“superbe”

The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 63 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 19 août 2013

De très beaux jardins avec 3 grandes piscines, chambres simples mais décorées avec goût. Les petits déjeuners sont variés. Accueil très sympathique du directeur et du personnel, très grande disponibilité. Un peu excentré mais accès facile au village bien desservi par la navette et les taxis peu chers.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons très certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mansion Resort Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Il y 3 grandes piscines avec du mobiliers de bonne qualité. Le personnel est très sympathiques et a le sens du service.

Eléments qui nous ont moins satisfait

- Nous avions réservé une chambre familiale, mais je pense que nous avons eu 1 suite pour 2 personnes avec 2 lits d’appoint (Prince & Princess Suite). La suite était grande et confortable mais le problème était que la douche et les toilettes étaient en plein milieu de la pièce, ce qui ne semble pas compatible avec l’intimité dont les membres d’une famille ont besoin. Elément confirmant notre hypothèse : les photos affichées sur le site ne correspondaient pas à la chambre qui nous a été allouée.

- de plus, notre chamber était située au dessus des cuisines, beaucoup de bruit du personnel tot le matin et tard le soir

- Le petit déjeuner est le strictement même tous les jours, alors que ça ne doit pas très compliqué de varier un peu tous les jours

- Le service au restaurant peut être très lent (50 min pour avoir les entrées)

Rapport qualité prix ne nous a pas semblé intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

Hotel méritant quelques travaux de rafraichissement avec beaucoup de touristes français.
Les habitués des 5 ★ asiatiques seront peut être déçus, mais les autres retiendront le charme desuet de cet hotel au style colonial.
Tester imperativement les matelas des transats avant de s' y installer, on a le choix entre ceux gorgés d'eau et ceux avec traces de nourriture.
Plutôt 4 ★ que 5 ★mais le prix des chambres est assez bas. Un 5★ pour ce prix là, il ne faut pas trop rêver.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

Cet hôtel nous a été conseillé par des amis.
Très bel hôtel avec 3 piscines, un petit déjeuner avec beaucoup de choix (le meilleur des petits déjeuners qu’on ait fait). Nous avons changé 3 fois de chambre pour des raisons de bruits. Le premier changement était dû au fait que nous entendions la télévision des voisins d’en dessous. Le deuxième changement était à cause du fait que la salle de bain n’avait pas de toit réel mais c’était une espèce de toit en plastique et malheureusement cette nuit là il est tombé un très gros orage de 22h à 6h donc nous n’avons pas pu dormir. La troisième chambre était très bien ☺
Malgré cela, toutes les chambres étaient très belles. Nous n’avons pas eu de chance quant au bruit mais sinon l’hôtel est vraiment top. Le personnel a tout fait pour satisfaire nos demandes.
Le seul reproche à faire est que l’hôtel est excentré d’Ubud. L’hôtel a donc mis en place des navettes mais elles ne sont pas très fréquentes (toutes les deux heures environ) et le soir elles finissent tôt.
A Ubud, c’est un peu dommage d’être loin du centre. Le soir nous prenions en général un taxi pour rentrer pour environ 40 000 rp.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre supérieure mais je pense que la standard est déjà suffisante
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Une arrivée en grande pompe annoncée par un gong (un peu trop peut-être ???!!!), nous avons été bluffés !!!! Nous avons profité d'une offre sur hotel.com à 75 euros la chambre et avons réservé du 20 au 25 juillet. Les jardins sont exceptionnels et les trois piscines sont un atout (même si l'eau est un peu froide et qu'elle jaunit les maillots !!!). Le cadre du petit déjeuner est somptueux. Les chambres sont très grandes. il y a tout le confort nécessaire, Tv, bouilloire, frigo... cependant elles sont très mal insonorisées. Les chambres étant bordées par un petit ruisseau, les grenouilles font la java le soir. La salle de bain est très mal éclairée et les araignées m'ont fait sursauter un paquet de fois ! ( Dans d'autres hôtels, on avait déjà eu des SDB en extérieur mais on n'avait jamais fait de trop mauvaises rencontres...) L'hôtel est loin de la ville, pas accessible à pied et même dangereux si on le souhaite (car tout est possible dans l'absolu), car la route est sinueuse, pas éclairée la nuit et sans trottoir. un système de navette est mis en place par l'hôtel. nous avons eu un souci un soir, pas de navette au retour (on n'a pas très bien compris pourquoi), nous avons pris un taxi et l'hôtel l'a payé sans aucune discussion. Notre check out était à 6h du matin, l'hôtel nous a fait porter un pdj dans notre chambre. bref, la classe !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Très belle décoration des lieux aussi bien à l'intérieur des bâtiments que dans le splendide jardin aux 3 piscines à débordement. Chambre correcte et spacieuse excepté la salle de bains qui fut petite et vétuste. Buffet du petit déj d'une bonne qualité mais ne variant pas d'un jour sur l'autre. Restaurant très cher par rapport au centre ville que nous n'avons donc pas testé. L'hôtel est loin du centre (30min à pied) mais une navette gratuite de l'hôtel fait plusieurs A/R dans la journée. Manager très agréable qui vous donnera avec plaisir de bons conseils de visites.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 23 juin 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au cour de notre voyage à Bali, accueil fantastique, personnel souriant , patient et serviable.
on nous offre un thé glacé à notre arrivée, le temps du check in...
chambre grande, propre, et bien équipé, (petit bemol concernant les rideaux clairs qui ne donne aucune opacité, ainsi au levé du jour= lumière...bon ce n'est qu'un détail).
les jardins sont jolis, relativement bien entretenu, cependant des petits détails attirent notre attention : des cousins de chaises ou nappes tachés. rien de bien méchant mais c'est dommage.
deuxième points à améliorer : la qualité du petit déjeuné n'est pas à la hauteur de l’hôtel, il y a peu de choix, et la qualité des viennoiseries (par exemple) n'est pas bonne du tout !
nous avons cependant apprécié notre séjour dans cet hôtel, le calme et la quiétude sont très appréciable, la décoration un savant mélange de typique et de chic ! différent des hôtels "trop" moderne qu'on pourrais trouvé n'importe ou, cet endroit à du charme et une âme !
la navette entre le centre et l’hôtel est très pratique, le gérant français disponible et faisant sont possible pour vous faciliter la vie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple