“Ein Stueck Paradies”

Capung Sakti Maison d'Hôtes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Dedari Villas
N° 10 sur 538 à Ubud
Ubud Padi Villas
Ubud Padi Villas
N° 23 sur 538 à Ubud

Vous connaissez Capung Sakti Maison d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Capung Sakti Maison d'Hôtes

Établissement : Capung Sakti Maison d'Hôtes
Adresse: Jl. Suweta | Sakti - Bentuyung, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 51 sur 538 Hébergements spécialisés à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Capung Sakti Maison d'Hôtes 3.5*
Chers amis, Situé dans un écrin de verdure, en face d'un paysage à coupé le souffle, a mois de trois kilomètres du centre de la ville d'Ubud, nos maisons et notre équipe de jeunes locaux, vous offrirons tout ce que vous souhaitez avoir, tout ce dont vous rêviez à propos de Bali et de sa mythologie. Les maisons de Capung Sakti vous offrent une magnifique piscine à débordement de 8x5 mètres, tombant sur un panorama de 180 degrés sur les rizières, les rivières et la vallée qui fait face à vous, dans l'un des plus beau paysage de la région. Les petits déjeuners sont compris et ils sont magnifiques, copieux. Votre déjeuner ou votre dîner peut être livré par le très fameux Fair Warung Balé, le restaurant social de la Fondation classé # 1 à Bali et Ubud. Il est le centre social de la Fair Future Foundation qui gère les maisons de Capung Sakti également. Nos maisons possèdent cinq magnifiques chambres indépendantes et privatives, toutes avec télévision satellite, climatisation (sauf le Lumbung), salle de bain privative, produits de bain, de douche, savon et shampoing. Tout comme dans un hôtel 4 étoiles que nous sommes (classement officiel), le servie est entièrement inclus, tout comme des dizaines de prestations hôtelières (lessive, safe, de l'eau minérale, du café et thé gratuit, services de guides, navette gratuite pour Ubud, Internet Haut débit (Up to 2.2 Mb/s) etc... Nou pouvons aussi accueillir des enfants en bas âge car nous possédons deux lits pour enfants. Nous vous souhaitons le meilleur des séjour dans les maisons 100% Equitables de la Fondation et vous envoyons Joie, Amour et Bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capung Sakti Maison d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capung Sakti Maison D'Hôtes Ubud, Bali