“Un palace au Paradis”
Avis sur COMO Uma Ubud

COMO Uma Ubud
N° 11 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Sans aucun doute le meilleur hôtel où nous avons séjourné de notre vie. Tout y est merveilleux !!! Le service est parfait !!! Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse jamais rencontrés encore même dans des hôtels de très grand standing. Les villas sont superbes la vue sur la jungle de notre Pool villa était juste incroyable !!! Les plats du restaurant sont a tomber tellement ils sont bons.
Nous avions un forfait romance avec massage, yoga (cours privé), diner au chandelles... Tout était parfait !!!! Nous sommes a Bali pour notre voyage de noces mais nous ne l'avions pas annoncé a la réservation, quand nous l'avons dit sur place en arrivant de petites attentions supplémentaires nous ont été faites.
Que dire de plus : Nous avons passé 3 nuits et 4 jours au Paradis !!!!

Comme sur le formulaire d'avis a la fin du séjour il était écrit que l'hôtel cherchait toujours a s'améliorer voici une toute petite chose insignifiante mais c'est le seul détail améliorable que nous avons trouvé : Étant habitué des bars des palaces Parisien le service d'Uma est au niveau a un tout petit détail prés . Les crackers servis avec les cocktails sont excellents, tellement qu'on en redemande. La est le petit détail : Il faut en redemander, les serveurs devraient plutôt en remettre une coupe pleine quand ils se rendent compte que la précédente est vide.

Nous espérons pouvoir un jour retourner a Bali et repasser quelques jours à Uma.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour COMO Uma Ubud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Avons séjourné 4 nuits en août 2013 a 5 personnes ( 2 mini villa). Avons été comblés : hotel de charme très bien intégré dans le site, Deco de très bon goût .la salle de bains est sublime et le lit baldaquin top ! Personnel ayant le sens de l'accueil et du service , très bonnes prestations avec aide de l'hôtel ( ballades voiture privée, réservation rafting, etc).petit déjeuner a la carte de très bonne qualité . Un seul point négatif , le restaurant le soir et trop cher et il vaut mieux aller dîner en ville ( l'aller retour en taxi vaut moins de 10€.
Je recommande cette adresse. Allez y les yeux fermés .

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

C'est l'un des plus beau hôtel que j'ai eu l'occasion de voir. Tout n'est que calme luxe et beauté. Le service est au top. Les chambres sont splendides avec des salles de bain très agréables. Le petit déjeuner est également très bien avec un vaste choix de plats. Le diner est vraiment delicieux avec un grd choix de vin.Bon tout cela a un prix mais c merité on s'approche de la perfection!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 mars 2013

Personnel extrêmement gentil, une vue à couper le souffle avec la jungle et des piscines naturelles magnifiques. La chambre familiale avec piscine est un grand souvenir, l'hôtel a vraiment un charme exceptionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Un hôtel charmant avec un service d'une qualité irréprochable, de petites attentions très touchantes, les serveurs vous appellent par votre nom et vous avez le sentiment immédiat d'être un client particulier. Mr Lacoste, le manager parle français, est à l'image de son établissement élégant mais pas guindé.
L'espace de yoga s'ouvre sur une vue époustouflante !
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Ce petit hôtel est idéalement situé, un peu à l'écart du centre mais vous pouvez déjà faire des visites à pied dès la sortie de l'hôtel.
L'hôtel possède une belle piscine entourée d'une très belle végétation, il est possible de déjeuner au bar de la piscine. Le restaurant n'a pas de décoration particulière mais les murs qui l'entourent sont couverts d'une magnifique variété de fleurs et plantes. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. J'occupais une terrace room, belle chambre, bien décorée, bon mix traditionnel / contemporain mais un peu plus de beaux Ikats dans les chambres seraient agréables. Deux très beaux fauteuils en rotin occupent la terrasse mais sont hélas très inconfortables, deux lits de repos au lieu des fauteuils et une petite banquette dans la chambre seraient vraiment bienvenus. La salle de bain est spacieuse et agréable, les produits d'accueil sont de bonne qualité. Effectivement ces chambres sont très mal insonorisées mais des travaux sont prévus pour remédier à cela. Le spa est bien mais ne peu pas lutter avec le sublime spa de l'hôtel Maya Ubud. A gauche en sortant de l'hôtel vous tombez sur la Neka Galerie qui vaut vraiment une visite, le plus beau musée de Ubud. Le morning walk est bien sûr indispensable.
Je pense qu'un séjour dans une pool villa doit être exceptionnel.
Bref c'est beau, c'est cool, c'est un bel endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés en last minute avec mon mari, et l'accueil fut néanmoins fabuleux, l'intégralité du personnel aux petits soins...Et quand ils ont su que nous étions en voyage de noces, ils nous ont glissé dans notre chambre une bouteille de vin !!!
L'accueil et le service de cet hôtel intimiste est tout simplement formidable !

• Séjour en : octobre 2012