“harmony villa et restaurant à Ubud Bali”

Harmony Restaurant & Villa
“harmony villa et restaurant à Ubud Bali”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel restaurant tout a fait par hasard en Oct 2013 . il venait d ouvrir et n avait pas encore beaucoup de clients. nous avons eu un prix promotion pour une tres vaste villa toute neuve ( la numero 3 ) avec terrasse, aucun vis a vis, et des rizieres devant la terrasse à perte de vue.
Localisé en plein centre de Ubud, mais totalement au calme, car tres en retrait de la rue. nous y sommes restés dix jours, avons demandé à avoir un refrigerateur qu on nous a apporté un quart d heure après. Tous les petits dejeuners commandés la veille nous etaient servis sur notre terrasse, sans aucun va et vient devant nous. Tout le personnel etait aux petits soins ( reception, housekeepers, waiters, cooks )
Le nombre restreint de villas etait aussi un grand plus, pour un sejour prolongé et au calme.
Comme l hotel etait neuf , il y avait un peu de rodage : l anglais de la reception n etait pas parfait, mais la gentillesse permettait d etre tres convivial.

Astuce pour la chambre : nous avions la # 3. impeccable pour un couple. Sinon a coté , pour une famille , avec kitchennette e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Village Hotel
Lumbung Sari Cottages
Lumbung Sari Cottages
N° 18 sur 538 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 5 à Kedewatan
4.5 sur 5 bulles 1 399 avis
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Maya Ubud Resort & Spa
Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Peliatan
4.5 sur 5 bulles 2 114 avis

Vous connaissez Harmony Restaurant & Villa ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Restaurant & Villa

Établissement : Harmony Restaurant & Villa
Adresse: Monkey Forest Street | Ubud, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 436 sur 538 Hébergements spécialisés à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Restaurant & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Restaurant & Villa Ubud, Bali