“Un vrai petit coin de paradis !”

Rouge Bali - Villas & Spa
N° 73 sur 195 Hôtels à Ubud
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un vrai petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cette endroit est magique !
Après ça découverte, nous y sommes devenu accros. Il est resté notre QG pendant 5 jours.
Et depuis notre retour nous en rêvons encore !
Telles deux princesses nous avons savouré notre séjour a ROUGE avec délice entouré d une équipe merveilleuse qui nous a chouchouté.
(Et pas seulement pendant le massage magnifuque d 1h 30 ) Nous nous sommes gavé de délicieux sushi et avons passé de belles soirée a rire au son du piano !
Nous ne pouvons que remercier toute l équipe pour leur précieux conseil qui nous a permis de découvrir la région !
Et oui des merci et encore des merci nous n avons vraiment rien d autre a redire ! Donc :
Mille merci pour votre accueil votre gentillesse ! Nos cœurs sont tous simplements rouge !
Jess et Nath

• Séjour du octobre 2013

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

tellement déçus après tant d'avis positifs et après avoir autant insisté auprès de notre agence qui nous proposait d'autres hôtels...Le propriétaire a manifestement tout misé sur la déco, pas mal certes( mais à Bali la concurrence est rude), jolie chambre spacieuse (climatisation un peu juste quand même) , situation excellente pour visiter UBUD (centrale mais au calme) mais....comment dire, aucune ambiance, pas vraiment d'âme..on se sent un peu seuls au monde. Réception minuscule à l'extérieur, souvent inoccupée, bar immense et vide (en tous cas quand nous y étions, ), on ne croise vraiment pas grand monde(3 nuits quand même..)Nous avons utilisé nos serviettes de piscine..jamais changées, on est venus frapper avec insistance à notre porte vers 21h le premier soir pour "préparer notre chambre" alors que nous étions déjà couchés (eh oui..) mais la cerise sur le gâteau (!) fut le petit déjeuner: feuille à cocher la veille...comme nous ne sommes pas des mangeurs d'oeufs au petit déj..nous avons royalement eu droit à une tasse de café, un jus de fruit et 2 toasts par personne (nous avions oublié de cocher "beurre" et "confiture"). Oubliez les viennoiseries (alors qu'il y a une superbe boulangerie à deux pas..où nous avons fini par aller nous approvisionner..) et la 2ème tasse de café..bref, tout cela est vraiment juste, juste...et encore davantage par rapport au prix payé..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel de toute beauté en plein centre d'Ubud et quand on connait Ubud, on peut considérer que l'emplacement de ce lieu est plus que génial. Il faut absolument passer par là, vous ne le regretterez pas. Les chambres sont merveilleuses, les jardins splendides, les sushis à tomber par terre (ouille...) et les deux propriétaires de sacrés mecs super sympas. Une piscine de 30 mètres de long vous permettra soit de vous détendre, soit de parfaire votre masse musculaire. Un bar lounge avec un imposant piano rouge lui aussi vous donnera l'occasion de vous évader. Le personnel parle non seulement le français, mais n'a pas oublié de vous servir comme il se doit... Enfin, la vie en rouge c'est aussi bien que la vie en rose, croyez-moi !!!!! Le terimakasi à la française, il s'appelle Khrystel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En ballade à Ubud, nous sommes rentrés dans ce lounge pour prendre un rafraîchissement. Séduits par le lieu, nous avons décidé d'y revenir quelques jours plus tard pour y passer une nuit. Décor moderne, cosy et reposant. Chambre spacieuse et confortable avec un petit-déjeuner "à tomber par terre". Des prestations de qualité avec un personnel très attentionné. Un paradis....rouge où nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Durant notre séjour à Ubud, nous avons découvert Rouge suite à la rencontre de Dominique, l'un des deux propriétaires. Cadre magnifique, mélange de moderne et traditionnel, très design. Soirées jazz animées, le bar à sushis est à tomber, le personnel très attentif.
Nous avons eu l'occasion de visiter les lieux avec les propriétaires, et c'est la que l'on découvre la piscine ! Prouesse architecturale, superbe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cherchant un endroit calme et reposant pour passer la soirée, mon compagnon et moi sommes tombés sur « Rouge », bar lounge. Ce fut un moment délicieux que nous avons apprécié, enfin un peu de calme dans cette ville qui bouge tant, enfin une délectation des papilles avec ce délicieux vin français servi, une décoration à couper le souffle et un personnel attentif. Dominique, un des deux associés de Rouge nous as gentiment fait visiter son antre : villas privés, piscine, spas, tout y est pour accueillir le voyageur. A recommander aussi bien pour boire un verre, ou plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Rouge est la quintessence du boutique hotel réussi: une déco soignée et originale due au couple de designers/ hoteliers français qui ont créé l'endroit il y a quelques mois, des espaces de détente où lounger en sirotant d'excellents cocktails (rare à Bali), en écoutant du jazz live sympa (encore plus rare), et en picorant de superbes sushis (rarissime!)... Les 6 chambres / maisonnettes sont fonctionnelles, confortables, gaies et très agréables à vivre. Le couloir de nage est sympa et rafraichissant... Mais ce qui fait avant tout de Rouge un endroit spéciaĺ, c'est la gentillesse de son personnel et de ses créateurs! Bravo et encore merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont très pratiques avec deux enfants!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille