“bien sirué”

Avignon, France
“bien sirué”
Avis écrit le 29 octobre 2011

bonjour

c'est un hotel bien situé dans la grande rue de la monkey forest et du marché d'ubud.
nous avions pris une chambre deluxe a l'étage a coté de la réception, ce qui évite d'avoir des surprises. la chambre est grande une déco symple. le resto est situé sur la route. la propreté est moyenne. propre sans plus pourrait faire mieux. mettre vos serviettes par terre pour que l'on vous les changes. ne pas prendre de bungalow prés de la rivière car il y a des mauvaises odeurs et des moustiques. la piscine du fond aurait besoin d'etre rénovée. manque de transat et parasols aux deux piscines.
attention ne pas prendre un taxis par l'hotel car ils sont trés chers dans la rue il y en as plein qui vous attende et ou vous pouvez négociés.
allez manger au resto a côté au wayan café en sortant a gauche, il est trés bon et le cadre sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
st antoine du rocher
Avis écrit le 7 octobre 2011

Trois nuits passées dans cet hôtel, situé en plein centre d'UBUD sans subir les inconvénientsde la rue . Le lieu est calme, les chambres, meublées sobrement mais avec goût. Le mènage était fait très correctement et les employés, tant du service de chambre que du restaurant, étaient très agréables.
Le petit déjeuner, servi en buffet, était tout à fait correct (oeufs, gâteaux, jus de fruits, yogourths, miel...).
Nous avons apprécié nos chambres dans la première partie du jardin, celles près de la seconde piscine impliquaient une montée assez important !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 6 octobre 2011

Confort simple de la chambre. Nous avons eu droit a une nuee de fourmis volantes le premier matin, assez desagreable. Puis plus rien car nous avons demande a ce qu'ils desinsectisent la chambre. Original le verrou de la chambre: un gros cadenas sur une grande porte double battant, mais pas sur que ca resiste beaucoup.
L'hotel est situe sur la rue la plus passante d'Ubud. Petit dejeuner sans grande originalite.
Grande variete de restaurants tout autour.
Le jardin et la piscine sont agreables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé trois nuit au Pertiwi (chambre Deluxe juste à l'entrée de l'hotel): aillant lu quelques commentaires négatif a son sujet nous ne savions plus trop à quoi nous attendre, mais nous avons été agréablement surpris.

L'hotel se situe à mi chemin entre le marché d'Ubud et la Sacred Monkey Forest (+/- 10 min à pieds dans chaque sens). Il possède deux piscine: une à l'entrée à côté du restaurant (piscine à débordement), et une autre au fond du parc après avoir passé le petit cours d'eau qui traverse le complexe.

La chambre était agréable et meublée avec goût: un grand lit, TV, minibar, bouilloire, coffre-fort, linges pour piscine fournis... Une chose mal concue: les interrupteurs! Obligation d'allumer ou d'éteindre toutes les lumières depuis une des deux tables de nuits ou alors... depuis la terrasse! Je n'ose pas imaginer ce que cela donnerais si un petit malin voulais embêter les clients et aller allumer l'intérieur des chambre du rez lorsque les clients dorment...

Petit déjeuner correct sans être exceptionnel aur restaurant de l'hotel. ATM et café internet juste en face de l'hotel, et multitude de bureau organisant des tours à la journée dans les environs! Pas de soucis non plus pour trouver un chauffeur, ils vous aborderont de toute façon dès que vous sortirez de l'hôtel (idem pour tous les hotels d'ailleurs...)

Côté restaurants: aucun soucis, une multitude dans les environs.
Je recommande le Wayan's Cafe juste à côté de l'hotel: large choix de plats indonesiens à déguster dans une grand jardin tropical avec des tables (normales et japonnaises) éparpillées un peu partout. Tellement bon que nous y sommes retrourné deux fois...

Petit bémol sur le service: employés un peu froid, et j'aurais pensé qu'en se levant à 2h du matin pour un tour (trekking volcan Batur) et revenant vers 10h, la chambre aurait déjà été faite... Au lieu de cela la femme de ménage est arrivée vers 13h alors que nous faisions la sieste... (bien que nous aillons volontairement laissé la clé dans la serrure). Pas de petit panneau "Ne pas déranger" disponible....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANDRESY
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en ville et pourtant calme. Vous vous retrouvez tout de suite sur une grande rue commerçante où vous pourrez trouver pleins de restaurants pas très chers et pour tous les goûts. L' hôtel est en longueur et il y a quelques montées et descentes pour accéder à la deuxième piscine (oui, il y a 2 piscines dont 1 à l'entrée accolée au restaurant...). Les chambres sont spacieuses, propres, rien à redire. La nourriture est correcte, le petit-déjeuner est effectivement assez simple et peu varié. Vous pourrez profiter en happy hours de tarifs intéressants pour les cocktails. Je pense que si je retourne à Ubud, je retournerai là !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Pertiwi :
La localisation est idéale, au coeur de Monkey Forest Road.
Cependant, nous avons été un peu déçus par notre chambre. Nous avions choisi la "super deluxe room" . Sur le site internet il était indiqué "brand new room", "comfort and elegance" , et lorsque nous avons vu notre chambre, elle n'etait ni toute neuve, ni elegante : il n'y avait aucune décoration ... Certes la chambre et la salle de bains etaient spacieuses, la literie etait neuve et confortable, tout était propre... mais rien n'était neuf, la salle de bains était vieillotte, et il manquait la touche de charme, de déco et de peinture fraiche qui aurait pu rendre notre séjour encore plus parfait !
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse à moitié en plein air, ce qui est assez agréable, mais pas beaucoup de choix, mais plus ou moins bien présenté, et surtout des toasts de pain rassis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très médiocre , le directeur est nul, petit déjeuner sans aucun
Interets , chambre limite propre , regarder état des matelas, attention aux serpents! A éviter impérativement avec des enfants risques de graves blessures au bord des piscines effectivement nous sommes en indonesie mais avec la conjoncture économique du monde a ça jour ubud se doit de préserver l accueil balinais et ne pas confondre les touristes européens a des vaches a traite.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud