“Très bon restaurant français”
5 sur 5 bulles Avis sur Jendela House - FERMÉ

Jendela House
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Très bon restaurant français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci pour ce succulant repas en plein coeur de Ubud. Déco très sympa, personnel attentionné, J'y retournerai bien volontiers !

• Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
“Ça fait plaisir de manger des escargots en plein milieu de Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après trois semaine de trip un peu roots et de nourriture indonésienne excellente par ailleurs, nous étions bien contant ma femme et moi de trouver un resto français, un peu sceptique au départ sur ce que nous allions trouver, nous n avons pas été déçu. Les plats et les entrée était excellents, très fins, ambiance romantique et service soigne. Le manager très cool est venu tape la discute avec nous pour le digo et nous a donné quelques bons plan pour notre fin de séjour à seminyak. Bref endroit que je conseille vivement.

“Very good adress”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Vert good french good, very Nice place, Nice people, I recommand this restaurant !!!
Plaisir et bienveillance dans un cadre somptueux et délicat !

Peyrehorade, France
“impression mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un ami nous avait conseillé ce restaurant français, nous disant qu'il allait faire mal aux quelques autres restaurants d'Ubud qui proposent de la cuisine française...
Je pense qu'ils n'ont pas trop à s'inquiéter...

La déco est sympa, le personnel agréable, mais les verres sont ... des bocaux de conserves recyclés : très désagréable d'y boire.
La cuisine est bonne, sans plus. Les escargots(6) en entrée, très bien. La gaspacho (bon, bien qu'un peu fade) est très curieusement accompagné d'un sorbet au basilic maison TRES sucré. Le Tartare au couteau, très bien, les gambas, bonnes, mais manquant un peu de saveur. Le riz au lait maison servi dans un très petit récipient, et la tarte tatin, moyenne, et accompagnée de crème en bombe au lieu d'une boule de glace.
Les prix sont un peu élevés pour Bali, si on compare avec la concurrence.
Un réparateur de motos, juste en face, nuit très sérieusement à l'ambiance (nous y étions pour le repas de midi. Je suppose que ce n'est pas le cas le soir)
On nous a servi un très petit pain aux oignons (bon), et quand nous en avons demandé un second, on ne nous en a apporté qu'un seul supplémentaire pour deux personnes.... :( Il a fallu en réclamer un de plus)

Nous reviendrons, sans doute un soir, pour nous refaire une opinion, mais ce n'est pas, pour le moment, et de loin, notre restaurant préféré sur Ubud

Bali, Indonésie
“Moyen sur tout sauf le prix qui est trop”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deco sympa.
Cuisine pas aboutie mais correcte
Trop cher pour la qualite.
Nous l'avons essaye 2 fois.