“A essayer”

Warung Babi Guling Ibu Oka 3
Classé n° 408 sur 954 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Tout le monde en parle alors on a testé et... sans plus. Attention c'est le babi guling 3 et non le 1er du nom mais au moins il y a de l'espace pour s'installer. Cependant pas d'inquiétude, les plats sont les mêmes dont le spécial qui est plutôt bon (ya 4 parties du cochon en petite quantité) tout autant que les jus de fruits fraîchement préparés . Pour info la rivière passant à l'arrière du restaurant, et ressemblant à une déchèterie, attire les mouches donc pas toujours agréable quand on mange mais ce n'est qu'un détail qui ne gâche en rien le repas. Ce qui me dérange surtout ce sont ces pauvres cacatoès qui galèrent à remonter sur leur perchoirs quand ils tombent car enchaînés et passent leur temps à se débattre pour trouver l'équilibre. Bref, adresse à essayer au moins une fois mais pas à retenir.

Écrire un avisAvis (2 559)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

le service est rapide mais la qualité insuffisante: les plats manquent de goût même s'ils sont correctes...bref il y a mieux sur ubud!
meme la bière n'était pas fraîche ce qui n'est quand même pas très compliquée!

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un peu caché le troisième restaurant appartenant au même propriétaire à plus de charme. Le Babi guling est très bon, le service efficace. J'ai moins aimé le simili zoo derrière le restaurant ou de pauvres perroquets sont attachés.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

C'est l'adresse de référence pour le babi gulling. La viande est très moelleuse et épicée.
Il fait partie des plats à goûter quand on vient à Bali. Après on apprécie ou pas.
Perso ça reste un plat simple

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Sur recommandation de notre guide nos y sommes allés. Ça va.... c'est dans la moyenne à Bali. La bouffe est jamais exceptionnelle sur cette île. Ils ont beaucoup de dieux et de calculatrices pour compter l'argent qu'ils nous prennent mais pas de dieu de la cuisine. C'est bien épicés aussi. Le "spécial" comprend de tout, viande, peau, friture et un mini bout de saucisse. 55k pour ce plat qui est à 50 mètres de la rue la plus passante de Ubud donc oubliez le havre de paix, surtout que c'est blindé de chinois.

Les voyageurs ayant consulté Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Babi Guling Ibu Oka 3 ?