Alam Jiwa
241 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 octobre 2013

tres agreable!
Hotel de charme tres propre, total relaxant , un peu excentré du centre de ubub mais tellement agreable:!

ubub est d'ailleurs une ville charmante et qui fait mal au porte monnaie!!!
pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Personnel avec le coeur sur la main. Hôtel très propre et très calme. Vue magnifique donnant sur les rizières. Navette gratuite qui vous déposent ou viennent vous chercher n'importe où dans Ubud. Salle de bain luxueuse et très grande. Douche en plein air mais très intime. Petit déjeuner et thé sur notre terrasse privée. Vraiment parfait, aucun point négatif.

Vincent & Mélanie

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille (5 personnes) dans cet hôtel, les chambres étaient magnifiques, la vue également. Rien à reprocher. Délicieux petits déjeuners et piscine très agréable! De plus, c'est tout près de la "forêt des singes" qui permet d'arriver dans le centre de Ubud à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

nous avons passé fin juillet 2013 une semaine complète à Alam Jiwa (dont 5 jours dans la suite cendrawasih). Nous avions réservé très longtemps à l'avance et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est enchanteur : le jardin fleuri autour des villas, la superbe vue sur les rizières face aux chambres, le calme des lieux, surtout comparé au tumulte des rues d'Ubud. Les chambres sont vraiment très grandes, élégamment décorées, très propres et faites deux fois par jour. Le personnel est très accueillant, très disponible et très efficace. Nous avons eu divers problèmes non liés à l'hotel à régler sur Ubud et le staff s'est montré à l'écoute et d'un grand support.
La piscine n'est pas immense mais comme il y a peu de chambres à alam jiwa, on l'a pratiquement pour soi, et elle est très agréable. Les petits-déjeuners sont corrects et amenés directement à la chambre, toujours à l'heure demandée.
En choisissant l'hotel, il faut être conscient du fait que l'hotel est à environ 20 minutes à pied des rues commerçantes d'Ubud : 10-15 minutes de l'hotel jusqu'à l'entrée sud de Monkey Forest, puis 5 minutes à travers la forêt. Néanmoins, le quartier de Nuyh Kuning où est situé l'hotel est vraiment agréable, et pour ceux qui ne veulent pas marcher, la navette gratuite de l'hotel est très efficace : l'hotel garantit sa disponibilité en moins de 30 minutes mais en pratique, nous n'avons jamais eu à attendre plus de 10-15 minutes. Le plus souvent nous allions dans le centre à pied (la circulation dans le centre d'Ubud étant assez infernale à cette période).
Coté négatif, pas grand chose à dire... Il n'y a pas de restaurant à l'hotel. Il faut remonter la rue sur 500 mètres pour en trouver 3 ou 4, ou bien aller à Ubud. Le wifi (gratuit) fonctionne mais le débit est un peu faible au fond du domaine (cendrawasih).
Le rapport qualité prix nous a paru vraiment excellent. Je recommande vraiment cette adresse !

Astuce pour la chambre : la suite cendrawasih était très bien pour notre famille de 5. C'est une très grande maison sur 3 niveaux, avec deux grandes salles de bain, et une belle vue sur les rizières.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

j'adore, la porte de bois que l'on pousse, le lit à baldaquin, la très grande salle de bains extérieure. J'adore, les cinq fenêtres de bois qui s'ouvrent sur les rizières. J'adore la terrasse où nous prenons notre petit déjeuner, et notre thé de l'après-midi. J'adore l'accueil chaleureux du personnel: j'adore cet hôtel !
Evelyne et Dominique chambre GANESA

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple