“Horrible ”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Accueil sympa mais cela s'arrête là !! Nous avons attendu 45 minutes pour un poulet au soja (spécialité locale) et aucune trace de soja, ma compagne a prit un plat mexicain, deguelasse, les aliments n'ont aucun goût et cela ressemble à de la sortie de conserve. le vin etait chaud et l'addition salée pour ubud ! À part le service fuyez votre chemin !!

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Ils auraient pu sortir la nourriture d'une boîte de conserve que c'était pareil.
Je suis navré d'avoir été biaisé par les certificats de tripadvisor aux abords de la boutique. Je pense que soit le chef est parti, soit la direction a changé.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 25 octobre 2016

Nous n'avons été que boire un verre dans ce restaurant. Le personnel est agréable, et possibilité de demander une chicha.
Au niveau des cocktails, c'etait inegal, certains bons d'autres moins.
Sympa pour un verre et faire une pause.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 14 novembre 2015 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Quelle déception : aucune hygiène, nos verres sentaient tellement mauvais qu'il m'étais impossible de boire. La nourriture suspecte. Notre déception à Ubud.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 17 septembre 2015 par mobile

Bien situé, bon accueil
Happy Hour que sur les bières.. Un peu dommage
Mais un très bon thé glacé et pas cher

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Lemonade Restaurant Ubud ont aussi consulté

Ubud, Gianyar

Vous connaissez Lemonade Restaurant Ubud ?