“Belles villas proches du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Rouge Villas & Spa

Rouge Villas & Spa
N° 63 sur 171 Hôtels à Ubud
Brest, France
“Belles villas proches du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belles petites villas proches du centre ville avec une superbe déco intérieure, à l'image du piano bar et de la piscine, le tout étant aux couleurs de l'établissement (rouge, forcément).
Propriétaires apparemment parisiens. Un havre de paix donc tout proche d'Ubud et extrêmement agréable à vivre.
En revanche, le service est lui aussi un peu plus teinté de standards français que balinais (et ce n'est pas un compliment) et le petit déjeuner médiocre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Rouge Villas, il y en a 6, c'est tout simplement magnifique !
Un très bon emplacement qui permet d'être dans Ubud tout en étant dans une petite rue au calme. Une très belle piscine. Notre villa était spacieuse, très joliment meublée, une salle de bain immense, un dressing....Petit déjeuner moyen, ne pas oublier de choisir ce que l'on veut pour son petit déj.(cocher des cases sur une fiche à remettre à l'accueil). Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours à Rouge pendant les fêtes de fin d'année et ce fût un séjour parfait et inoubliable. D'abord l'environnement avec un véritable coin de paradis en plein centre d'Ubud. Un havre de paix, au calme pour se reposer et un point de départ pour se balader dans la ville pour du shopping ou des escapades gourmandes. Ensuite, la qualité de l'accueil des propriétaires et du personnel. On se sent comme chez soi. Enfin, la qualité de l'hébergement avec une chambre/villa très confortable, une piscine de 30 m incroyable et le spa avec son équipe adorable et pro. A noter, pour ceux qui aiment les sushis, vous trouverez à Rouge les meilleurs de la ville ! C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons visité l'endroit (mais étions logés à proximité) et nous sommes promis d'y revenir la prochaine fois. 8 bungalows répartis de part et d'autre d'une piscine de 35 mètres. Décoration simple mais de très bon goût. Magnifique spa et joli petit jardin. Le lounge bar est magnifique et les sushis délicieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cette endroit est magique !
Après ça découverte, nous y sommes devenu accros. Il est resté notre QG pendant 5 jours.
Et depuis notre retour nous en rêvons encore !
Telles deux princesses nous avons savouré notre séjour a ROUGE avec délice entouré d une équipe merveilleuse qui nous a chouchouté.
(Et pas seulement pendant le massage magnifuque d 1h 30 ) Nous nous sommes gavé de délicieux sushi et avons passé de belles soirée a rire au son du piano !
Nous ne pouvons que remercier toute l équipe pour leur précieux conseil qui nous a permis de découvrir la région !
Et oui des merci et encore des merci nous n avons vraiment rien d autre a redire ! Donc :
Mille merci pour votre accueil votre gentillesse ! Nos cœurs sont tous simplements rouge !
Jess et Nath

• Séjour du octobre 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tellement déçus après tant d'avis positifs et après avoir autant insisté auprès de notre agence qui nous proposait d'autres hôtels...Le propriétaire a manifestement tout misé sur la déco, pas mal certes( mais à Bali la concurrence est rude), jolie chambre spacieuse (climatisation un peu juste quand même) , situation excellente pour visiter UBUD (centrale mais au calme) mais....comment dire, aucune ambiance, pas vraiment d'âme..on se sent un peu seuls au monde. Réception minuscule à l'extérieur, souvent inoccupée, bar immense et vide (en tous cas quand nous y étions, ), on ne croise vraiment pas grand monde(3 nuits quand même..)Nous avons utilisé nos serviettes de piscine..jamais changées, on est venus frapper avec insistance à notre porte vers 21h le premier soir pour "préparer notre chambre" alors que nous étions déjà couchés (eh oui..) mais la cerise sur le gâteau (!) fut le petit déjeuner: feuille à cocher la veille...comme nous ne sommes pas des mangeurs d'oeufs au petit déj..nous avons royalement eu droit à une tasse de café, un jus de fruit et 2 toasts par personne (nous avions oublié de cocher "beurre" et "confiture"). Oubliez les viennoiseries (alors qu'il y a une superbe boulangerie à deux pas..où nous avons fini par aller nous approvisionner..) et la 2ème tasse de café..bref, tout cela est vraiment juste, juste...et encore davantage par rapport au prix payé..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel de toute beauté en plein centre d'Ubud et quand on connait Ubud, on peut considérer que l'emplacement de ce lieu est plus que génial. Il faut absolument passer par là, vous ne le regretterez pas. Les chambres sont merveilleuses, les jardins splendides, les sushis à tomber par terre (ouille...) et les deux propriétaires de sacrés mecs super sympas. Une piscine de 30 mètres de long vous permettra soit de vous détendre, soit de parfaire votre masse musculaire. Un bar lounge avec un imposant piano rouge lui aussi vous donnera l'occasion de vous évader. Le personnel parle non seulement le français, mais n'a pas oublié de vous servir comme il se doit... Enfin, la vie en rouge c'est aussi bien que la vie en rose, croyez-moi !!!!! Le terimakasi à la française, il s'appelle Khrystel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux