“un peu déçus !”

N° 123 sur 199 Hôtels à Ubud
“un peu déçus !”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Pertiwi :
La localisation est idéale, au coeur de Monkey Forest Road.
Cependant, nous avons été un peu déçus par notre chambre. Nous avions choisi la "super deluxe room" . Sur le site internet il était indiqué "brand new room", "comfort and elegance" , et lorsque nous avons vu notre chambre, elle n'etait ni toute neuve, ni elegante : il n'y avait aucune décoration ... Certes la chambre et la salle de bains etaient spacieuses, la literie etait neuve et confortable, tout était propre... mais rien n'était neuf, la salle de bains était vieillotte, et il manquait la touche de charme, de déco et de peinture fraiche qui aurait pu rendre notre séjour encore plus parfait !
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse à moitié en plein air, ce qui est assez agréable, mais pas beaucoup de choix, mais plus ou moins bien présenté, et surtout des toasts de pain rassis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très médiocre , le directeur est nul, petit déjeuner sans aucun
Interets , chambre limite propre , regarder état des matelas, attention aux serpents! A éviter impérativement avec des enfants risques de graves blessures au bord des piscines effectivement nous sommes en indonesie mais avec la conjoncture économique du monde a ça jour ubud se doit de préserver l accueil balinais et ne pas confondre les touristes européens a des vaches a traite.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Lille
Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel super bien situé en plein centre d'ubud.
Cependant quand vous êtes au bord de votre piscine c'est le calme absolu !

Les chambres sont sympas et plutôt grandes ; seul bémol la salle de bain qui est un peu humide...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2011

Hotel bien situé à proximité de toutes les animations mais suffisamment en retrait pour ne pas être bruyant. Chambre au premier étage trés haute de plafond et spacieuse, belle terrasse partagée avec une autre chambre mais isolée avec un paravent avec vue sur la piscine.Frigo; dans la chambre et bouteilles d'eau minérale gratuites chaque jour. Cadre sympathique, le jardin est bien entretenu, les deux piscines sont trés appréciables aprés les journées de visite. Petit déjeuner annoncé sous forme de buffet mais sur nos 5 jours de présence, un seul petit-déjeuner présenté sous forme de buffet, les 4 autres servis à table à la demande. Bon restaurant mais prix élevés comparés à tous les petits restos que l'on peut trouver à Ubud. C'était notre deuxième séjour et cet emplacement sur la route de Monkey forest nous convient parfaitement, notre fille de 8 ans a adoré le staff de l'hotel qui dés le 2ème jour l'appelait par son prénom. Chambre trés propre, un seul bémol, la salle de bains vieillotte qui mériterait d'être refaite. Propose également des villas avec piscine individuelle (une trés trés trés grande baignoire ).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montigny
Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous revenons de Bali. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est actuellement en travaux (agrandissement). Salle de bain pas très propre, chat miaulant !!! sous les fenêtres la nuit. Piscine très sale. Par contre, personnel très gentil et serviable. Hôtel bien situé. Sera sûrement bien quand les travaux seront terminés et avec un peu plus de propreté.

• Séjour du octobre 2010
FRANCE
Avis écrit le 19 mai 2010

Je conseil cet hôtel pour une escale a ubud. Il est très bien place.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LE MONT DORE
Avis écrit le 24 décembre 2009

Aprés une semaine sur les routes de Bali. j'ai adoré les 2 piscines, le spa..
Le restau un peu cher , mais ubud offre un choix incalculable de restau .
J'ai beaucoup aimé

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux