“Ubud ou la taxi-town”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 11 novembre 2008

J ai passé un séjour magnifique, dans le calme, à proximité de Monkey forest. Personnel disponible, 2 belles piscines, chambre spacieuse, petite terrasse, resto zen. Rien de négatif pour moi!

• a aimé — le calme
  • Séjour du mars 2006 - voyage en solo
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons reserve une chambre de luxe par internet et comme il n'y avait plus de chambres ils nous ont installes dans une villa. L'hotel est bien situe et le petit dej est correct, le jardin est vraiment tres joli. derriere l'hotel il y a des rizieres. Nous sommes restes 14 jours a ubud et nous avons essaye trois hotels differents : pertiwi resort, uma ubud et baggus jati. Et il est bien rapport qualite/prix. Le soir autour de l'hotel il y a plein de restaurants (Dian restaurant, exceptionnel) et c'est agreable de se promemer a partir de l'hotel directement. Bref c'est un bon hotel rapport qualite/prix.

• a aimé — situation geographique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avions choisi le Pertiwi pour son prix modique et surtout pour sa situation en centre ville. Nous savions que la déco des chambres était à revoir.
C'est tout à fait vrai, déco des années 70 non refaite; chambres propres mais tout juste suffisantes et sdb très moches.
Par contre les jardins sont superbes, la piscine très agréable, la salle à manger et le petit déj. bien et tout à fait suffisant.
Donc conclusion : sur place nous avons bien sur trouvé mieux mais n'avons pas été déçus car il correspondait à ce que nous cherchions .
Le personnel est charmant.
Les chambres sont dans des bungalows disséminés dans un grand jardin tout en profondeur. Il faut demander une chambre à l'étage avec un balcon; c'est plus agréable, sinon on a le passage des clients lorsqu'on est au rdc.
Nous avons adoré Ubud ou nous sommes restés 4 jours et avons envie d'y retourner.
Dans Monkey Forest ou se trouve le Pertiwi il y a quantité de restau absolument super, très beaux et très bon marché.
Si l'on désire se promener, visiter Ubud, aller au marché, il vaut mieux choisir un hôtel bien placé dans le village.

• Séjour du mai 2007
Avis écrit le 11 février 2007

l'hotel jouit d une situation geographique superbe et d un cadre hors du commun,vraiment! Cependant la deco des chambres est à revoir et surtout sdb dans un état miteux. Pas de télé et le peu de transats piscines sont délabrés et sales.Il est dommage de vouloir à tout prix moderniser les chambres et restaurant (déco années 70) car cela ne cadre pas avec le style typique balinais. La gestion de l établissement est à revoir

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le manque d'entretien
  • Séjour du février 2007