“paradisiaque”

Rouge Bali - Villas & Spa
N° 75 sur 199 Hôtels à Ubud
“paradisiaque”
Avis écrit le 22 avril 2013

Rouge...où l'on voit la vie en... rouge mais avec....zénitude ! Ceci pourrait être un paradoxe et pourtant...
Une formule d'hôtellerie de luxe avec spa, hors du commun et du temps, dans un cadre idyllique. La décoration est bien pensée et de bon goût, la piscine extérieure surprenante, qui n'en finit pas...rien n'a été laissé au hasard pour que le client se sente bien et se détende.
Des massages de qualité, aux rituels indonésiens, que l'on souhaiterait interminables !
Et bien sûr, un accueil par une équipe professionnelle, à votre écoute et à vote service tout le long de votre séjour. Bref, dépaysement et détente assurés dans un établissement "magique", à refaire !

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai eu l'occasion de passer par UBUD et j'ai découvert "ROUGE", c'est tout simplement magnifique, raffiné, l'accueil est chaleureux, la déco parfaite, un personnel compétent et attentif, les soirée animées dans un piano bar rouge et blanc, j'ai aimé la musique. Les chambres sont au calme en retrait de la rue. Et la piscine éclairée de rouge nous a fait passer un moment de rêve.

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 13 avril 2013

C'est notre quatrième séjour à Bali.Nous sommes arrivés dans un endroit unique juste sublime tout nouveau.Situation idéale au centre d'Ubud,jardin magnifique,piscine grandiose et les chambres superbes.Le personnel est adorable. C'est un endroit que nous avons conseillé à tous nos amis.A refaire sans hésitation.
Marina78

Pau, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon emplacement en plein centre d'Ubud. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel tout neuf et très agréable. Les chambres sont superbes (petit coup de cœur pour la salle de bain), la piscine fait bien 30m de long, le personnel est adorable et les propriétaires sont de très bon conseil. À découvrir absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

Totalement surpris dès notre arrivée par ce cadre unique, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel.
Les villas d'un design moderne sont spacieuses et très bien équipées. Cet endroit, bien que situé en plein centre d'Ubud, est un havre de paix avec un trés beau jardin.
La piscine gigantesque permet vraiment de nager.
Un passage par le SPA nous a permis d'apprécier la qualité du cadre autant que celle des massages très relaxants ( le massage signature était génial... je croyais être en lévitation).
Après diner, nous avons eu la chance de pouvoir prendre un excellent cocktail ( je vous conseille le "rouge") tout en écoutant la chanteuse de jazz et son pianiste.
QUALITE du SERVICE dans tout l'établissement Parfaite. Nous avons été surpris par le fait que tout le personnel parle français.
En résumé nous conseillons à tous les lecteurs de venir séjourner à Rouge, cet endroit récemment ouvert, va rapidement devenir un incontournable à Ubud.
Joelle Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Okawati Hotel
N° 100 sur 199 à Ubud
Sama's Cottages and Villas
Sama's Cottages and Villas
N° 6 sur 543 à Ubud

Vous connaissez Rouge Bali - Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Bali - Villas & Spa

Établissement : Rouge Bali - Villas & Spa
Adresse: Jl. Bisma, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rouge Bali - Villas & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Bali - Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouge Bali - Villas & Spa Ubud