“Quelle merveille”

Classé n° 13 sur 954 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et un service irréprochable !! Quant aux plats.... Un vrai délice !! Merci pour cette belle découverte de la cuisine indonésienne . Nous reviendrons avec grand plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Je suis venue suite aux avis que j’ai vu sur TripAdvisor et honnêtement je suis plus que ravie ! Mon plat de tempe avec les légumes était succulent et la quantité était vraiment importante ! Le patron est vraiment adorable, je vais revenir c’est sûre :)

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et nous avons bien fait! 4 jours passés à Ubud et nous y avons mangé tous les jours. Ses plats sont vraiment excellents de même que ses jus et le tout pour un prix dérisoire pour les occidentaux que nous sommes (moins de 160 000 roupies à chaque fois pr plats boissons et desserts à 2). De plus le propriétaire a vraiment à cœur que sa nourriture nous plaise. Notre gros coup de cœur d'Ubud et pour le restaurant et pour la personne :)

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Patron adorable avec une belle histoire. Pour un peintre qui se reconvertit à la cuisine, il cuisine très bien!! Excellent accueil et service. On a vraiment bien dîné le tout accompagné de jus frais qui font du bien.
J’y retourne demain :)

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Une super découverte à Ubud ! Un petit creux en rentrant chez nous le premier soir et quelle surprise ! Un délice ! Nous nous sommes régalée ! Les plats sont savoureux , et les smoothies le sont tout autant ! Petit plus : on peut tout prendre à emporter pour les soirs où on est un peu fatiguée ! Nous y sommes retournées 3 fois , et toujours aussi bon !
Et en plus ils sont adorables !

Les voyageurs ayant consulté Abe Do ont aussi consulté

Vous connaissez Abe Do ?