Pertiwi Resort & Spa
1 713 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
91 $US
111 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2009

Aprés une semaine sur les routes de Bali. j'ai adoré les 2 piscines, le spa..
Le restau un peu cher , mais ubud offre un choix incalculable de restau .
J'ai beaucoup aimé

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 27 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 11 novembre 2008

J ai passé un séjour magnifique, dans le calme, à proximité de Monkey forest. Personnel disponible, 2 belles piscines, chambre spacieuse, petite terrasse, resto zen. Rien de négatif pour moi!

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2007

Nous avons reserve une chambre de luxe par internet et comme il n'y avait plus de chambres ils nous ont installes dans une villa. L'hotel est bien situe et le petit dej est correct, le jardin est vraiment tres joli. derriere l'hotel il y a des rizieres. Nous sommes restes 14 jours a ubud et nous avons essaye trois hotels differents : pertiwi resort, uma ubud et baggus jati. Et il est bien rapport qualite/prix. Le soir autour de l'hotel il y a plein de restaurants (Dian restaurant, exceptionnel) et c'est agreable de se promemer a partir de l'hotel directement. Bref c'est un bon hotel rapport qualite/prix.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 juillet 2007

Nous avions choisi le Pertiwi pour son prix modique et surtout pour sa situation en centre ville. Nous savions que la déco des chambres était à revoir.
C'est tout à fait vrai, déco des années 70 non refaite; chambres propres mais tout juste suffisantes et sdb très moches.
Par contre les jardins sont superbes, la piscine très agréable, la salle à manger et le petit déj. bien et tout à fait suffisant.
Donc conclusion : sur place nous avons bien sur trouvé mieux mais n'avons pas été déçus car il correspondait à ce que nous cherchions .
Le personnel est charmant.
Les chambres sont dans des bungalows disséminés dans un grand jardin tout en profondeur. Il faut demander une chambre à l'étage avec un balcon; c'est plus agréable, sinon on a le passage des clients lorsqu'on est au rdc.
Nous avons adoré Ubud ou nous sommes restés 4 jours et avons envie d'y retourner.
Dans Monkey Forest ou se trouve le Pertiwi il y a quantité de restau absolument super, très beaux et très bon marché.
Si l'on désire se promener, visiter Ubud, aller au marché, il vaut mieux choisir un hôtel bien placé dans le village.

• Séjour en : mai 2007