The Mansion Resort Hotel & Spa
259 $US
219 $US
1 352 résultats
Avis publié : 25 mai 2014

Cet hôtel vous laisse une impression particulière que nous ne retrouvons pas dans les hôtels classiques. Une grande sérénité enveloppe cet hôtel, l'accueil est chaleureux par le manager français, très à l'écoute et facilitant notre arrivée. Très ouvert à l'écoute de nos besoins. Hotel très zen, un personnel très souriant et sympathique. Notre chambre était très dans le ton balinais près de l'une des piscines avec quelques attentions particulières à notre arrivée pour fêter nos 40 ans de mariage, fleurs en forme de coeur sur le lit, sur les meubles, des fruits, vraiment merci pour ces moments plus qu'agréables, nous aurions aimé y rester plus longtemps pour profiter plus longtemps des lieux, si je devais revenir à Bali je n'hésiterai pas à revenir dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Précisez ce que vous attendez comme chambre car elles ne sont pas toutes identiques, certaines n'ont pas de fenêtres hormis la porte en verre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel hors du commun! séjour inoubliable qui invite à retourner dans ses murs l'an prochain. Venu en voyage organisé pour la première fois à BALI, nous sommes restés 3 nuits . Accueil chaleureux, souriant, poli de l'ensemble du personnel avec une mention particulière au manager français , très à l'écoute et facilitant la vie des vacanciers que nous sommes . Petits déjeuners et repas très variés, toujours bien préparés; chambre de rêve, spacieuse , déco raffinée, literie reposante; les 3 piscines très bien entretenue,intégrées dans une végétation luxuriante et magnifique , bref un régal pour les yeux . Calme et volupté au milieu de la végétation présentant plusieurs mises en scène très séduisantes. Nous avons vécu un véritable rêve éveillé .

Astuce pour la chambre : La suite isolée avec petite piscine individuelle que nous avons occupée est absolument magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes venus pour la première fois à Bali et avons choisi cet hôtel par internet .
Nous sommes enchantés et très agréablement surpris par la beauté de cet hôtel .
Jardins , piscines etc très beaux et zen
Le personnel très professionnel et très sympathique .
Notre chambre est vraiment magnifique , vaste et très propre .
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est très bien servi et copieux .
Pour résumer , nous adorons tout .
A conseiller très vivement

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre bouge ville si possible . Très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Le calme, le luxe et la volupté. Nous recherchions à nous ressourcer, c'est fait. Nous avions demandé une chambre éloignée, pari gagné et en plus nous avions demandé une chambre familiale car une ado avec nous, nous avons eu deux chambres(hibiscus + la chambre voisine) dont une avec 2 lits, salle de bain, TV, clim bref complète. Notre ado était indépendante. Le pied pour tout le monde. Le directeur parle français, ce qui n'est pas négligeable. Le personnel est au petit soin, discret, attentif....
Quelques petites imperfections mais qui n'ont en rien gâchés notre séjour et qui ne méritent pas qu'on les citent.
Le petit déjeuner est plus que complet, salé, sucré, servi jusqu'à 11h si mes souvenirs sont bons, donc respect pour les "lève tard" dont mon ado...
Des navettes sont à disposition pour aller à UBUD, un petit quart d'heure. Mais quand on voit le prix d'un taxi (dérisoire), aucun soucis pour se déplacer.
Si vous réserver une navette pour venir vous chercher à l'aéroport, faites vous le préciser plusieurs fois, car quand on arrive à 22h30 et que la navette n'est pas là et qu'on vous répond par téléphone "ah, beh on a oublié, prenez un taxi !!!" Moyen, surtout après plusieurs heures de vol .....
Mais ceci n'est rien, nous reviendrons à coup sûr.
L'endroit est superbe, les photos ne mentent pas.
Quant à la literie, parfaite.

Astuce pour la chambre : L'hibiscus où nous étions dispose d'une baignoire, d'une douche, est très éloignée donc calme et possibilité d'avoir une seconde chambre (2 lits) à côté. Idéal pour famille avec ado.Un peu sombre mais rien de gênant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Ma fille et moi, on a passé 8 jours de rève dans le resort " The Mansion&Baliwood". Les 3 piscines sont grandes et bien entretenues, le petit déjeuner est varié, avec un bon choix de plats salés et sucrés. Le personnel fait tout le possible pour le confort et le bien-être des clients. Et partout où l'oeil se pose, des jardins luxuriants et le raffinement du décor. En plus la navette gratuite, très ponctuelle, vous amène au centre de Ubud où, au cas où, vous trouverez facilement des massages pour 5 euros et des restos à tous les goûts. Un séjour impeccable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme dans la verdure tropicale. Les chambres comme " Melati Wood" sont neuves, modernes, bien éclairées et très comfortables. Nous, on a logé dans la chambre " Mango Wood" au style balinais, très bien décorée, spacieuse, de caractère, mais ceux qui craignent l'humidité des jours pluvieux, pourraient opter pour celle que j'ai mentionnée ci-dessus.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel