“EXCELLENT”

N° 13 sur 198 Hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT”
Avis écrit le 16 août 2011

laissez vous choyer par le personnel, tout est parfaitement organisé, on a même loué une voiture sans chauffeur par leur intermédiaire. tout est de haute qualité. A deconseiller aux personnes qui marchent difficilement (comme beaucoup d'hotel à Bali). Le restaurant est surprenant dans l'inventivité des recettes. Nous n'y avons pas mangé tous les soirs mais c''était très bon. Un acceuil particulièrement professionnel même si les conversations avec le personnel est assez stéréotypé. Mais le geste et l'intention est là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège
Avis écrit le 20 juin 2011

Un hotel tout simplement MAGNIFIQUE!
Les chambres sont très spacieuses, un lit baldaquin avec moustiquaire, une télé écran plat avec port USB et lecteur dvd, une petite terrasse avec une fontaine et 2 petites grenouilles :-) et une salle de bain à couper le souffle!
La salle de bain est superbe, moitié intérieure, moitié extérieure.
La literie est extra on y dort super bien!
Pour le petit déjeuner choix à la carte, ne pas hésiter à prendre une assiette principale en "starter" et inversement. Toujours un jus de fruit frais du jour ou le jus d'orange. Superbe présentation et excellent! Ca me donne faim rien que d'en parler !
Coté service, personnel au petit soin, parfois même un peu trop, ils passent 2 fois par jour faire la chambre dont 1 fois le soir ... souvent à l'heure où les gens sont dans leur chambre donc ne pas hésiter à mettre un mot "don't disturb please".
Une navette est présente toute les 2h vers ubud, bien pratique, sinon taxis toujours bien présents à la sortie à négocier.
Accès internet gratuit soit via la chambre soit 2 ordis dispos près de l'accueil.
Cadeau honeymoon : bouteille de vin rosée et petites pralines.
Piscine, c'est peut-être un rare repproche que je ferais car très peu ensoleillée donc très froide même si très belle.
Voilà ce que je peux dire de cet hotel, si je dois retourner à bali à ubud je n'hésiterais pas à y retourner! De loin le plus belle hotel des 3 hotels fait sur bali.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Personnel adorable, service top. Tout l'accueil des Balinais dans une déco épurée. Sublime

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel somptueux. Chambres spacieuses , literie excellente, salle de bain superbe avec grande douche et grande baignoire, toutes les commodités d' un hôtel de grand luxe. Chambre décorée avec goût et simplicité . Rien ne manque. Magnifique piscine très grande. Le petit déjeuner est un des meilleurs qu il ma été donne de gouter avec un service irréprochable . Le Spa délivre d' excellents massages varies. La salle de fitness est tres bien equipee. Il y a du wifi gratuit dans les lieux communs et internet haut débit dans les chambres (par câble). Tout le personnel est toujours aux petits soins pour vous. Service dans les chambres 2 fois par jour. Les conseils pour les activités étaient excellents. Il existe une navette luxe pour le centre d' ubud toutes les 2 heures. Rien ne manque pour faire de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
COLMAR
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous sommes allés pour la troisième fois à l'Uma et nous y avons eu un accueil par Dwi formidable. La chambre Garden est très belle,un charme fou et dispose d'une belle terrasse. La literie est correcte. L'hotel est un peu loin d'Ubud mais çà fait du bien de sortir de la ville, du monde et d'arriver dans cette atmosphère calme. Tous les jours des cours de yoga sont donnés. J'y ai assisté cette année. J'ai préféré les cours de yoga de l'année dernière, la prof était largement meilleure et surtout son cours était adapté à tous publics. Le petit déjeuner est un peu light pour la catégorie de l'hotel, un jus de fruits, un yagourt et un autre choix entre une omelette, des toats et autres. L'année dernière on pouvait choisir au petit déj' entre plusieurs jus de fruits et cette année, soit vous prennez le jus d'orange, soit le jus de fruits du jour, c'est dommage...
On a dormi à Waka di Ume et le petit déj est plus copieux avec des toats et des produits chauds.
Globalement c'est un bel hôtel avec beaucoup de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 18 juillet 2010

Une adresse précieuse à Ubud autant pour le cadre que pour le service. Les chambres sont plus que confortables et décorées avec beaucoup de goût, un mélange de design et de couleur locale. Les jardins sont impressionnants et cachent un magnifique spa. Beau souvenir !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 avril 2009

il n'y a qu une chose à dire : ALLEZ Y !!!
c est vraiment un hotel fantastic ; le service d'une rare qualié , la décoration à la fois épurée et originale ; le spa ; la piscine ; nous avons eu la chance d être surclassée dans une chambre avec piscine donnant sur la rivière une pure merveille , ; les premiers jours ns étions dans une chambre plus simple "terrasse room "et cela était déjà plus que parfait pour nous , la vue sublime sur la rivière en bas , la végétation partout à perte de vue ,un calme , un raffinement tout était parfait , puis ns sommes allez passer qqs jours au "como shambala " de la meme chaine et là ça se passe de commentaire allez y c est INCROYABLE cet hotel plus de 10hectares de terrain au milieu de la jungle avec rizières en escalier autour ,la rivière Ayung en bas, des piscines d eau naturelle partout , on se fait masser en plein air dans des pavillons éparpillés un peu partout dans la nature , les cours de yoga sont géniaux tout comme au uma d ailleurs enfin bref ALLEZ Y c est tout ce que je peux vs dire !!
c est à notre retour du shambala que nous avons été surclassé au Uma , c est un hotel de reve , idéallemnt situé ni trop peu ni pas assez loin de UBUD centre , le parradis vraiment n hésitez pas !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux