“EXCELLENT SÉJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 191 Hôtels à Ubud
Nîmes, France
“EXCELLENT SÉJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel de charme où le personnel très attentionné vous appelle par votre nom et vous accueille avec le sourire. Le cadre de l'hôtel est un parc luxuriant, superbement entretenu, avec une très belle piscine et des villas dispersées autour du restaurant et du bar de la piscine.
Restaurant très agréable, cuisine indonésienne très raffinée, petit déjeuner avec de multiples choix et la visite quotidienne du directeur qui s'inquiète de votre satisfaction et vous propose des activités dans la région.
Chambre située dans une villa comprenant deux chambres, grand toit de chaume, vue superbe et petite terrasse privée, très belle salle de bains, décoration sobre et distinguée.
Bref, bel accueil, beau cadre, belle ambiance, nous aurions du rester plus longtemps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes partis en famille dans ce petit coin de paradis situé en peu dehors d'Ubud.
L'entrée est discrète, on se demande un peu où on tombe. Mais dès l'arrivée à la réception, on découvre un vrai petit paradis.
L'hotel s'intègre parfaitement dans le cadre naturel de la foret, la décoration extérieure est magnifique.
Les chambres (cottage) sont parmi les plus belles que nous ayons eues: l'entrée avec un petit plan d'eau, la chambre d'un côté et la salle de bains de l'autre. La chambre est décorée en toute simplicité avec beaucoup de gout. La salle de bains est incroyable, avec un carrelage noir et une partie ouverte, vraiment originale.
A voir absolument: la terrasse yoga: la vue sur la vallée est à couper le souffle !!
Le restaurant (petit déjeuner et diner) est délicieux, les plats sont originaux et très bien présentés.
Mention spéciale pour le personnel: que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine, ils sont toujours souriants, gentils. Ils ont vraiment été l'atout de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L hôtel est idéalement situé pour découvrir ubud et rester au calme. C est notre quatrième séjour et on est toujours émerveillé par le lieu, la qualité et la beauté de l architecture, l originalité de la cuisine et un service qui est impeccable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel à taille humaine compose de bungalows séparés. Tout est parfait avec un personnel d une gentillesse remarquable. Le luxe est partout et rien ne manque pour passer un séjour exceptionnel hors du temps. Restauration excellente, spa également. Le plus bel hôtel que je connaisse.
Séjour en famille à 6

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

C est un bon hotel, plutot bien placé. Il est situé un peu a l extérieur du centre, au calme.
La seule critique je peux faire c est la mauvais insonorisation des chambres. J ai eu la malchance d etre placé dans une chambre avec porte communicante et on peut entendre toute la conversation des voisins meme s'ils parlent normalement. J ai ete deplacé dans un bungalo individuel et j entendais meme les voisins d un autre bungalo séparé. Il est vrai que ceux-ci etaient bruyant. Donc je vous le recommande mais dans ce cas demander un bungalo sans porte communicante, donc un individuel. Mis appart ca, les chambres sont joliment décorée et agréables.
Si non les gens sont tres aimable. L hotel est entouré d une belle végétation et a une jolie piscine.
Il a un style moderne est local a la fois.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

laissez vous choyer par le personnel, tout est parfaitement organisé, on a même loué une voiture sans chauffeur par leur intermédiaire. tout est de haute qualité. A deconseiller aux personnes qui marchent difficilement (comme beaucoup d'hotel à Bali). Le restaurant est surprenant dans l'inventivité des recettes. Nous n'y avons pas mangé tous les soirs mais c''était très bon. Un acceuil particulièrement professionnel même si les conversations avec le personnel est assez stéréotypé. Mais le geste et l'intention est là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Un hotel tout simplement MAGNIFIQUE!
Les chambres sont très spacieuses, un lit baldaquin avec moustiquaire, une télé écran plat avec port USB et lecteur dvd, une petite terrasse avec une fontaine et 2 petites grenouilles :-) et une salle de bain à couper le souffle!
La salle de bain est superbe, moitié intérieure, moitié extérieure.
La literie est extra on y dort super bien!
Pour le petit déjeuner choix à la carte, ne pas hésiter à prendre une assiette principale en "starter" et inversement. Toujours un jus de fruit frais du jour ou le jus d'orange. Superbe présentation et excellent! Ca me donne faim rien que d'en parler !
Coté service, personnel au petit soin, parfois même un peu trop, ils passent 2 fois par jour faire la chambre dont 1 fois le soir ... souvent à l'heure où les gens sont dans leur chambre donc ne pas hésiter à mettre un mot "don't disturb please".
Une navette est présente toute les 2h vers ubud, bien pratique, sinon taxis toujours bien présents à la sortie à négocier.
Accès internet gratuit soit via la chambre soit 2 ordis dispos près de l'accueil.
Cadeau honeymoon : bouteille de vin rosée et petites pralines.
Piscine, c'est peut-être un rare repproche que je ferais car très peu ensoleillée donc très froide même si très belle.
Voilà ce que je peux dire de cet hotel, si je dois retourner à bali à ubud je n'hésiterais pas à y retourner! De loin le plus belle hotel des 3 hotels fait sur bali.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux