“N'hésitez pas une seconde !”
Avis sur Dolce Arancia

Dolce Arancia
Classé n° 199 sur 772 Restaurants à Ubud
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“N'hésitez pas une seconde !”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons absolument rien a redire pour cette adresse. Le cadre est très chaleureux, le service irréprochable. Les pâtes sont délicieuses, al dente, le tiramisu aux fruits rouges exquis !!
Nous n'hésiterons pas a y retourner !
TRÈS BONNE ADRESSE.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
BORDEAUX
“Un petit air d'italie à Bali”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne resisterai pas au plaisir de confirmer les autres avis : quel plaisir de savourer un bon vin et des plats italiens accompagnés de pain. Il est vrai qu'après presque 2 semaines de cuisine asiatique, ce diner a été fort apprécié des 4 convives que noius étions.
Stefano le patron est aux petits soins et rivalise largement avec les balinais pour la qualité du service.
Les plats, cuisinés par une équipe balinaise, sont excellents.
A recommander !!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin d'Italie au cœur d'Ubud”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une délicieuse cuisine authentiquement italienne, et un chef italien très accueillant. Carte des vins bien fournie, ce qui est un vrai plaisir après plusieurs semaines en Indonésie! Et pour parfaire le tableau, un véritable expresso! Un vrai bonheur, qui justifie des prix plus élevés que la moyenne des restaurants d'Ibud

• Visité en septembre 2013
“Viva Italia”
Avis écrit le 18 août 2013

Après une semaine à Bali, nous cherchions autre chose que la cuisine locale qui commencait à nous sortir par les narines. Un super restaurant familial italien au cœur d'Ubud, petit endroit très design, cuisine ouverte, on pouvait humer la délicate odeur de la cuisson de nos aliments. Un service amical et professionnel accompagné d'une excellente cuisine pour un prix raisonnable. Pas de pizza sur la carte (un vrai resto Italien) Le tiramisu une véritable tuerie.

• Visité en août 2013
Ile de France
“Cuisine italienne délicate”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis publiés et nous avons eu raison !
Ce restaurant est une adresse à partager.
Nous avons privilégié les plats de pâtes : un régal ! Le tiramisu et la pana cota : super.
Le vin de Toscane était dans l'ambiance. ...
Si vous souhaitez faire une pause de cuisine balinaise, faites le choix italien. Stefano Facchini vous reçoit avec la traditionnelle ferveur et amabilité des italiens.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolce Arancia ont aussi consulté

Vous connaissez Dolce Arancia ?