“Allez-y !”

The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 69 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel : personnel très sympathique et souriant, cadre magnifique, les chambres sont très bien, trois belles piscines...et un jardin d'exception.
Éloigné du centre d'Ubud mais il y a un service de navettes gratuites.
Le directeur est français et disponible pour répondre à vos questions.
Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 333)

Avis publié : 24 août 2013

Excellent accueil et personnel souriant dans cet hôtel de charme aux ambiances variées d'un coin de jardin à l'autre. Ici un propriétaire artiste a marié peintures et tableaux avec calme et verdure. L'hôtel est vaste et grâce aux chambres dispersées dans le jardin on ne ressent pas la présence des autres hôtes.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, standard, était tout à fait agréable. Un plus pour la salle de bain originale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

seul bémol insonorité des chambres et WC visible de la chambre et dans la Sdb sinon l'hotel et le SPA est superbe le directeur de l'hôtel est français donc un plus pour les conseils ... le restaurant est parfait ( un peu cher par rapport à Bali mais moins cher que la france !!! )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

De très beaux jardins avec 3 grandes piscines, chambres simples mais décorées avec goût. Les petits déjeuners sont variés. Accueil très sympathique du directeur et du personnel, très grande disponibilité. Un peu excentré mais accès facile au village bien desservi par la navette et les taxis peu chers.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons très certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Il y 3 grandes piscines avec du mobiliers de bonne qualité. Le personnel est très sympathiques et a le sens du service.

Eléments qui nous ont moins satisfait

- Nous avions réservé une chambre familiale, mais je pense que nous avons eu 1 suite pour 2 personnes avec 2 lits d’appoint (Prince & Princess Suite). La suite était grande et confortable mais le problème était que la douche et les toilettes étaient en plein milieu de la pièce, ce qui ne semble pas compatible avec l’intimité dont les membres d’une famille ont besoin. Elément confirmant notre hypothèse : les photos affichées sur le site ne correspondaient pas à la chambre qui nous a été allouée.

- de plus, notre chamber était située au dessus des cuisines, beaucoup de bruit du personnel tot le matin et tard le soir

- Le petit déjeuner est le strictement même tous les jours, alors que ça ne doit pas très compliqué de varier un peu tous les jours

- Le service au restaurant peut être très lent (50 min pour avoir les entrées)

Rapport qualité prix ne nous a pas semblé intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Hotel méritant quelques travaux de rafraichissement avec beaucoup de touristes français.
Les habitués des 5 ★ asiatiques seront peut être déçus, mais les autres retiendront le charme desuet de cet hotel au style colonial.
Tester imperativement les matelas des transats avant de s' y installer, on a le choix entre ceux gorgés d'eau et ceux avec traces de nourriture.
Plutôt 4 ★ que 5 ★mais le prix des chambres est assez bas. Un 5★ pour ce prix là, il ne faut pas trop rêver.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel nous a été conseillé par des amis.
Très bel hôtel avec 3 piscines, un petit déjeuner avec beaucoup de choix (le meilleur des petits déjeuners qu’on ait fait). Nous avons changé 3 fois de chambre pour des raisons de bruits. Le premier changement était dû au fait que nous entendions la télévision des voisins d’en dessous. Le deuxième changement était à cause du fait que la salle de bain n’avait pas de toit réel mais c’était une espèce de toit en plastique et malheureusement cette nuit là il est tombé un très gros orage de 22h à 6h donc nous n’avons pas pu dormir. La troisième chambre était très bien ☺
Malgré cela, toutes les chambres étaient très belles. Nous n’avons pas eu de chance quant au bruit mais sinon l’hôtel est vraiment top. Le personnel a tout fait pour satisfaire nos demandes.
Le seul reproche à faire est que l’hôtel est excentré d’Ubud. L’hôtel a donc mis en place des navettes mais elles ne sont pas très fréquentes (toutes les deux heures environ) et le soir elles finissent tôt.
A Ubud, c’est un peu dommage d’être loin du centre. Le soir nous prenions en général un taxi pour rentrer pour environ 40 000 rp.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre supérieure mais je pense que la standard est déjà suffisante
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 1 km
À 0,7 km
Gajah Biru Bungalows
Gajah Biru Bungalows
N° 33 sur 200 à Ubud

Vous connaissez The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Mansion Resort Hotel & Spa

Adresse: Jl. Penestanan, Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels familiaux à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°53 des hôtels de luxe à Ubud
N°60 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 55€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mansion Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansion Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mansion Hotel Ubud
Mansion Resort Hotel Spa