“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Capung Sakti Maison d'Hôtes

Prices are for 1 room, 2 adults
Capung Sakti Maison d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Capung Sakti Maison d'Hôtes
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Suweta | Sakti - Bentuyung, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 14 sur 414 chambres d'hôtes à Ubud
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres et la piscine à débordement au dessus des rizières et tout loin (10 min) du bruit d ubud. Le service toujours agréable. Massages à domicile au bord de la piscine. Que du bonheur. Ne pas rater le Resto d'Alexandre à ubud. On n'a pas trouvé mieux.

• Séjour du août 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour à tous... Capung Sakti veut dire "Libellules magiques".
C'est 100% vrai : Il y a des Libellules et c'est magique. Une décoration très belle, un esprit magnifique, des chambres simples mais uniques et agrémentées de petites choses qui font la différence. On s'y sent tout simplement très bien parce que c'est un endroit vrai, beau, vibrant... Remplis de fleurs et de plantes!

La vue est UNIQUE. L'impression d'être dans un livre de photos sur Bali. Des rizières à 180 degrés, le bruit de la rivière, la vallonne et les balinais qui travaillent les pieds dans l'eau, a couper, porter, planter, labourer (selon la saison), rendront votre séjour en lien avec Bali et ses traditions.

La piscine est wow! Le Lumbung est génial, avec cette vue incroyable, ce décor de bois et de paille qu'ils appellent Aleng-aleng... Le staff aussi vous rendra heureux et vous repartirez en vous étant fait des amis vrais. Yanik est le guide le plus authentique que vous aurez, Yoga, Kimot, Putu, Nyoman sont des jeunes qui sont là grâce à la fondation qui dirige le lieu! Ils sont efficaces, drôles, touchant... Spirituels aussi.

Un endroit que je recommande sans aucune restriction. Allez-y et en plus vous faites une belle action avec les centres de soins de la fair future foundation. Chris

Astuce pour la chambre : The Lumbung pour expérimenter quelque chose de différent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réveillé par la lumière matinale et par mes amis les coqs, je m'étire dans des draps moelleux dans un lit confortable. Je tire les rideaux et découvre cette vue sublime sur les rizières.
Je descend et commande nos petits déjeuners auprès de Putu, Kimot ou encore Yoga... Point commun le sourire et la bonne humeur.
Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse avec cette vue sublime : ma femme dans un décors apaisant.
Répété chaque matin de notre séjour à Capung, voilà de quoi mettre de bonne humeur chaque jour.
Un cocon moelleux à 3 minutes d'Ubud en scooter où nous avons croisé des familles très sympathiques (une pensée particulière pour les familles d'Albi :) )
À conseiller donc !

Astuce pour la chambre : Praying mantis !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un moment merveilleux en famille à Capung Sakti mi-juillet.. les villas sont superbes, les jeunes qui s'en occupent sont souriants, disponibles et très attachants (nos enfants de 6 et 10 ans en parlent encore), les petits déjeuners excellents!
C'est un des plus beaux endroits dans lequel nous avons séjourné à Bali.
et surtout Yanik, le guide recommandé par Alex a été génial. Il parle un anglais parfait, s'adapte à votre demande et vous montre le vrai Bali ...
Merci à Alex et à tous les jeunes de la Fondation qui nous ont fait passé un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le personnel de l'établissement ? De la sympathie sur pattes. Les lits ? Vous allez découvrir ce que c'est qu'une literie. La piscine ? Une terrasse sur les rizières. Vous devenez vous- même un grain de riz, vous seriez prêt à rester des mois et à convoquer le mauvais temps pour ne pas qu'on vous récolte...

• Séjour du août 2013
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je reviens d'un petit séjour à Ubud, et Capung Sakti restera sans aucun mon meilleur souvenir.
Je vous recommande les mains expertes de Kimot, pour un massage qui vaut le détour.
La vue est à couper le souffle, les p'tit dès exceptionnelle, surtout les pancakes à la banane!
A 5 minutes du centre ville, on se retrouve au milieu de la nature, des libellules, des fleurs et des rizières, avec un calme fou. Idéale pour se reposer et se ressourcer.
J'ai trouvé très agréable de pouvoir discuter avec Kimot et Yoga, qui m'ont expliqué et conseillé beaucoup de chose sur la vie à Bali.
L'excursion faite avec Yannick était tout aussi incroyable. Un homme au grand coeur, qui était la pour m'acheter une paire de tong quand j'ai donné mes chaussures de marche au guide de montagne. Visite de la région et dégustation de fruits des stands en bords de route, il fait pas les choses à moitié :)
Les chambres sont super clean, spacieuses et décorée avec goût. Les salles de bains sont tout aussi agréables.
La piscine, no comment, juste un mot: le REVE !

Un tout grand merci à la Fondation, Alex, Eka, Kimot, Yoga, et toutes les filles de la fondation qui sont devenus de véritables amis!

Vivement la prochaine fois!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passe 5 nuits au capung sakti dans la villa bramha. La chambre est simple mais propre et bien amenagee. La vue depuis la piscine a debordement est exceptionnelle. Le service est assuré par des jeunes de la fondation, kimot, yoga, putu....hyper gentils et serviables! N hesitez pas a commander des plats au warung bale qui vous livrera au sakti ou une pizza chez umah!

Seuls bemols, le thermostat de la douche est aleatoire et vous serez excentres et donc dependants du taxi, qui chiffre vite au bout de qq jours!!!, alors faites jouer la concurrence ( environ 30000 rupiah pour aller au centre d ubud).
Idem pour les excursions, les prix varient du simple au double, vous trouverez sans doute moins chers que les tarifs annonces par l hotel....

En résumé, nous avons trouvé cette guesthouse tres agréable bien qu un peu chere (80€ la nuit pour Bali), ce qui rend le rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alexandre W, Founder - Fondateur de Capung Sakti Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bien cher tous,

Merci pour votre gentil mot au sujet de Capung Sakti Villa.

Grâce vos petites remarques constructives, nous allons de ce pas tenter de palier à ce petit problème de thermostat d'eau chaude. En fait, ce sont des chauffeurs à Gaz qui régulent le tout dans les trois maisons. Parfois, ces régulateurs en font un peu à leur tête, c'est dommage de ne pas nous l'avoir dit car en principe, c'est un petit réglage de rien du tout à faire!

Nous ne sommes que à 2.5 kilomètres du centre ville d'Ubud, ce n'est à mon avis pas loin du tout et c'est aussi grâce à cela que la vue est réellement à couper le souffle! En ville, il n'y a pas de vue comme cela et c'est bruyant, très bruyant! C'est un peu le prix à payer pour avoir le droit de vivre une expérience au calme, avec la vue la plus belle du monde, tout en étant très proche de la Ville d'Ubud! Imaginez. juste 5 minutes!

Oui les amis, il y a des vélos ou des scooters à louer pour quelques 3-4 Euros la journée, cela permet d'aller et venir en moins de 5 minutes (en scooter bien entendu;-)). Les chauffeurs sont aussi là pour vous amener en ville au prix fixe de 30'000 IDR, soit moins de 3€. Mais le scooter est vivement recommandé!

Quant au prix de votre chambre, il n'est pas de 80€, mais de 60€ la nuit pour la Villa Bramhâ en basse saison. C'est aussi le prix que vous avec payé chers amis, vous vous êtes trompés, Mais ce n'est pas grave.

Et à mon sens, ce n'est pas cher du tout comparé aux autres logements que vous trouverez dans la région (plus de 180€ pour une chambre à 2 km de là avec moins de choses et pas de vue). Je suis même convaincu que ces prix (tout compris avec petit déjeuner superbe et service d'hôtel) sont très bons marchés et permettent à tous de jouir d'un moment de grâce bon marché, dans un cadre de rêve!

Les excursions sont à négocier au cas par cas avec le chauffeur de votre choix. Nous recommandons vivement Wayan Yannik car il est un frère de combat, de lutte et travaille aussi pour la Fair Future Foundation en qualité de responsable de la communication concernant nos centres de soins. Vous êtes libre de prendre le chauffeur de votre choix bien entendu!

Néanmoins il faut compter entre 400'000 IDR et 500'000 IDR pour une journée complète inoubliable avec ce frère là! Il vous emmènera partout avec son cœur énorme, son sourire si touchant et son physique de boxeur au cour tendre, y compris dans sa famille si vous êtes gentils ;-). Il est aussi clair qu'un parcours "à la carte" pourrait avoir un prix différent selon les heures et le nombre de kilomètres à parcourir. (L'essence à augmenté de 44% le 1er juillet 2013, imaginez le choc pour tous ces gens qui ne gagne pas le sou, terrible!).

Voilà... Je vais de ce pas aller prendre une douche dans la salle de bain concernée et je reviens pour vous donner des news...
...
C'est fait et tout marche correctement! Oui, parfois c'est un peu plus chaud car c'est au Gaz et ma foi, je n'y peut pas grand chose! Mais tout est en ordre désormais! J'ai même pris une douche de près de 20 minutes... Mmmmhhhh, très bien!

On vous embrasse tous et mille mercis pour votre aide.

Alex
Prices are for 1 room, 2 adults