“Hotel pas cher mais service et chambre bof” 3 5 étoiles
Avis sur Pertiwi Resort & Spa

Pertiwi Resort & Spa
N° 111 sur 171 Hôtels à Ubud
“Hotel pas cher mais service et chambre bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Literie sale. Nous avons attrapé mon conjoint et moi des boutons sur tout le corps sûrement d aux acariens pa manque d'aération...
Salle de bain vieille robinet lavabo fuyant chasse d'eau fuyante serviettes de bain salle avec trace des passages précédent.
Chambre 125 tres bruyante. Accueil bof pas a la hauteur de ce que nous avons rencontré durant notre voyage
Petit dej classique jus d'orange en poudre plutot moyen dans l'île des jus frais
Seul point positif la localisation au centre d'ubud

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situé en centre ville très pratique et éloigné de la montagne des singes. Chambre spacieuse mais manque de rangements si l'on reste plusieurs jours... Hébergement en bungalow qui demande à être rafraichi surtout au niveau de la salle de bain. Malgré tout très calme et restauration très convenable. Personnel accueillant disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel bien en deça de sa classification. Les chambres 304 & 306, une horreur : porte de la 304 défoncée, salles de bains sans aérations mais avec odeurs, robinets déglingués et j'en passe. Le restaurant ouest, sans ame, un vrai garage a ciel ouvert, la piscine ouest insalubre, ou la nuit, avec les lumieres, on constate des substances troubles en suspension dans l'eau. Quand au restaurant coté rue principale, course de fourmis sur les tables, souris entre les pieds et abats-jours emplis de bestioles mortes. Comble du bonheur, le 3° soir, un "crispy duck" completement cramé : 15 sur 16 n'ont pas reussi à le décortiquer, bref les 3 plus mauvaises soirées de notre séjour (par ailleurs idyllique) a Bali

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un séjour parfait, après un passage très décevant dans un autre hôtel d' Ubud.

Deux piscines absolument magnifiques !

Le choix au petit déjeuner est bien .

Très bon emplacement sur la rue commerçante .

J'y séjournerai de nouveau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très jolie complexe avec de jolis jardins. La chambre grande, literie confortable, grande salle de bains. La clim ne fonctionnait pas bien. En plus comme notre chambre était loin de l’entrée il fallait chaque fois demander un buggy (sensations fortes garantis, beaucoup de déniveler et ils roulent vite) pour partir et sa prenait du temps, une des fois plus d’une demi heure (les chauffeurs mangeaient, il parait). Nous prenions le petit déjeuner pas loin avec une vue sur une petite route ou il y avait des travaux, donc bruit, poussière, pas très agréable. En plus un matin nous avons attendu 45 minutes pour pouvoir déjeuner, sans compter qu’il n’y avait pas de buffet, il fallait choisir une des quatre options de petit déjeuner, ce qui à fait que si on n’aime pas tout ce qu’il y a sur l’option on ne mange pas grand-chose. Je pense qu’on peut avoir beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre prêt de l'entrée, si non étant donné que le complexe est très grand on doit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Booké cet hotel car tout était complet sur Ubud. L emplacement central est un plus. Le parc et les piscines magnifiques. Cependant les chambres (la notre en hauteur en face de la seconde piscine) était très humide. La SDB pas digne de l hôtel. Le petit déjeuner inclut était copieux mais pas varié. Bref sans comparaison difficile de critiquer cependant nous avons été contents d'y séjourner.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une première fois l'an dernier avec une chambre "super de luxe". Nous avions été ravis de cet hébergement très bien situé dans Ubud. Les jardins étaient très beaux, bien entretenus .

Nous récidivons cette année en réservant une chambre "de luxe", pensant naïvement qu'elle serait un peu moins grande, moins meublée... mais que nous profiterions des mêmes prestations.
OUPS ! Ladite chambre se trouvait dans le fond du terrain, avec une terrasse donnant sur un ruisseau qui sentait la vase à plein nez ! Affreuse odeur qui empêchait de profiter de l'extérieur. L'intérieur sentait l'humidité malgré un diffuseur, des traces d'humidité couvraient les murs (malgré des recouvrements de peinture), la salle de bain ne faisait pas propre. Quelle déception!
Nous avons donc demandé un changement de chambre et celle qui nous a été proposée était certes éloignée du ruisseau mais sentait encore plus l'humidité.
Il a donc fallu reprendre une "super deluxe" en payant un supplément. Ces dernières sont propres, éloignées du ruisseau,ne sentent pas l'humidité et sont plus proches du restaurant. Elles disposent d'attentions que n'ont pas nécessairement les autres chambres: sèche cheveux, prise anti-moustiques, parapluies, peignoirs, brosses à dents...

Le petit déjeuner est servi en terrasse ou en intérieur. Une fois on est servis à table ( en choisissant un menu type) et les autres on se sert à un buffet, sauf pour les boissons chaudes. Dans l'ensemble il est simple mais correct.

Par ailleurs l'hôtel est très bien situé, en plein centre d'Ubud. Il dispose de 2 piscines. Les extérieurs sont très bien entretenus et nous avons toujours eu affaire à du personnel aimable et attentif.
L'Hôtel propose par ailleurs de nombreux services ( taxis, locations scooter, tours...).

Il ne faut surtout pas réserver sur place car les prix sont carrément prohibitifs : 180 dollars la chambre super deluxe ! Franchement cela ne les mérite pas. Les prix Internet des sites de réservation sont plus proches de la réalité mais encore assez chers pour Ubud.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux