“Bien situé, chambre à refaire”

Pertiwi Resort & Spa
N° 120 sur 199 Hôtels à Ubud
Thonon-les-Bains, France
“Bien situé, chambre à refaire”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel au coeur de l'artère centrale d'Ubud
Espace piscine très propre et agréable : piscine à débordement
Chambre vétuste, draps sales, cafards
Repas très bons
hôtel suffisant pour notre passage sur Ubud, mais bon il faudrait vraiment revoir les chambres + propreté
Les suites avaient l'air beaucoup mieux mais à des tarifs beaucoup plus élevés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Grande chambre mais avec un équipement très vétuste de la salle de bains, dont la bobinettrie "brinquebalait" l'eau chaude arrivait quand elle avait le temps, en passant par la climatisation datant certainement du siècle dernier et pas révisée. Le petit déjeuner n'offrait pas un grand choix. Ayant pris la demie - pension, le repas en libre service n'offrait pas beaucoup de choix mais surtout, vous êtres expédiés à partir de 22heures et vous n'avez même plus le loisir de commander un digestif... Vive les vacances!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était une nuit de trop. La chambre était grande mais défraichie et vétuste. Une forte odeur de moisi se dégageait. Les draps étaient tâchés (sang ou autre!) et de plus apparemment ils n'étaient pas propres. Je me suis grattée toute la nuit. Les équipements sanitaires étaient dans un état déplorable. Le personnel n'était pas très accueillant. Le petit déjeuner pas terrible (peu de choix). Le seul point positif de cet hôtel est sa situation en plein centre d'Ubud.
Bref, cet hôtel ne vaut de loin pas un 3* ou 3* + et je le déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

A fuir absolument !
- Chambre délabrées avec un manque d'hygiène (nous avons eut des problèmes de peau !)
- Lieux sales et malodorants
- Piscine TRÈS sale (on ne voit pas le fond)
- Petit déjeuner industriel pas terrible
- Personnel brusque et mal poli

Nous avons changer de chambre 2 FOIS ! Ils nous ont surclasser finalement après maintes réclamation dans une chambre dite "luxe"... Pas mieux... Tout était SALE ! Les singes dorment mieux dans la foret à côté !

• Séjour du octobre 2012
Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Catastrophique! (In English below) Nous nous souviendrons de notre séjour dans cet hôtel mais pas pour les bonnes raisons. Nous n'avons pas eu la chambre que nous devions avoir. Nous l'avons fait remarqué lorsqu'ils nous ont montré la chambre mais ils nous ont dit que toutes les autres chambres étaient prises et qu'il fallait attendre le lendemain. Nous avons accepté de bon cœur et ce même si nous avons remarqué que la salle de bain était sale et les équipement dans un état lamentable (robinet cassé, taches dans la baignoire et salissures autour des toilettes et derrière la porte, les serviettes tâchées ou trouées). Le lendemain, le manager ne nous a rien dit et lorsque nous avons demandé à changer de chambre en fin de journée, il nous a dit que tout était pris, à nouveau. Nous avons alors demandé qu'ils nettoient la chambre, ce qu'ils n'ont pas fait. Nous avons également demandé un geste commercial. Ce petit jeu a duré tout le temps de notre séjour, soit 4 jours. Le troisième jour j'ai même dû montrer moi-même à un employé de l'hôtel où il fallait nettoyer la salle de bain! Ils ont alors proposé de réparer la douche le lendemain (jour où on partait). Au moment de régler notre chambre, le manager ne voulait pas nous faire de rabais. A force d'insister, nous avons obtenu qu'il enlève la taxe soit 15 chf ou 10 euros! Bref, fuyez cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 215
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un hôtel très très bien situé car central , chambres et salle de bains très grandes, piscine privée, et belle végétation voilà le plus.
Le moins c'est l'éloignement de certaines chambres et donc une belle petite trotte pour aller à la réception, un manque de propreté de la literie ( j'ai garde ma taie d'oreiller pleine de sang les trois jours) et un petit dej pas super . Le restaurant est limite glauque nous n y avons donc fait qu un apéro bien suffisant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bali, Indonesia
Avis écrit le 19 juin 2013

salle de bain et toilette minable, quand aux rideaux je pense qu'ils n'ont pas étaient laver depuis l'ouverture de l'établissement. petit déjeuner de même, pas de bon fruit, jus d'orange pas bon si l'on peut appeler cela un jus d'orange, si l'on aime le café (épais a manger non a boire).dommage car le parc est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux