The Mansion Resort Hotel & Spa
531 $US
Hotels.com
1 352 résultats
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en août 2014 dans cet hôtel à l écart de l agitation du centre d Ubud mais à 10 minutes avec la navette gratuite de l hôtel.
Le Directeur est français, toujours présent à la réception de l hôtel, tôt le matin et jusqu à tard le soir, n hésitant pas a renseigner les clients pour les visites, resa de restaurants dans Ubud, ou de voitures avec chauffeur pour la journée (42 e)
Cet hôtel à des chambres très différentes les unes des autres réparties dans un immense parc avec plusieurs piscines
Le petit déjeuner est correct et compris dans le prix de la chambre. Le personnel est extrêmement dévoué et sympathique , toujours souriant. Gardiens à l entrée du parc de l hôtel. N hésitez pas à y séjourner car très bon rapport qualité prix à Ubud pour ce type d hôtel avec prix sur internet si resa en avance Nous avions réserve de France auprès de l hôtel le taxi pour nous récupérer à l aéroport de Denpasar, très fiable, 1 heure de trajet compte tenu de la circulation intense en sortant de l aéroport Prix raisonnable (20 euro) et cela évite la longue queue à l aéroport avant d avoir un taxi Donc n hésitez pas à choisir cette solution pour vous récupérer à l aéroport

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec salle de bain exterieur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hotel à éviter. Pourquoi ? Pour commencer, il n'y a aucune intimité sonore. C'est à dire que vous entendez tout se qui se passe dans les chambres environentes, accompagné des chiens qui hurle toute la nuit. Deuxiement, ne vous fié pas au photo des sites internet, car il est trés veillissant. L'hotel se situe à 15 minutes de l'hotel en voiture et 1 heure à pied pour atteindre le centre. Une navette, avec plusieurs aller retour sont mise à disposition par l'hotel. Tout ça pour vous dire que je vous le déconseille fortement. Nous avions réservé 3 nous du coup je vais annuler les deux nuits restantes.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Le manager nous a proposé une "suite" qui s'est avérée être une ancienne véranda : construction bricolée, pas de vraies fenêtres, donc c'est très bruyant, de plus nous sommes au-dessus des cuisines, pas d'occultation donc réveillés à 6h, aucun meuble pour ranger quelques affaires et une salle de bain, sans douche, avec un WC installé devant la fenêtre avec une marche de 30 cm ! J'oublie les souris dans le meuble télé...
Question restauration, un petit déjeuner très insuffisant, même pas de zone réfrigérée et aucun choix pour des fruits, pas de yaourts. J'ai l'impression de ne pas être allée dans le même hôtel que certains décrivent, mal entretenu, carreaux cassés dans les piscines qui ont l'eau trouble...Le manager est resté inflexible pour une chambre plus au calme et sans les nuisances décrites, à l'évidence il ne voulait pas s'embêter. Séjour gâché, heureusement que nous avions connu tellement mieux la semaine précédente.

Astuce pour la chambre : éviter voire refuser les chambres du 1er étage côté jardin qui sont sur l'ancienne véranda
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Notre séjour a été plutôt agréable mais plusieurs soucis nous l'ont gâché .

Commençons avec les points positifs :

- un très bon accueil de la part d'un directeur chaleureux
- un cadre splendide, paisible et relaxant au sein d'un grand jardin plein de charme
- nous ne sommes qu'à 10 minutes d'Ubud en shuttle bus gratuit
- la chambre est joliment décorée
- l'ancienne battisse (ou se trouve la réception) est également très belle

Maintenant ce qui n'allait pas :

- la salle de sport consiste en 2 appareils de musculation qui n'étaient même pas fonctionnels
- Il n'y a pas de rideaux dans la salle de bain (on voit tout) ce qui est bien pour une lune de miel mais moins en famille
- le petit déjeuner est correct mais pas assez de choix et les aliments partent très vite sans être forcement remplacés
- l'éclairage de la chambre est très faible ce qui confère une certaine ambiance mais fatigue les yeux pour lire le soir
- on a commandé un pho (une soupe vietnamienne délicieuse normalement) qui avait le goût d'un bol d'eau chaude, miam !
- le bruit des grillons surprenant au début devient vite lassant et empêche de s'endormir

Pour résumer, l’hôtel est joli mais de nombreux détails gâchent le potentiel de cette adresse. Le prix est trop élevé pour le service qui nous a été proposé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Mansion dans le cadre de notre voyage de noces et en avons été ravis. Cadre magnifique, service de haute qualité, le personnel est extrêmement accueillant et toujours très souriant. Les jardins avec les nombreux bassins et les différentes piscines permettent à chacun de se ressourcer dans le calme et la sérénité.
Les navettes régulières pour Ubud et le faible coût des taxis font vite oublier que l'on est pas en centre ville.
Le manager parle français et a été de très bons conseils pour nous organiser des excursions à un prix plus que raisonnable.
Restaurant de haut standing, petits déjeuners variés et excellents. Peut être manquerait il un espace restauration plus familial en complément car le snack ferme vers 18h.
Cet hôtel loupe de peu le 5/5 car malgré une chambre spacieuse et confortable, l'isolation est à revoir: nous étions en lisière de parc et avons pu goûter les joies d'être réveillés par les enfants de l'école voisine ou les odeur de feu du village. Mignon au début, ça gâche un peu le plaisir.
A recommander néanmoins.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis