“Ne mérite pas le mot hôtel”

Pertiwi Resort & Spa
N° 135 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 19 juin 2013

salle de bain et toilette minable, quand aux rideaux je pense qu'ils n'ont pas étaient laver depuis l'ouverture de l'établissement. petit déjeuner de même, pas de bon fruit, jus d'orange pas bon si l'on peut appeler cela un jus d'orange, si l'on aime le café (épais a manger non a boire).dommage car le parc est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Literie sale. Nous avons attrapé mon conjoint et moi des boutons sur tout le corps sûrement d aux acariens pa manque d'aération...
Salle de bain vieille robinet lavabo fuyant chasse d'eau fuyante serviettes de bain salle avec trace des passages précédent.
Chambre 125 tres bruyante. Accueil bof pas a la hauteur de ce que nous avons rencontré durant notre voyage
Petit dej classique jus d'orange en poudre plutot moyen dans l'île des jus frais
Seul point positif la localisation au centre d'ubud

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

Situé en centre ville très pratique et éloigné de la montagne des singes. Chambre spacieuse mais manque de rangements si l'on reste plusieurs jours... Hébergement en bungalow qui demande à être rafraichi surtout au niveau de la salle de bain. Malgré tout très calme et restauration très convenable. Personnel accueillant disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel bien en deça de sa classification. Les chambres 304 & 306, une horreur : porte de la 304 défoncée, salles de bains sans aérations mais avec odeurs, robinets déglingués et j'en passe. Le restaurant ouest, sans ame, un vrai garage a ciel ouvert, la piscine ouest insalubre, ou la nuit, avec les lumieres, on constate des substances troubles en suspension dans l'eau. Quand au restaurant coté rue principale, course de fourmis sur les tables, souris entre les pieds et abats-jours emplis de bestioles mortes. Comble du bonheur, le 3° soir, un "crispy duck" completement cramé : 15 sur 16 n'ont pas reussi à le décortiquer, bref les 3 plus mauvaises soirées de notre séjour (par ailleurs idyllique) a Bali

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Un séjour parfait, après un passage très décevant dans un autre hôtel d' Ubud.

Deux piscines absolument magnifiques !

Le choix au petit déjeuner est bien .

Très bon emplacement sur la rue commerçante .

J'y séjournerai de nouveau

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Très jolie complexe avec de jolis jardins. La chambre grande, literie confortable, grande salle de bains. La clim ne fonctionnait pas bien. En plus comme notre chambre était loin de l’entrée il fallait chaque fois demander un buggy (sensations fortes garantis, beaucoup de déniveler et ils roulent vite) pour partir et sa prenait du temps, une des fois plus d’une demi heure (les chauffeurs mangeaient, il parait). Nous prenions le petit déjeuner pas loin avec une vue sur une petite route ou il y avait des travaux, donc bruit, poussière, pas très agréable. En plus un matin nous avons attendu 45 minutes pour pouvoir déjeuner, sans compter qu’il n’y avait pas de buffet, il fallait choisir une des quatre options de petit déjeuner, ce qui à fait que si on n’aime pas tout ce qu’il y a sur l’option on ne mange pas grand-chose. Je pense qu’on peut avoir beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre prêt de l'entrée, si non étant donné que le complexe est très grand on doit...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Booké cet hotel car tout était complet sur Ubud. L emplacement central est un plus. Le parc et les piscines magnifiques. Cependant les chambres (la notre en hauteur en face de la seconde piscine) était très humide. La SDB pas digne de l hôtel. Le petit déjeuner inclut était copieux mais pas varié. Bref sans comparaison difficile de critiquer cependant nous avons été contents d'y séjourner.

• Séjour en : août 2012