“Bungalows sup superbes. Eviter chb standard et honeymoon suite” 3 5 étoiles
Avis sur Agung Raka Resort & Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Agung Raka Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Agung Raka Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pengosekan | Bebek Bengil St., Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement Agung Raka Bungalows)   |
N° 113 sur 160 hôtels à Ubud
“Bungalows sup superbes. Eviter chb standard et honeymoon suite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Opter pr les bungalows superieurs.
Charmants, en duplex, grande terrasse sur les rizières et sdb extérieure spacieuse.
Situation idéale : à l'écart d'Ubud et ses embouteillages. En face de l'ARMA.
Piscine à débordement très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passés trois nuits à Ubud au Agung Raka Bungalows. Nous avions deux bungalows, en réalité deux villas spacieuses avec chacune un salon en rez de chausse et à l'étage une chambre avec balcon sur les rizières et au loin la forêt des singes, reliées entre elles par un jardin clos autour d'un bassin à fleurs de lotus. Une ambiance de luxe surannée! Bien qu'en pleine nature pour les chambres, la façade avant du Agung Raka donne sur la rue, animée, pleines de restaurants et boutiques, mais à l'écart du centre d'Ubud (on y va avec une navette gratuite de l'hotel, mais aussi facilement à pied vers le supermarché, la forêt des singes. Le restaurant de l'hotel est délicieux et bon marché. Cette ambiance me manque déjà!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bel hotel donnant sur les rizières pour tous les bungalows.
Les chambres standard par contre donnent sur la rue hyper passante jour & nuit. Nous avons eu la 'visite' de plusieurs cafards : A éviter absolument !!!
Restaurant également au bord de la route, pas de possibilité de prendre le petit dej dans la chambre. Les plats sont très chers.
Hotel à + de 20 mn à pied du centre (marché)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons logé dans une chambre "standard villa", donc pas dans les bungalows mais dans le bâtiment principal. Zéro charme, pas très propre et une odeur d'égout toute la nuit. Au matin, pour ne pas nous faire changer d'avis, petit déjeuner continental minimaliste et pas très bon, avant de décider de partir de cet hôtel à la recherche de mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Prix modérés, piscine un peu petite. Les bungalows disséminés dans la rizière sont les plus agréables et calmes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Privilégiez les bungalows categorie Lumbung Sri (75$) donnant directement sur la riziere avec vue panoramique sur les champs alentour. Les autres bungalows sont sur les côtés ou avant la riziere près dune petite psicine et de l'entrée de lhotel, donc moins paisible et surtout moins dépaysant. Bungalow sur 2 niveaux en pur style balinais , très propre et alentour direct de grande qualité. Porte balinaise en pierre, fontaines etc... Le cadre est enchanteur et très bien entretenu. La vue depuis la chambre au 1er etage du bungalow est juste fantastique a toute heure de la journée.

Les parties communes donnant sur la rue sont très petites, le wifi ne fonctionnant que de temps en temps à la réception et au restaurant. Le petit déjeune inclu dans le prix est à l'assiette: deux choix: americain (oeuf toast) ou indonesien (riz: nasi goreng). Pas de buffet. Le contenu est succent et peu copieux. Une demande de toast en supplement nous a été facturé 7 euros, le prix d'un plat principal dans un restaurant en ville. Le petit déjeuner est le seul point noir concernant notre séjour à cet 'hotel. 2 nuits sur place ne furent pas suffisante. Nous aurions aimé séjourner bien plus longtemps dans cette riziere hotel au calme et au charme incroyable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Première fois que j’ai envie de partager aussi vite mon avis sur un hôtel, sur TA. Je suis dans l’avion qui me ramène de Bali vers Kuala Lumpur, c’est vous dire.
Tout d’abord une chose à clarifier. J’ai réservé cet hôtel dans le cadre d’un voyage de noces. Il serait totalement inapproprié de juger cet hôtel comme on jugerait un hôtel classique étoilé. Ca n’a rien à voir. En le choisissant on s’attend à vivre une expérience balinoise, plongé au coeur d’ubud, sans s’attendre à un luxe quelconque, une sorte de petite aventure du dimanche. Tout en pesant mes mots, je dirais que ce fût un drame. Une grosse tâche noire dans notre voyage de noces. Il ne vaut pas les 75$/nuit réclamés. Tout au plus vaut-il 25-30$.
Au check-in tout d’abord, tardif vers 22h dû au vol, tout se passe normalement. Le petit déjeuner étant offert, le type en face n’avait pas l’air content qu’on demande à être servi à 7h30. Il donnait l’impression que c’était un peu tôt pour lui, et il a fallu insister.
On nous accompagne à notre bungalow, n°113. En voyant l’intérieur je me suis dit :’’ Mon Dieu qu’est ce que j’ai fait !‘’. D’abord le rez de chaussée. Les portes étaient usées, le frigo sale, poussière par terre, lavabo bouché, bouilloire remplie de fourmis, serviettes tachées de je ne sais quoi (mais parfumées histoire de faire passer la pilule), des fourmis et d’autres saletés sur le rebord des fenêtres. On pousse la porte de la salle de bain (elle est en face de la porte d’entrée, 2,5m entre les deux). Toilette, douche et baignoire sont à l’air libre. Pas d’eau chaude pour la douche, prière attendre 5 minutes pour l’eau chaude de la baignoire (avec le gaspillage d’eau qui va avec). La baignoire est remplie de fourmis. On monte les escaliers, nous sommes consternés. Poussière par terre, fourmis mortes sur le lit, draps tachés, des espèces de graines de pavots sur la table, et surtout last but not least, des toiles d’araignées en veux-tu en voilà. Partout, absolument partout. Sur les côtés, le toit, les murs, au-dessus des lits, des toiles qui vont du lit vers l’armoire, sur le côté des escaliers, et bien sur, les araignées qui vont avec. Rictus sur le visage de ma femme. On se croirait presque dans une épreuve de fort boyard. Ma femme arachnophobe a été servie. Les types de l’hôtel partis on s’attelle à nettoyer le lit. On est tellement fatigué qu’on n’a plus envie d’engager une discussion interminable avec le personnel. Le lendemain, au réveil, on se prend le visage et le reste du corps dans les toiles fraichement tissées la veille. On a dû demander qu’on enlève les toiles accrochés au mur que le personnel d’entretien a laissé derrière lui. Il l’a fait, mais a oublié de balayer derrière.
De l’extérieur, les bungalows sont une merveille. Architecturellement réussis, très beaux et s’intègrent parfaitement au paysage naturel des rizières. Il en est autrement de l’isolation. Le toit est juste posé sur les murs, les fenêtres se ferment approximativement, tout insecte a le loisir d’entrée à sa guise. La climatisation peine à refroidir, et à peine éteinte, la chambre chauffe. Une architecture balinaise n’implique en aucun cas ce type de service. Un tour au Tegal sari et au alam shanti, improvisé le lendemain en espérant changer d’hôtel, situé juste à proximité et à tarif égal le montre. La photo du bungalow sur le site internet est tellement loin de la réalité.
Le wifi est paradoxalement disponible uniquement dans les chambres premier prix, dû à leurs proximité du lobby.
Dans le cadre du honeymoon package, on nous offre un gâteau au chocolat (très bon), et un diner romantique dans un restaurent qui porte bien son nom, appartenant au gérant de l’hôtel, le dirty duck. Le cadre est super, avec rizière et fontaine au centre, des bougies, et des tables dans le pur style asiatique. Pour 260.000 IDR (26€, une fortune à bali, équivalent à 2 bons repas ailleurs), on a eu droit à un repas végétarien : 2 soupes de légumes (carottes, potiron, petits pois, champignons), 2 purées de pommes de terre avec épinards et 2 tiramisu. En extra, offerts par la direction, un petit vers de terre dans la soupe de ma femme, et une belle grosse mouche dans sa purée. Autant vous dire qu’on n’a pas touché à l’entrée et au plat, pour se rabattre sur le dessert, pour lequel on a fermé les yeux en priant qu’il n’y ait pas de surprises à l’intérieur. Au retour, je n’ai pas hésité à leur dire que le resto était sale, dégueulasse, et hors de prix. Il s’est contenté d’un petit «Ooooh», et d’un «que voulez vous pour le petit déjeuner ?»
Côté positif, la piscine est bien entretenue, la vue des bungalows est agréable, l’hôtel est bien situé à Ubud. Mais tout cela est vite balayé par des normes de propreté catastrophique (et pourtant j’ai passé des années dans les pires cités universitaires). Le dégoût prédomine et le sentiment d’évasion est malheureusement très vite balayé une fois à l’intérieur du bungalow. Cet hôtel aurait pu être un petit paradis mais géré par les mauvaises personnes, s’est transformé en un enfer.
Au check-out, pour couronner notre séjour, le réceptioniste, bien que l’ayant prévenu la veille, a tout bonnement oublié de réserver le chauffeur (inclus dans le package, sinon payer 20US$). L’aéroport est à 1h de Ubud, heureusement qu’on a demandé un check-out 3h30 avant. Il appelle un taxi et nous dit qu’il arrivera dans 20 minutes, avec un air de «je m’en fous complètement». Après 30 minutes d’attente, toujours rien. Je redemande et me réponds dans 5 minutes. 10 minutes plus tard, le taxi est enfin là.
J’aurais digéré la pilule si seulement le prix était à la hauteur de la prestation, mais 75$/nuit pour un hôtel qui vaut à tout casser 30$, c’est de l’arnaque. Il y a mieux ailleurs, passez votre chemin, vous ne le regretterez pas. Je mets une étoile uniquement pour le cadre dans lequel se trouve l’hôtel, sinon un zéro aurait été amplement mérité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults