“Un petit air d'italie à Bali” 5 5 étoiles

Dolce Arancia
Classé n° 132 sur 656 Restaurants à Ubud
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
BORDEAUX
“Un petit air d'italie à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne resisterai pas au plaisir de confirmer les autres avis : quel plaisir de savourer un bon vin et des plats italiens accompagnés de pain. Il est vrai qu'après presque 2 semaines de cuisine asiatique, ce diner a été fort apprécié des 4 convives que noius étions.
Stefano le patron est aux petits soins et rivalise largement avec les balinais pour la qualité du service.
Les plats, cuisinés par une équipe balinaise, sont excellents.
A recommander !!

• Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin d'Italie au cœur d'Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une délicieuse cuisine authentiquement italienne, et un chef italien très accueillant. Carte des vins bien fournie, ce qui est un vrai plaisir après plusieurs semaines en Indonésie! Et pour parfaire le tableau, un véritable expresso! Un vrai bonheur, qui justifie des prix plus élevés que la moyenne des restaurants d'Ibud

• Visité en septembre 2013
“Viva Italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une semaine à Bali, nous cherchions autre chose que la cuisine locale qui commencait à nous sortir par les narines. Un super restaurant familial italien au cœur d'Ubud, petit endroit très design, cuisine ouverte, on pouvait humer la délicate odeur de la cuisson de nos aliments. Un service amical et professionnel accompagné d'une excellente cuisine pour un prix raisonnable. Pas de pizza sur la carte (un vrai resto Italien) Le tiramisu une véritable tuerie.

Ile de France
“Cuisine italienne délicate”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis publiés et nous avons eu raison !
Ce restaurant est une adresse à partager.
Nous avons privilégié les plats de pâtes : un régal ! Le tiramisu et la pana cota : super.
Le vin de Toscane était dans l'ambiance. ...
Si vous souhaitez faire une pause de cuisine balinaise, faites le choix italien. Stefano Facchini vous reçoit avec la traditionnelle ferveur et amabilité des italiens.

• Visité en août 2013
“Une parenthèse Italienne à Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Selon la règle des 4 A de la restauration (Accueil, Ambiance, Assiette, Addition) celui ci fait un sans faute.
Un accueil parfait du patron, Italien comme il se doit, charmant et attentionné (mesdames allez y rien que pour lui, Xavier Bardem qui fait la cuisine, c'est mange, prie, aime rassemblés), mais sa compagne, Balinaise veille au grain. Elle aussi n'hésite pas à mettre la main à la pâte.
Des produits frais, des pâtes cuitent "Al dente", sauces excellentes (la bolognaise: une tuerie).
Belle carte de viens également, Italien, bien sur, mais pas que. Savoureux dessert: Tiramsu, bien sur, j'ai un expert dans la famille, qui n'en a pas laissé un miette.
Bref, offrez vous cette pause gastronomique, lorsque comme nous, la gastronomie Balinaise vous aura un peu lassé.
En revanche, n'hésitez pas à passer dans l'a m pour réserver, les places sont comptées.
Vous pourrez mangé une petite crêpe chez la Française Michèle, qui fait ses confitures, c'est juste en face.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Arancia ont aussi consulté

Vous connaissez Dolce Arancia ? Partagez vos expériences !