“Un jardin extraordinaire”

et 1 autre site !
Alam Jiwa
N° 55 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 9 juin 2013

Un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. L'hôtel bien qu'un peu loin du centre est composé de maisons balinaises très belles pour les plus chères, plus ordinaire pour les autres. Le petit déjeuner est excellent , l'accueil et le personnel très à l'écoute. Une navette à la demande nous dépose au centre d'Ubud.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 février 2013

les alam se composent de 3 hotels tous à proximité alam jiwa alam santi et alam inda nous avons fait les 3 qui sont tous d'excellente qualité un personnel tres à l'écoute et tres accueillant discret, un cadre idilique un peu retiré du centre d'ubud mais le centre est facilement accessible par la foret au singe (10 minutes de marche) ou vous avez un service de taxi gratuit a partir de l hotel ou des restaurants de la chaine (le café wawang) au centre d'ubud ou en appelant l hotel
des chambres impécables propres, spacieuses et aménagées avec beaucoup de gout,à chacun de nos voyages sur bali c'est une étapes incontournable pour nous, nus y restons entre 3 et 7 jours avec le plus grand plaisir a recommander vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Alam Jiwa fait partie d'un groupe familial de petits hotels et restaurants à Ubud.
Le service et l'accueil sont spontanés.
Attention: Eloigné du centre de Ubud, donc calme, mais à pied il faut traverser la Monkey Forest pour rejoindre le centre, donc profitez au maximum des navettes gratuites que l'hotel propose pour vous deposez ou vous voulez.
Demandez plutôt une chambre en étage élevé pour avoir la vue au dessus des rizières en face des chambres. Le petit déjeuner peut alors être apporté sur votre balcon pour profiter des pancakes sans stress...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé, un petit paradis, Je le recommande vraiment. Le bruit de l'eau, les fleurs, le petit déjeuner apporté sur la terrasse, la salle de bains avec vue sur les rizières, et puis une chambre magnifique un grand lit, des coussins, des bouquets de fleurs, une corbeille de fruits, de l'espace et le personnel très agréable, avec en plus la possibilité d'avoir la navette de l'hôtel pour aller dans le centre d'Ubud.

Astuce pour la chambre : Cette suite est soleil couchant; Vous pouvez donc assister du jardin au coucher de soleil sur les ri...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Pas étonnant que cet hôtel soit complet tout au long de l'année. C'est réellement l'endroit idéal pour découvrir Ubud et ses environs. Le centre d'Ubud est accessible à pied, via la forêt des singes, mais la navette de l'hôtel vous y conduit à votre gré. Le calme qui y règne contraste avec l'agitation de la ville et cela fait du bien. Les chambres sont décorées dans le style balinais de très bon goût et ont toutes un charme fou. Grandes terrasses avec vue incroyable sur le rizières. Le personnel est au petit soin, aimable et serviable.
Pas de restaurant à l'hôtel mais, des mêmes propriétaires:
- à cinq minutes à pied, excellent restaurant: Laka Leke
- au centre d'Ubud, tout aussi excellent, le célèbre Wayan Café

Conclusion: réservez sans tarder car les places sont rares (et pas trop chères).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

L'Alam Jiwa est un vrai havre de paix. Nous y avons logé dans deux chambres, l'une au dessus de l'autre, de très grande taille (plus de 60 m² chacune), avec une magnifique sdb dont une partie ouverte. Les terrasses donnant sur les rizières sont vraiment un must. Zenitude assurée. Tout est adorable : offrandes devant les portes, montages de fleurs dans et devant les chambres... Acceuil chaleureux. Le "tea time" agrémenté de pâtisseries au bord de la piscine est un must. Le petit déjeuner est servi en chambre; il est très bon (manque de petit pain et croissant à notre goût). Endroit charmant, idéal pour découvrir Ubud et ses alentours. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous y sommes allés entre amis l'an dernier et retournés en famille cet été, et tout est toujours aussi impeccable ! beauté des lieux, confort, calme, serviabilité sans faille du personnel, qualité du petit déjeuner ! à réserver des mois à l'avance surtout si vous voulez une chambre avec vue sur les rizières

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille