“Very nice place !” 5 sur 5 bulles

COMO Uma Ubud
N° 13 sur 192 Hôtels à Ubud
“Very nice place !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un hôtel charmant avec un service d'une qualité irréprochable, de petites attentions très touchantes, les serveurs vous appellent par votre nom et vous avez le sentiment immédiat d'être un client particulier. Mr Lacoste, le manager parle français, est à l'image de son établissement élégant mais pas guindé.
L'espace de yoga s'ouvre sur une vue époustouflante !
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce petit hôtel est idéalement situé, un peu à l'écart du centre mais vous pouvez déjà faire des visites à pied dès la sortie de l'hôtel.
L'hôtel possède une belle piscine entourée d'une très belle végétation, il est possible de déjeuner au bar de la piscine. Le restaurant n'a pas de décoration particulière mais les murs qui l'entourent sont couverts d'une magnifique variété de fleurs et plantes. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. J'occupais une terrace room, belle chambre, bien décorée, bon mix traditionnel / contemporain mais un peu plus de beaux Ikats dans les chambres seraient agréables. Deux très beaux fauteuils en rotin occupent la terrasse mais sont hélas très inconfortables, deux lits de repos au lieu des fauteuils et une petite banquette dans la chambre seraient vraiment bienvenus. La salle de bain est spacieuse et agréable, les produits d'accueil sont de bonne qualité. Effectivement ces chambres sont très mal insonorisées mais des travaux sont prévus pour remédier à cela. Le spa est bien mais ne peu pas lutter avec le sublime spa de l'hôtel Maya Ubud. A gauche en sortant de l'hôtel vous tombez sur la Neka Galerie qui vaut vraiment une visite, le plus beau musée de Ubud. Le morning walk est bien sûr indispensable.
Je pense qu'un séjour dans une pool villa doit être exceptionnel.
Bref c'est beau, c'est cool, c'est un bel endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés en last minute avec mon mari, et l'accueil fut néanmoins fabuleux, l'intégralité du personnel aux petits soins...Et quand ils ont su que nous étions en voyage de noces, ils nous ont glissé dans notre chambre une bouteille de vin !!!
L'accueil et le service de cet hôtel intimiste est tout simplement formidable !

• Séjour du octobre 2012
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel de charme où le personnel très attentionné vous appelle par votre nom et vous accueille avec le sourire. Le cadre de l'hôtel est un parc luxuriant, superbement entretenu, avec une très belle piscine et des villas dispersées autour du restaurant et du bar de la piscine.
Restaurant très agréable, cuisine indonésienne très raffinée, petit déjeuner avec de multiples choix et la visite quotidienne du directeur qui s'inquiète de votre satisfaction et vous propose des activités dans la région.
Chambre située dans une villa comprenant deux chambres, grand toit de chaume, vue superbe et petite terrasse privée, très belle salle de bains, décoration sobre et distinguée.
Bref, bel accueil, beau cadre, belle ambiance, nous aurions du rester plus longtemps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes partis en famille dans ce petit coin de paradis situé en peu dehors d'Ubud.
L'entrée est discrète, on se demande un peu où on tombe. Mais dès l'arrivée à la réception, on découvre un vrai petit paradis.
L'hotel s'intègre parfaitement dans le cadre naturel de la foret, la décoration extérieure est magnifique.
Les chambres (cottage) sont parmi les plus belles que nous ayons eues: l'entrée avec un petit plan d'eau, la chambre d'un côté et la salle de bains de l'autre. La chambre est décorée en toute simplicité avec beaucoup de gout. La salle de bains est incroyable, avec un carrelage noir et une partie ouverte, vraiment originale.
A voir absolument: la terrasse yoga: la vue sur la vallée est à couper le souffle !!
Le restaurant (petit déjeuner et diner) est délicieux, les plats sont originaux et très bien présentés.
Mention spéciale pour le personnel: que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine, ils sont toujours souriants, gentils. Ils ont vraiment été l'atout de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L hôtel est idéalement situé pour découvrir ubud et rester au calme. C est notre quatrième séjour et on est toujours émerveillé par le lieu, la qualité et la beauté de l architecture, l originalité de la cuisine et un service qui est impeccable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel à taille humaine compose de bungalows séparés. Tout est parfait avec un personnel d une gentillesse remarquable. Le luxe est partout et rien ne manque pour passer un séjour exceptionnel hors du temps. Restauration excellente, spa également. Le plus bel hôtel que je connaisse.
Séjour en famille à 6

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille