp.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

SUCCULENT !
je n'ai jamais mangé du cochon aussi tendre et aussi bien cuisiné. À ne pas manquer pour les amateurs de bonne viande de porc. De plus, l'endroit est magnifique, petite fontaine, vue sur la forêt...
En revanche légume un peu trop épicés à mon goût (mais ce n'est que mon goût!)

Les voyageurs ayant consulté Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ?