“A ne pas rater”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 19 juin 2014

Une expérience unique, un personnel accompagnant très attentionné, une autre façon de découvrir la nature environnant Ubud, le tour n'est pas difficile du tout et ne demande pas d'efforts

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
“Super tour !”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer se super guide ! Nous avons adorés notre journée ! C'était rempli de beaux paysage et surtout très intéressant ! Vraiment agréable et je recommande cette activité sans hésitation !

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement conseillé”
Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est un bon tour, un parcours adapté pour tous aussi les biens les enfants que les personnes plus âgées. Les guides sont très sympas, on en apprend beaucoup sur la cultures, ils délivrent des informations intéressantes et répondent à toutes questions. Trés disponibles, notamment pour une réservation à la dernière minute et pour venir vous chercher dans une autre ville (on était a Kerobocan). Vivement conseillé comparé au tour usine du coin !

Visité en novembre 2013
Carqueiranne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel et authentique”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Une balade exceptionnelle entre les mains de Darma et son équipe.
Du Volcan à la traversée de petits villages, de la plantation de tabac à la rencontre d'une famille dans son lieu de vie, le tout sur un fond verdoyant de rizières paisibles.
Les explications et les sourires intarissables de Darma et son équipe ont rendu cette journée formidable.
Sans parler des repas et de leurs cadres paradisiaques...
Rencontre authentique, éveil des sens et culture au rendez-vous.
Incontournable !!

Lucie et Julien.

Visité en août 2013
Lyon
“À recommander!!!!!!”
Avis écrit le 4 août 2013

Super moment en compagnie de Made et Nyoman!!! Un tour juste pour nous 2! Des paysages superbes, une équipe compétente, dynamique et sympathique.

Bref que du bonheur, à faire sans aucune hésitation!!!!

Alexia & Patrick

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Greenbike Cycling Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Greenbike Cycling Tour ?