“Hotel à ne pas manquer!!!”
Avis sur COMO Uma Ubud

COMO Uma Ubud
N° 13 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 20 juin 2011

Un hotel tout simplement MAGNIFIQUE!
Les chambres sont très spacieuses, un lit baldaquin avec moustiquaire, une télé écran plat avec port USB et lecteur dvd, une petite terrasse avec une fontaine et 2 petites grenouilles :-) et une salle de bain à couper le souffle!
La salle de bain est superbe, moitié intérieure, moitié extérieure.
La literie est extra on y dort super bien!
Pour le petit déjeuner choix à la carte, ne pas hésiter à prendre une assiette principale en "starter" et inversement. Toujours un jus de fruit frais du jour ou le jus d'orange. Superbe présentation et excellent! Ca me donne faim rien que d'en parler !
Coté service, personnel au petit soin, parfois même un peu trop, ils passent 2 fois par jour faire la chambre dont 1 fois le soir ... souvent à l'heure où les gens sont dans leur chambre donc ne pas hésiter à mettre un mot "don't disturb please".
Une navette est présente toute les 2h vers ubud, bien pratique, sinon taxis toujours bien présents à la sortie à négocier.
Accès internet gratuit soit via la chambre soit 2 ordis dispos près de l'accueil.
Cadeau honeymoon : bouteille de vin rosée et petites pralines.
Piscine, c'est peut-être un rare repproche que je ferais car très peu ensoleillée donc très froide même si très belle.
Voilà ce que je peux dire de cet hotel, si je dois retourner à bali à ubud je n'hésiterais pas à y retourner! De loin le plus belle hotel des 3 hotels fait sur bali.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 440)

Avis publié : 14 septembre 2010

Personnel adorable, service top. Tout l'accueil des Balinais dans une déco épurée. Sublime

Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Hôtel somptueux. Chambres spacieuses , literie excellente, salle de bain superbe avec grande douche et grande baignoire, toutes les commodités d' un hôtel de grand luxe. Chambre décorée avec goût et simplicité . Rien ne manque. Magnifique piscine très grande. Le petit déjeuner est un des meilleurs qu il ma été donne de gouter avec un service irréprochable . Le Spa délivre d' excellents massages varies. La salle de fitness est tres bien equipee. Il y a du wifi gratuit dans les lieux communs et internet haut débit dans les chambres (par câble). Tout le personnel est toujours aux petits soins pour vous. Service dans les chambres 2 fois par jour. Les conseils pour les activités étaient excellents. Il existe une navette luxe pour le centre d' ubud toutes les 2 heures. Rien ne manque pour faire de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes allés pour la troisième fois à l'Uma et nous y avons eu un accueil par Dwi formidable. La chambre Garden est très belle,un charme fou et dispose d'une belle terrasse. La literie est correcte. L'hotel est un peu loin d'Ubud mais çà fait du bien de sortir de la ville, du monde et d'arriver dans cette atmosphère calme. Tous les jours des cours de yoga sont donnés. J'y ai assisté cette année. J'ai préféré les cours de yoga de l'année dernière, la prof était largement meilleure et surtout son cours était adapté à tous publics. Le petit déjeuner est un peu light pour la catégorie de l'hotel, un jus de fruits, un yagourt et un autre choix entre une omelette, des toats et autres. L'année dernière on pouvait choisir au petit déj' entre plusieurs jus de fruits et cette année, soit vous prennez le jus d'orange, soit le jus de fruits du jour, c'est dommage...
On a dormi à Waka di Ume et le petit déj est plus copieux avec des toats et des produits chauds.
Globalement c'est un bel hôtel avec beaucoup de charme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Une adresse précieuse à Ubud autant pour le cadre que pour le service. Les chambres sont plus que confortables et décorées avec beaucoup de goût, un mélange de design et de couleur locale. Les jardins sont impressionnants et cachent un magnifique spa. Beau souvenir !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

il n'y a qu une chose à dire : ALLEZ Y !!!
c est vraiment un hotel fantastic ; le service d'une rare qualié , la décoration à la fois épurée et originale ; le spa ; la piscine ; nous avons eu la chance d être surclassée dans une chambre avec piscine donnant sur la rivière une pure merveille , ; les premiers jours ns étions dans une chambre plus simple "terrasse room "et cela était déjà plus que parfait pour nous , la vue sublime sur la rivière en bas , la végétation partout à perte de vue ,un calme , un raffinement tout était parfait , puis ns sommes allez passer qqs jours au "como shambala " de la meme chaine et là ça se passe de commentaire allez y c est INCROYABLE cet hotel plus de 10hectares de terrain au milieu de la jungle avec rizières en escalier autour ,la rivière Ayung en bas, des piscines d eau naturelle partout , on se fait masser en plein air dans des pavillons éparpillés un peu partout dans la nature , les cours de yoga sont géniaux tout comme au uma d ailleurs enfin bref ALLEZ Y c est tout ce que je peux vs dire !!
c est à notre retour du shambala que nous avons été surclassé au Uma , c est un hotel de reve , idéallemnt situé ni trop peu ni pas assez loin de UBUD centre , le parradis vraiment n hésitez pas !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

Nous étions dans la suite Shambala, donc notre avis sur la chambre est à nuancer car nous n'avons pas vu les autres chambres.
La suite n'est pas dans le style Balinais mais adopte une présentation moderne dans les tons blancs.
L'accueil est très pro mais manque d'un peu de chaleur (que l'on a eu dans les 2 autres hôtels que nous avons fait à Bali). Est ce dû au fait que ce soit une chaîne (COMO) même si l'hôtel est de tailles modeste ?

La piscine à débordement dans la chambre est superbe. La vue sur la végétation est grandiose.

Le restaurant est TRES bien. Et si vous voulez encore mieux, il faut aller faire le restaurant MOZAIC qui se trouve à 5 minutes (ATTENTION ! Réserver)

Les Morning Walk organisées par l'hôtel sont très bien avec des guides très agréables.

Egalement comme indiqué sur d'autres messages, faites la FreeWheel. La dernière côte est infaisable mais pour le reste c'est du bonheur et on peut ainsi visiter de façon très agréable la campagne Balinaise avec un excellent guide privé.

Donc, bon hôtel, mais manque un peu de chaleur.

Concernant le spa, c'est bien, c'est cher, mais c'est le moins bien que nous ayons fait sur Bali.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)