“hôtel perdu au milieu de la jungle”

Pertiwi Resort & Spa
N° 130 sur 196 Hôtels à Ubud
“hôtel perdu au milieu de la jungle”
Avis écrit le 19 octobre 2013

hôtel trés sympa perdu dans une jungle dense et vallonnée, chambre simple toujours correct mais trés correcte.Personnel aux petits soins comme toujours à Bali! idéalement située pour sortir le soir dans Ubud, prendre une chambre pas loin de la sortie principale car le trajet est un peu loin du fond du parc à la réception (ne pas hésitez à demander une voiturette)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres pas trop loin de la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

nuits dans une chambre de la partie ancienne avec une salle de bain quelque peu désuette mais tellement charmante. Lit confortable, chambre spacieuse, tarif raisonnable / prestation; petit déjeuner au bord d'une des piscine complet, varié et bien présenté. bon accueil à l'arrivée. un parc d'une beauté époustouflante découvert au lever du soleil, une belle promenade de presque 1 h pour faire le tour, prendre le temps de s'arrêter devant les massifs, les statues... j'ai aimé le côté rétro, la propreté des lieux et l'accueil. impossible de ne pas faire une halte à pertiwi !

Astuce pour la chambre : tout dépend de ce que l'on attend ...une partie neuve, une partie ancienne et des suites avec ja...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel au coeur de l'artère centrale d'Ubud
Espace piscine très propre et agréable : piscine à débordement
Chambre vétuste, draps sales, cafards
Repas très bons
hôtel suffisant pour notre passage sur Ubud, mais bon il faudrait vraiment revoir les chambres + propreté
Les suites avaient l'air beaucoup mieux mais à des tarifs beaucoup plus élevés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Grande chambre mais avec un équipement très vétuste de la salle de bains, dont la bobinettrie "brinquebalait" l'eau chaude arrivait quand elle avait le temps, en passant par la climatisation datant certainement du siècle dernier et pas révisée. Le petit déjeuner n'offrait pas un grand choix. Ayant pris la demie - pension, le repas en libre service n'offrait pas beaucoup de choix mais surtout, vous êtres expédiés à partir de 22heures et vous n'avez même plus le loisir de commander un digestif... Vive les vacances!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était une nuit de trop. La chambre était grande mais défraichie et vétuste. Une forte odeur de moisi se dégageait. Les draps étaient tâchés (sang ou autre!) et de plus apparemment ils n'étaient pas propres. Je me suis grattée toute la nuit. Les équipements sanitaires étaient dans un état déplorable. Le personnel n'était pas très accueillant. Le petit déjeuner pas terrible (peu de choix). Le seul point positif de cet hôtel est sa situation en plein centre d'Ubud.
Bref, cet hôtel ne vaut de loin pas un 3* ou 3* + et je le déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

A fuir absolument !
- Chambre délabrées avec un manque d'hygiène (nous avons eut des problèmes de peau !)
- Lieux sales et malodorants
- Piscine TRÈS sale (on ne voit pas le fond)
- Petit déjeuner industriel pas terrible
- Personnel brusque et mal poli

Nous avons changer de chambre 2 FOIS ! Ils nous ont surclasser finalement après maintes réclamation dans une chambre dite "luxe"... Pas mieux... Tout était SALE ! Les singes dorment mieux dans la foret à côté !

• Séjour du octobre 2012
Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Catastrophique! (In English below) Nous nous souviendrons de notre séjour dans cet hôtel mais pas pour les bonnes raisons. Nous n'avons pas eu la chambre que nous devions avoir. Nous l'avons fait remarqué lorsqu'ils nous ont montré la chambre mais ils nous ont dit que toutes les autres chambres étaient prises et qu'il fallait attendre le lendemain. Nous avons accepté de bon cœur et ce même si nous avons remarqué que la salle de bain était sale et les équipement dans un état lamentable (robinet cassé, taches dans la baignoire et salissures autour des toilettes et derrière la porte, les serviettes tâchées ou trouées). Le lendemain, le manager ne nous a rien dit et lorsque nous avons demandé à changer de chambre en fin de journée, il nous a dit que tout était pris, à nouveau. Nous avons alors demandé qu'ils nettoient la chambre, ce qu'ils n'ont pas fait. Nous avons également demandé un geste commercial. Ce petit jeu a duré tout le temps de notre séjour, soit 4 jours. Le troisième jour j'ai même dû montrer moi-même à un employé de l'hôtel où il fallait nettoyer la salle de bain! Ils ont alors proposé de réparer la douche le lendemain (jour où on partait). Au moment de régler notre chambre, le manager ne voulait pas nous faire de rabais. A force d'insister, nous avons obtenu qu'il enlève la taxe soit 15 chf ou 10 euros! Bref, fuyez cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 215
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux