“Un parcours dans la jungle au milieu des singes”

Sacred Monkey Forest Sanctuary
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,00 $US*
et plus
Tour privé: tout sur la visite d'une journée à...
Classé n° 1 sur 139 choses à voir/à faire à Ubud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 novembre 2013

Idéal pour ceux qui veulent se plonger dans une jungle aux multiples essences sans avoir à prendre un quelconque risque.
Les singes sont surveillés et si nous n'avez pas de nourriture avec vous, ils se montrent désintéressés.
Les gardiens bien que discrets sont là et si par hasard un signe se montrait agressif ils sauraient intervenir.
Bref les sentiers sont faciles à emprunter, la jungle est belle, et les singes sont nombreux. Un bon moment à passer en famille.

Écrire un avisAvis (27 192)
Filtrer

2 6812 685 avis sur 27 197

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je mettais les pieds dans cette monkey forest et franchement j'ai été un peu déçu. On est évidemment pas les seuls à la visiter, les singes sont bien présents mais ils sont en manque de banane et de cacahouète tout le temps, leur comportement est donc pas très naturel, ils ont des réactions un peu imprévisibles ...à un moment ils ont sauté sur notre sac et sont restés quelques secondes, il est possible de "jouer" un peu avec eux, si on reste bien calme et qu'on les laisse faire ...ils montent sur vos bras, cherchent des trucs à manger dans vos cheveux ....c'est marrant mais comme vous le lirez dans d'autres commentaires, on ne sait jamais comment ils vont réagir et leur comportement peu varier d'une seconde à l'autre, ils vous font un câlin et quelques secondes après vous font montre leur dents en faisant un bruit assez effrayant ! La végétation est luxuriante , à ne pas manquer un arbres gigantesque avec des racines qui retombent pas millier en direction d'un petit temple près du cours d'eau...
Allez-y mais ne pensez pas que ce sera la visite marquante de la journée !

Avis publié : 6 novembre 2013

une bonne petite balade au cœur d'une foret à la végétation luxuriante

effectivement ne tentez pas les singes avec des bananes sinon ils peuvent se révéler très entreprenants

Avis publié : 1 novembre 2013

A faire si vous etes de passage a Ubud.
Attention aux reactions des singes si vous possedez de la nourriture. Attention aussi a vos effets personnels (lunettes...)

Avis publié : 31 octobre 2013

Bien trop habitués à l'Homme et à la nourriture qu'il apporte, les singes deviennent agressifs. Il va sans dire alors que les accidents sont fréquents. Griffé par l'un d'entre eux alors que je me reposais sur un banc, j'ai été pris en charge par le personne soignant du parc. Bien que rassurés sur le fait que les singes soient vaccinés, les chiens errants des alentours, eux, ne le sont pas. C'est ainsi que je me suis retrouvé aux urgences d'Ubud pour une vaccination anti-rabique.
Mon conseil : si vous tenez vraiment à visiter ce parc, soyez prudents et ne portez pas de nourriture. Ne vous arrêtez pas. Si toutefois vous voulez rencontrer des singes je vous conseille plutôt le parc national de Bali Barat, où vous rencontrerez des Macaques farouches (non déformés par la présence de l'Homme) des singes noirs et bien d'autres animaux sans risques.

Les voyageurs ayant consulté Sacred Monkey Forest Sanctuary ont aussi consulté

Vous connaissez Sacred Monkey Forest Sanctuary ?