The Mansion Resort Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
376 $US
226 $US
1 348 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

cet hotel est magnifique,pour notre arrivée à bali,dès l'acceuil servi un cocktail rafraichissant,le directeur de l'hotel parle français et le balinais,le personnel est très souriant et très jeune,très serviable,les chambres sont spacieuses et la decoration peut variés,mais toute ont leur charme,la salle à manger est décoré de couleurs chatoyantes et de très beaux tableaux,c'est agréable de dejeuner à la terasse,avec vu sur la piscine qui donne sur la foret,on est depaysée de suite,un havre de paix,je recommande cet hotel pour les amoureux,la nouriture est trés varies,et les petits dejeuners exellents,et mention trés bien pour la confiture maison,ananas ou pomme canelle un régal,et biensur il faut tester le spa.toute la decoration de l'hotel est vraiment stupéfiante,c'est un trés beau cadre,pas loin du centre ville à 15mn d'ubud,l'hotel dispose d'internet et de navettes pour sortir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

De l'accueil (en français !) au départ, tout est magnifique dans cette établissement. Un véritable havre de détente, de raffinement et de plaisir à 5 minutes du centre. Les chambres sont superbes, les salles de bains démesurées et très bien équipées en produits de soins. Les jardins, les bassins et les 3 piscines invitent à la détente et partout où le regard se pose, la vue est magnifique: un véritable musée vivant. Le personnel est discret, efficace et aux petits soins. Les repas raffinées, nous avons testé le petit-déjeuner et le dîner. Le grand luxe à un prix abordable, à essayer le temps d'un we ou plus... Cela restera une étape merveilleuse de notre séjour en Indonésie et nos deux grands adolescents ont encore des étoiles dans les yeux. A recommander sauf si l'on veut garder l'adresse secrète pour soi...mais vu leur succès c'est déjà trop tard. Vivement une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres contigües, de luxe, avec un bassins à poissons devant. Très calmes comme tout l'hôtel il nous semble.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Cadre splendide, l'hôtel est très vaste avec plusieurs piscines, le tout très bien entretenu. Notre chambre était très grande avec une bonne literie, idem pour la salle de bain. Très propre. Petit-d"jeuner très bon et copieux.
Très bon accueil et le manager, qui est français, est très disponible et toujours prêt à vous renseigner et à vous aider.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais il suffit de prendre la navette de l'hôtel, qui vous laisse devant le palais d'Ubud, en 5 min vous y êtes !
Je recommande +++ cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous voulez un hôtel calme avec un accueil souriant, professionnel vous pouvez choisir celui ci. L'hôtel est un peu excentré mais à pied il faut 15 minutes pour atteindre le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est très bien. Ce qui nous a marqué ça à été véritablement la beauté du lieu, son calme, la zen attitude. Les seuls aspects négatifs sont la soi disant salle de sport qui est absolument à éviter et les tarifs exorbitants des massages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

jardin somptueux, 3 piscines

personnel charmand et souriant

directeur jeune et français tress ympatique

malheureusement,certaines chambres sont contre 1 énorme poulailler, donc réveil à 6h du matin
d'autres chambres ont les grenouilles !
dommage car les chambres sont tres bien decorees

des details à modifier et qui choquent le porte clef des chambres est rustique.....
les housses des fauteuils vers les piscines sont repugnantes !

le buffet du sir manque de choix
petit dejeuner buffet correcte

Astuce pour la chambre : demander la chambre la plus loin du poullailler !!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille