“Original mais rien d'autre.....”

The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 62 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 17 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit, nous avons séjourné une nuit dans un cadre merveilleux, très zen. Les chambres sont très origninales mais pas pratiques. La nourriture, que ce soit le buffet du soir ou le matin, est bien tristounette et insuffisante.Piscine agréable. Personnel souriant et attentif . Le directeur est français.i

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

190196 avis sur 1 295

Avis publié : 4 mai 2013

Apres quelques séjours dans des hôtels locaux, cet hôtel nous a encore surpris par la gentillesse du personnel, le cadre enchanteur, les jardins magnifiques, la décoration à la fois authentique et originale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuit à l'hôtel. L'accueil du personnel est parfait. La chambre qui nous avons occupée était d'une taille correcte. Les jardins sont somptueux et très bien entretenus. Les piscines sont dispersées dans les jardins, du coup il n'y a pas beaucoup de monde!! Il y a une navette gratuite de l'hôtel pour le centre de ubud.
Points négatifs: le restaurant de l'hôtel est chère, préférez manger en ville, et la taille du petit déjeuner, insuffisant pour un hotel comme celui la.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

pour les amoureux de l authentique,
The Mansion Resort est un petit paradis a taille humaine ,
decor incroyable, confortable et service irreprochable.
on se sent tout de suite tres bien dans cet etablissement, c est une formidable base arriere pour visiter Le Bali eloigné des clichés touristiques.
Elie, manager francais du Mansion vous reservera le meilleur accueil...a ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons passé environ 1 semaine dans cet hôtel et l'avons trouvé très bien! Le personnel est souriant, accueillant, disponible 24:24 et très rapidement! Cet hôtel n'est pas un immense 5* mais c'est ce qui fait son charme...il y a juste ce qu'il faut, et comme il faut!
Les 2 seuls bémol sont les finissions des chambres parfois à refaire ou assez sommaire, et surtout les activité proposé par l’hôtel qu'il faut (même la...) négocier!
Mais on le recommande sans aucuns souci!
PS:en cas de souci vous avez le manager qui est Français...ça peu aider!!! ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Dés que l'on pénètre dans le hall de l'hotel il se dégage un certain charme suranné, qui vous transporte ailleurs, dans un autre siècle. Tout y est gigantesque, on entre dans une cathédrale. La salle à manger d'un style désuet étonne. Notre chambre "Bougenville" située à l'étage au fond du luxuriant jardin était trés grande et gentillement décorée. La salle de bains vaste avec grande baignoire, dommage que le carrelage et le sol de la douche (séparée) montre la fatigue du temps. Coté buffet du soir c'est la déception, l'indigence de ce dernier dénote dans ce bel ensemble. Le petit déjeuner honnête sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

difficile de donner un avis sur cet hôtel... nous y avons passer 3 nuits.
pour commencer, l'accueil a été très bizarre par le gérant de l'hôtel qui est très directif et pas très agréable avec les clients....
les chambres sont très inégales. l'hôtel est constitué d'une multitude de petites maisons individuelles, toute pleine de charme, dans un parc splendide et bien décoré. nous avions une chambre moyenne, sans plus. nos amis avait une très belle chambre, moderne, pleine de charme avec une déco moderne, très raffinée.
par contre, attention au bruit! les villas ont toute un toit en pandanus, nous faisant profiter des bruits extérieurs.... nous avons eu droit au grillon, très peu bruyant comparé à certains de nos amis qui ont eu droit au chant des crapauds toute la nuit, dur de fermer l'oeil...
le buffet du resto est bon, sans plus. les quantités sont insuffisantes, nous avons du demander sans arrêt au maitre d'hôtel de rajouter des plats. nous avons finalement fait le choix le diner à l'extérieur...
le jardin est magnifique, avec 3 piscines, très calme en journée et très agréable.
en bref, je recommande tout de même cet hôtel pour son charme et son côté original.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Sankara Resort Ubud
N° 43 sur 199 à Ubud
Ubud Village Hotel
Ubud Village Hotel
N° 44 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Mansion Resort Hotel & Spa

Adresse: Jl. Penestanan, Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°49 des hôtels de luxe à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 66€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mansion Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansion Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mansion Hotel Ubud
Mansion Resort Hotel Spa