“un hôtel-musée : la classe !!!!”

The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 62 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 31 juillet 2013

Une arrivée en grande pompe annoncée par un gong (un peu trop peut-être ???!!!), nous avons été bluffés !!!! Nous avons profité d'une offre sur hotel.com à 75 euros la chambre et avons réservé du 20 au 25 juillet. Les jardins sont exceptionnels et les trois piscines sont un atout (même si l'eau est un peu froide et qu'elle jaunit les maillots !!!). Le cadre du petit déjeuner est somptueux. Les chambres sont très grandes. il y a tout le confort nécessaire, Tv, bouilloire, frigo... cependant elles sont très mal insonorisées. Les chambres étant bordées par un petit ruisseau, les grenouilles font la java le soir. La salle de bain est très mal éclairée et les araignées m'ont fait sursauter un paquet de fois ! ( Dans d'autres hôtels, on avait déjà eu des SDB en extérieur mais on n'avait jamais fait de trop mauvaises rencontres...) L'hôtel est loin de la ville, pas accessible à pied et même dangereux si on le souhaite (car tout est possible dans l'absolu), car la route est sinueuse, pas éclairée la nuit et sans trottoir. un système de navette est mis en place par l'hôtel. nous avons eu un souci un soir, pas de navette au retour (on n'a pas très bien compris pourquoi), nous avons pris un taxi et l'hôtel l'a payé sans aucune discussion. Notre check out était à 6h du matin, l'hôtel nous a fait porter un pdj dans notre chambre. bref, la classe !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Très belle décoration des lieux aussi bien à l'intérieur des bâtiments que dans le splendide jardin aux 3 piscines à débordement. Chambre correcte et spacieuse excepté la salle de bains qui fut petite et vétuste. Buffet du petit déj d'une bonne qualité mais ne variant pas d'un jour sur l'autre. Restaurant très cher par rapport au centre ville que nous n'avons donc pas testé. L'hôtel est loin du centre (30min à pied) mais une navette gratuite de l'hôtel fait plusieurs A/R dans la journée. Manager très agréable qui vous donnera avec plaisir de bons conseils de visites.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au cour de notre voyage à Bali, accueil fantastique, personnel souriant , patient et serviable.
on nous offre un thé glacé à notre arrivée, le temps du check in...
chambre grande, propre, et bien équipé, (petit bemol concernant les rideaux clairs qui ne donne aucune opacité, ainsi au levé du jour= lumière...bon ce n'est qu'un détail).
les jardins sont jolis, relativement bien entretenu, cependant des petits détails attirent notre attention : des cousins de chaises ou nappes tachés. rien de bien méchant mais c'est dommage.
deuxième points à améliorer : la qualité du petit déjeuné n'est pas à la hauteur de l’hôtel, il y a peu de choix, et la qualité des viennoiseries (par exemple) n'est pas bonne du tout !
nous avons cependant apprécié notre séjour dans cet hôtel, le calme et la quiétude sont très appréciable, la décoration un savant mélange de typique et de chic ! différent des hôtels "trop" moderne qu'on pourrais trouvé n'importe ou, cet endroit à du charme et une âme !
la navette entre le centre et l’hôtel est très pratique, le gérant français disponible et faisant sont possible pour vous faciliter la vie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit, nous avons séjourné une nuit dans un cadre merveilleux, très zen. Les chambres sont très origninales mais pas pratiques. La nourriture, que ce soit le buffet du soir ou le matin, est bien tristounette et insuffisante.Piscine agréable. Personnel souriant et attentif . Le directeur est français.i

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Apres quelques séjours dans des hôtels locaux, cet hôtel nous a encore surpris par la gentillesse du personnel, le cadre enchanteur, les jardins magnifiques, la décoration à la fois authentique et originale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuit à l'hôtel. L'accueil du personnel est parfait. La chambre qui nous avons occupée était d'une taille correcte. Les jardins sont somptueux et très bien entretenus. Les piscines sont dispersées dans les jardins, du coup il n'y a pas beaucoup de monde!! Il y a une navette gratuite de l'hôtel pour le centre de ubud.
Points négatifs: le restaurant de l'hôtel est chère, préférez manger en ville, et la taille du petit déjeuner, insuffisant pour un hotel comme celui la.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

pour les amoureux de l authentique,
The Mansion Resort est un petit paradis a taille humaine ,
decor incroyable, confortable et service irreprochable.
on se sent tout de suite tres bien dans cet etablissement, c est une formidable base arriere pour visiter Le Bali eloigné des clichés touristiques.
Elie, manager francais du Mansion vous reservera le meilleur accueil...a ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis