“Un lieu de bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Capung Sakti Maison d'Hôtes

Capung Sakti Maison d'Hôtes
“Un lieu de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

6 jours merveilleux en famille!!! Un accueil plus que chaleureux de la part d'Alex, EKa et l'équipe, toujours le sourire, le service est au top et discret. Les massages j'en rêve depuis Paris!!
Un havre de paix, il faut absolument profiter de cet endroit plusieurs jours car l'envie de rêver est si agréable devant ce paysage de rizières, vous n'avez aucun vis à vis à si peut-être au loin un Balinais dans sa rizière!!!.Il faut se laisser vivre, quelques balades en scooters pour se sentir libre, le bus de la maison pour les excursions ou pour un resto est toujours dispo. vous n'avez pas envie de sortir dîner pas de souci le service du Wareng Balé viendra à vous.
Aucune hésitation il faut aller à Capung Sakti et en plus vous fêtes une bonne action pour les Balinais.
Merci pour ces jours de pure bonheur, a très vite les amis vous êtes dans nos cœurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Un magnifique lieu dédié à l'harmonie, le respect de l'environnement et le confort. Si vous aimez Bali vous aimerez Capung Sakti.
Le goût très sur et délicat du créateur y règne.
Un merveilleux endroit pour se ressourcer.
Corine et Isabelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Un simple rideau sépare le balcon de la chambre d'où l'impression de dormir un peu à la belle étoile! La salle de bains et toilettes sont situées au rez de chaussée
Belle piscine et vue sereine sur les rizieres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Partez à la découverte d un petit coin de paradis à seulement 3 minutes en scooter du centre d'ubud...son nom: CAMPUNG SAKTI...prélassez vous dans la piscine à debordement en admirant les rizières qui vous entourent, sans aucun doute vous apprécierez cet endroit apaisant qui vous laissera rêveur, La chambre lumbung vous offrira une vue extraordinaire au reveil.....l accueil y est plus que chaleureux....plus qu une equipe, c est une famille! Des gens merveilleux et généreux qui vous apporteront un grand moment de partage, des connaissances sur la vie et les coutumes a bali et toujours avec le sourire! alex nous a expliqué avec plaisir les plus beaux endroits a visiter aux alentours avec en prime des petits plans dessinés sur un bout de papier nous expliquant la route à suivre!!!!! nous avons eu le plaisir d être conviés à une cérémonie traditionnelle où Eka nous a revêtue de la tenue balinaise...... Un grand moment avec beaucoup de sincérité .... Et pour finir, se dire que ce séjour donnera la possibilité à quelques personnes balinaises de se faire soigner gratuitement par la Fair futur Foundation la question ne se pose plus ....

un enorme merci à alex, eka et leur equipe pour cette très belle rencontre :) qui restera longtemps dans nos mémoires... Nous nous reverrons un jour c'est certain ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Partis pour passer 3 nuits dans cet établissement, nous avons fini par y passer une semaine entière. Vue magnifique sur les rizières, tranquillité, proche du centre d'Ubud (3 km) et staff disponible et souriant. En un mot comme en cent, cet endroit mérite qu'on s'y arrête!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Devenez un grain de riz... Prélassez-vous, nagez sur les rizières, étalez-vous sur les bambous, faites vous masser par les mains expertes de Kimot et dégustez les petits déjeuners préparés avec amour par Eka ou Putu... C'est Capung Sakti à Ubud! Magique...

Nous sommes restés quinze jours dans ces superbes villas, mes parents, ma tante et ma grand-mère de 83 ans, bon pied bon oeil... Nous avons profité de chaque secondes des services offerts par Yanik, Kimot, Yoga, Putu, Eka, Alex, Nyoman et tous les gens de la fondation qui s'occupe de tout, mais surtout de nous tous. Merci de tout notre coeur...

Deux chambres de la villa Ganesha ont la climatisation, les chambres de la villa Bramhâ ont des ventilateurs au plafond, qui sont très efficaces et surtout silencieux. Les chambres sont simples, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et de simplicité. Il y a des statues de pierre partout, des Bouddha, des Ganesha, des personnages de la mythologie hindouiste...

Vous pouvez dormir a dix/douze personnes sans problèmes... Partage et communauté sont aussi les maîtres mots de ces lieux.

Merci pour ce magnifique séjour chez vous!

Jenny

Astuce pour la chambre : Evidemment, le Lumbung... Maison magique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bozel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dragonfly room, oui un petit coin de paradis....vue plus que magnifique, service adorable et impeccable, au calme, dur d'en sortir!!!!! Allez aussi manger le Tuna tartare au restaurant de la Fair Future Foundation, un delice et une ambiance si chaleureuse qu'on se croirait a la maison, merci encore :)

• Séjour du novembre 2013