“Très bel hôtel”

Rouge Bali - Villas & Spa
N° 62 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 29 août 2014

Nous avons démarré notre circuit a Bali par cet hôtel où nous avons séjourné quatre nuits. Un très bel hôtel au calme pourtant en plein centre d' Ubud. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. la direction et le personnel absolument charmants aux petits soins. le bar a sushis est très sympathique et les sushis sont succulents. Nous y retournerons sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rouge Bali - Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Dominique et Laurent, heureux propriétaires de ce splendide endroit, vous reçoivent avec toute l'attention des gens passionnés. notre villa était magnifiquement zen et le personnel au "petit soin" avec notre famille.
parenthèse de sérénité dans l'enfer d'ubud au mois d'août.

Avis publié: 27 août 2014

Accueil très chaleureux . Service au top . Un établissement à recommander autant pour le service , les sushis , l'hôtel et les massages . Cet hôtel est situé dans une rue très calme en plein centre d'Ubud

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2014

Cette année,de nouveau,vacances à Bali.Impossible pour nous, de ne pas revenir à Rouge.
Après l'agitation du bord de mer,quel plaisir de retrouver cet havre de paix,avec ses magnifiques villas,sa gigantesque piscine et son SPA (je vous conseille le massage signature,fabuleux!!!) et tout le personnel souriant,à nos petits soins,pour que notre séjour reste inoubliable .
Ce fut,de nouveau le cas...Soirées au lounge bar,avec le groupe de jazz,le pianiste et lady Diamond,accompagnés d'un sublime cocktail et d'excellents sushis.
Nous avons retrouvé,le plaisir de prendre un super petit déjeuner (fruits yaourt viennoiserie toast œuf jambon jus fruit frais) sur notre terrasse au calme.
Un endroit unique à Ubud et extrêmement agréable à vivre.
A faire et à refaire....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel constitué de 6 villas autour d'un grand bassin de nage de 30 mêtres, très bien équipées avec une douche extèrieure et aussi une baignoire. Chambre familiale spacieuse pour 4 personnes bien agencée. Hôtel très bien situé dans le centre d'Ubud sur la route qui mêne à la forêt des singes. Décor rafiné, personnel très souriant. Un super bar à sushis à ne manquer sous aucun prétexte. Beaucoup de français logent dans cet hôtel. Vous pouvez demander Mario à la réception, un guide parlant correctement le français. Là oú le bât blesse c'est le petit déjeuner à fuir. Il est servi sur la terrasse devant chaque chambre. Le choix limité se fait la veille au soir. Lorsque le plateau arrive le matin, malheureusement tout est froid, de qualité médiocre et en quantité insuffisante pas du tout en rapport avec le standing de l'hôtel.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Quel délice, c'est comme au japon... Quel raffinement ! Et le spa, quel bonheur !!! Je ne vais pas rajouter d'autres mots, rien à dire le paradie dans l'enfer. MERCI beaucoup aux génies de cette merveille rouge sortant des
Cubes et des sphères du sol et merci pour tous le soins apporter à notre amie (par les gérants ) qui a eu un malaise vagal le deuxième fois de notre venue... Cela doit être l'émotion du rouge en soirée JAZZ !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

Très belles petites villas proches du centre ville avec une superbe déco intérieure, à l'image du piano bar et de la piscine, le tout étant aux couleurs de l'établissement (rouge, forcément).
Propriétaires apparemment parisiens. Un havre de paix donc tout proche d'Ubud et extrêmement agréable à vivre.
En revanche, le service est lui aussi un peu plus teinté de standards français que balinais (et ce n'est pas un compliment) et le petit déjeuner médiocre. Dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Svarga Loka Resort
N° 114 sur 199 à Ubud
The Samara
The Samara
N° 14 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Rouge Bali - Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Bali - Villas & Spa

Adresse: Jl. Bisma, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 100€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rouge Bali - Villas & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Bali - Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouge Bali - Villas & Spa Ubud