“Cadre magnifique”

Agung Raka Resort & Villas
N° 132 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 16 août 2014

Ubud est une ville très dynamique et donc assez bruyante avec une circulation automobile assez dense (plus de motos que de voitures). Comme les chambres de cet hôtel sont situées à l'écart de la route, on a l'impression d'être à la campagne et c'est très reposant. L'hôtel dispose de 2 buggys pour conduire les touristes ainsi que leurs bagages vers les chambres.
Une navette gratuite vous amène vers le centre-ville.
Le cadre de l'hôtel est magnifique avec les rizières qui le borde. Les piscines sont un peu petites, pendant 4 jours nous en avons bien profité et moins le reste des jours, trop encombrée par des familles hollandaises "envahissantes". Ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Pour le prix payé il faut accepter quelques petits points négatifs comme une robinetterie à revoir dans la salle de bain. La clim est parfaite, la TV en anglais ou en langues asiatiques. TV pas vraiment nécessaire.
Le petit déjeuner est un buffet généreux sans plus, surtout quand on a passé quelques jours avant au Novotel de Benoa. Le petit dej est fonction du prix, il n'y a pas de miracles. Le personnel est très serviable et souriant. Le wifi est assez lent et fonctionne mieux à la réception et au restaurant.
Bref, pour les 38,50 EUR/jour payés par avance, je ferme les yeux sur les petites imperfections et j'y retournerai volontiers.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Ubud est une ville qui bouge, bruyante avec les motos. C'est donc reposant le soir de revenir dans un hôtel tranquille. Les chambres sont situées à 4 mins de la réception ce qui est parfait pour couper le bruit de la rue.

L'hôtel offre un transport gratuit vers la coeur du centre-ville et aussi vers la Monkey Forest. Du coeur de la ville, Agung Raka est à 30 mins de marche environ. Ce qui est long pour certain alors avec le service de navette ça aide.

Personnellement j'ai adoré cet hôtel: pour 48$ canadiens, c'était vraiment luxueux.
Le déjeuner est un buffet: bouffe indonésienne et occidentale à volonté.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le complexe hotelier sont situées près du restaurant donc moins de marche...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Durant les 3 jours passés à Ubud, nous avons séjourné dans cet hôtel qui n'a rien de spécial si ce n'est ces 2 belles piscines. Beau cadre au milieu des rizières, cependant la chambre ressemble à une chambre standard que l'on peut trouve partout. D'autre part, une odeur nauséabonde sortait des évacuations de la salle de bain, très obsolète, vasque non fixé et fuite d'eau dans l'évacuation épongé par de vulgaire serviette en papier. Salle de bain à revoir de toute urgence. Les plats servis dans le restaurant de l'hôtel sont très goûteux mais un poil trop cher (d'ailleurs les 2 fois où nous y avons mangé, nous étions seul dans la salle). Il n'y a pas de volet, uniquement des rideaux trop transparent donc réveillé très tôt.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre et nous avons été surclassé avec une villa. C'est un bungalow ouvert en mezzanine avec salle de bain wc en bas (fermés par cadenas) et chambre en haut ( cadenas aussi).
Chambre propre refaite tous les jours. Idem pour salle de bain.
Piscine qui vieillit mais eau propre..belles rizieres.. petit dejeuner copieux et frais.
Personnel pro.
Beaucoup de marche entre le petit dejeuner et la reception ;)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Voyage en Indonésie qui s'est terminé à cet hôtel. Site paisible, les chambres sont très belles,confortables et sobres. La salle de bains est grande et aménagée avec goût.
La piscine est l'endroit idéal où l'on a plaisir à se retrouver, la salle à dîner est juste à côté et le personnel est charmant. La nourriture est simple et délicieuse. Bali n'est pas l'endroit où l'on retrouve les meilleurs vins et le prix est exorbitant.
C'est un site idéal pour les gens qui recherchent la tranquillité, pas pour la fiesta!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Opter pr les bungalows superieurs.
Charmants, en duplex, grande terrasse sur les rizières et sdb extérieure spacieuse.
Situation idéale : à l'écart d'Ubud et ses embouteillages. En face de l'ARMA.
Piscine à débordement très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passés trois nuits à Ubud au Agung Raka Bungalows. Nous avions deux bungalows, en réalité deux villas spacieuses avec chacune un salon en rez de chausse et à l'étage une chambre avec balcon sur les rizières et au loin la forêt des singes, reliées entre elles par un jardin clos autour d'un bassin à fleurs de lotus. Une ambiance de luxe surannée! Bien qu'en pleine nature pour les chambres, la façade avant du Agung Raka donne sur la rue, animée, pleines de restaurants et boutiques, mais à l'écart du centre d'Ubud (on y va avec une navette gratuite de l'hotel, mais aussi facilement à pied vers le supermarché, la forêt des singes. Le restaurant de l'hotel est délicieux et bon marché. Cette ambiance me manque déjà!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Bungalow
N° 116 sur 199 à Ubud
Anini Raka Resort & Spa
Anini Raka Resort & Spa
N° 128 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Agung Raka Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Agung Raka Resort & Villas

Adresse: Jl. Pengosekan | Bebek Bengil St., Ubud 80571, Indonésie (Anciennement Agung Raka Bungalows)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des complexes hôteliers à Ubud
N°104 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 30€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agung Raka Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agung Raka Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Agung Raka Bungalows
Hotel Agung Raka Bungalows Ubud