“le paradis sur terre”
Avis sur COMO Uma Ubud

COMO Uma Ubud
N° 11 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 4 avril 2009

il n'y a qu une chose à dire : ALLEZ Y !!!
c est vraiment un hotel fantastic ; le service d'une rare qualié , la décoration à la fois épurée et originale ; le spa ; la piscine ; nous avons eu la chance d être surclassée dans une chambre avec piscine donnant sur la rivière une pure merveille , ; les premiers jours ns étions dans une chambre plus simple "terrasse room "et cela était déjà plus que parfait pour nous , la vue sublime sur la rivière en bas , la végétation partout à perte de vue ,un calme , un raffinement tout était parfait , puis ns sommes allez passer qqs jours au "como shambala " de la meme chaine et là ça se passe de commentaire allez y c est INCROYABLE cet hotel plus de 10hectares de terrain au milieu de la jungle avec rizières en escalier autour ,la rivière Ayung en bas, des piscines d eau naturelle partout , on se fait masser en plein air dans des pavillons éparpillés un peu partout dans la nature , les cours de yoga sont géniaux tout comme au uma d ailleurs enfin bref ALLEZ Y c est tout ce que je peux vs dire !!
c est à notre retour du shambala que nous avons été surclassé au Uma , c est un hotel de reve , idéallemnt situé ni trop peu ni pas assez loin de UBUD centre , le parradis vraiment n hésitez pas !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour COMO Uma Ubud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2008

Nous étions dans la suite Shambala, donc notre avis sur la chambre est à nuancer car nous n'avons pas vu les autres chambres.
La suite n'est pas dans le style Balinais mais adopte une présentation moderne dans les tons blancs.
L'accueil est très pro mais manque d'un peu de chaleur (que l'on a eu dans les 2 autres hôtels que nous avons fait à Bali). Est ce dû au fait que ce soit une chaîne (COMO) même si l'hôtel est de tailles modeste ?

La piscine à débordement dans la chambre est superbe. La vue sur la végétation est grandiose.

Le restaurant est TRES bien. Et si vous voulez encore mieux, il faut aller faire le restaurant MOZAIC qui se trouve à 5 minutes (ATTENTION ! Réserver)

Les Morning Walk organisées par l'hôtel sont très bien avec des guides très agréables.

Egalement comme indiqué sur d'autres messages, faites la FreeWheel. La dernière côte est infaisable mais pour le reste c'est du bonheur et on peut ainsi visiter de façon très agréable la campagne Balinaise avec un excellent guide privé.

Donc, bon hôtel, mais manque un peu de chaleur.

Concernant le spa, c'est bien, c'est cher, mais c'est le moins bien que nous ayons fait sur Bali.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel que nous avons beaucoup aimé. Trés tranquille et pourtant pas trop loin de la ville (nous y allions a pied) . Les chambres sont trés confortables et les salles de bains luxueuses. Décoration chic et sobre. La végétation du jardin est superbe et parfaitement entretenue. Le personnel est attentif sans être insistant. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est un grand moment pour les gourmands. Si l'on veut sortir le soir en ville, pas de problême pour trouver un taxi trés bon marché. Aucun reproche à faire, tout était parfait.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2008

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce merveilleux hôtel. Notre bungalow était très accueillant, très jolie décoration et excellente literie.
Le petit bémol est l'odeur d'humidité qui nous a surpris désagréablement lors de notre arrivée. Mais avec un petit peu d'encens nous avons surmonté cet inconvénient.
Le petit déjeuner est en effet excellent et le personnel adorable, toujours prêts à rendre service et à donner de bons conseils. L'hotel bénéficie d'une situation très calme, et près de la ville. La piscine est agréable et les massages très bons.
Bref, un hôtel à recommender.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2008

L'Uma Ubud est tout simplement l'hôtel idéal pour Ubud. On peut aller à pied jusqu'au centre-ville ou juste profiter de la superbe piscine et ne faire absolument rien.
Le personnel est très très serviable et le petit déjeuner est incroyablement bon.

Avis publié: 1 février 2008

Si vous voulez un petit nid loin des grandes rues d'Ubud et de tout le bruit qui va avec, alors, l'Uma Ubud est le paradis. Il ne se trouve qu'à 5 minutes avec la navette gratuite de l'hôtel. C'est un hôtel génial, avec des jardins magnifiques dans tout l'hôtel. Le personnel était vraiment super avec nous!!! En particulier les réceptionnistes, très aimables, professionnels et serviables.
Faites la promenade à bicyclette du Lac Batur jusqu'à l'hôtel (elle dure environ 2 heures) il n'y a que de la descente. On transpire à peine jusqu'aux 5 dernières minutes où il y a une côte monstrueuse. Même notre guide est descendu de vélo pour finir de monter à pied. C'est une manière géniale de voir un peu la campagne et de laisser les attractions touristiques et tout le bruit d'Ubud.

Avis publié: 2 novembre 2007

Nous avons passé plusieurs jours à l'Uma lors de notre lune de miel en octobre et c'est de loin le meilleur hôtel où j'aie séjourné, au monde. Il est luxueux et pourtant discret et extrêmement tranquille. Le personnel de l'hôtel était merveilleux; ils nous ont aidé à prolonger notre voyage, nous ont guidés pour les promenades du matin, nous ont emmenés faire des promenades fabuleuses à vélo et ont même pris un rendez-vous chez le docteur pour mon mari lorsqu'il ne se sentait pas bien. La cuisine était toujours délicieuse et c'est une des meilleures que nous ayons eues à Bali. J'ai aussi adoré le cours de yoga l'après-midi (allez voir le pavillon de yoga, il est époustouflant) et le spa (les masseurs étaient excellents).
Dans l'ensemble, je ne saurais dire suffisamment de bien de l'Uma... Nous reviendrons certainement.