“Padi Organic”

Classé n° 115 sur 953 Restaurants à Ubud
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Excellente cuisine locale très goûteuse et servie dans un cadre de rêve à un prix plus que raisonnable . Prendre un repas au sommet de la tour du fond est un moment de bonheur.
Le dadar gulung est délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Le cadre du restaurant est joli, entouré de rizières. Très bien aménagé et intimiste.
La nourriture y est bonne sans être exceptionnelle. Quelque plats originaux sortent un peu de l'ordinaire.
Les prix sont très élevés (60k le nasi goreng + 15% taxes soit 70k).
Les portions sont petite. Prévoir entrées, plat, plus dessert.
Bref bon restaurant se voulant classe et appliquant les prix en fonction. A bon entendeur.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Très beau cadre entouré par les rizières magnifiques et très reposant.
Très bonne cuisine produits frais (issus du potager sur place !)
Accueil très sympathique et avec le sourire !

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Nous logions pas très loin ds un homestay. Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard. Le cadre était ravissant. C était calme, le service etait rapide. Étant à l extérieur, prévoyez l anti moustique :-).
Les plats étaient bons, il n y a rien à redire.
Le seul petit bémol ceux sont les toilettes que j ai trouve un peu moyen. Mais sinon cette adresse est très chouette.
Pour ma part j ai vraiment adore le cadre. C est trop mignon. Les prix sont corrects :-)

Avis publié : 19 août 2015

Difficile de choisir un cours de cuisine lorsque tout le monde ou presque propose la même chose! Nous avons finit par demander a l hôtel de nous réserver un cours avec leur contact. Quelle surprise! Après une visite des plantations de café et toutes sortes d épices, plantes et fruits, nous arrivons au milieu des rizières au padi organic pour un cours de cuisine à ciel ouvert au milieu des rizières. les plats préparés sont à tomber par terre et nos hôtes d une gentillesse rare! Une cuisine balinaise fine avec toutes les saveurs de l île!

Les voyageurs ayant consulté Ubud Float Garden Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Ubud Float Garden Cafe ?