“Bali et son ambiance si zen..”

The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 62 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous voulez un hôtel calme avec un accueil souriant, professionnel vous pouvez choisir celui ci. L'hôtel est un peu excentré mais à pied il faut 15 minutes pour atteindre le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est très bien. Ce qui nous a marqué ça à été véritablement la beauté du lieu, son calme, la zen attitude. Les seuls aspects négatifs sont la soi disant salle de sport qui est absolument à éviter et les tarifs exorbitants des massages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

jardin somptueux, 3 piscines

personnel charmand et souriant

directeur jeune et français tress ympatique

malheureusement,certaines chambres sont contre 1 énorme poulailler, donc réveil à 6h du matin
d'autres chambres ont les grenouilles !
dommage car les chambres sont tres bien decorees

des details à modifier et qui choquent le porte clef des chambres est rustique.....
les housses des fauteuils vers les piscines sont repugnantes !

le buffet du sir manque de choix
petit dejeuner buffet correcte

Astuce pour la chambre : demander la chambre la plus loin du poullailler !!!!!!
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel : personnel très sympathique et souriant, cadre magnifique, les chambres sont très bien, trois belles piscines...et un jardin d'exception.
Éloigné du centre d'Ubud mais il y a un service de navettes gratuites.
Le directeur est français et disponible pour répondre à vos questions.
Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Excellent accueil et personnel souriant dans cet hôtel de charme aux ambiances variées d'un coin de jardin à l'autre. Ici un propriétaire artiste a marié peintures et tableaux avec calme et verdure. L'hôtel est vaste et grâce aux chambres dispersées dans le jardin on ne ressent pas la présence des autres hôtes.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, standard, était tout à fait agréable. Un plus pour la salle de bain originale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

seul bémol insonorité des chambres et WC visible de la chambre et dans la Sdb sinon l'hotel et le SPA est superbe le directeur de l'hôtel est français donc un plus pour les conseils ... le restaurant est parfait ( un peu cher par rapport à Bali mais moins cher que la france !!! )

Avis publié : 19 août 2013

De très beaux jardins avec 3 grandes piscines, chambres simples mais décorées avec goût. Les petits déjeuners sont variés. Accueil très sympathique du directeur et du personnel, très grande disponibilité. Un peu excentré mais accès facile au village bien desservi par la navette et les taxis peu chers.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons très certainement.

Avis publié : 16 août 2013

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Il y 3 grandes piscines avec du mobiliers de bonne qualité. Le personnel est très sympathiques et a le sens du service.

Eléments qui nous ont moins satisfait

- Nous avions réservé une chambre familiale, mais je pense que nous avons eu 1 suite pour 2 personnes avec 2 lits d’appoint (Prince & Princess Suite). La suite était grande et confortable mais le problème était que la douche et les toilettes étaient en plein milieu de la pièce, ce qui ne semble pas compatible avec l’intimité dont les membres d’une famille ont besoin. Elément confirmant notre hypothèse : les photos affichées sur le site ne correspondaient pas à la chambre qui nous a été allouée.

- de plus, notre chamber était située au dessus des cuisines, beaucoup de bruit du personnel tot le matin et tard le soir

- Le petit déjeuner est le strictement même tous les jours, alors que ça ne doit pas très compliqué de varier un peu tous les jours

- Le service au restaurant peut être très lent (50 min pour avoir les entrées)

Rapport qualité prix ne nous a pas semblé intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Sri Ratih Cottages
N° 42 sur 199 à Ubud
Hotel Tjampuhan & Spa
Hotel Tjampuhan & Spa
N° 66 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Mansion Resort Hotel & Spa

Adresse: Jl. Penestanan, Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°49 des hôtels de luxe à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 65€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mansion Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansion Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mansion Resort Hotel And Spa
Mansion Spa