“Hotel de reve dans un cadre de reve”

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
N° 7 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 27 juillet 2011

L hotel est enchanteur et luxueux dans un grand parc avec statues, marres, cygnes etc... De style balinais, les villas sont majestueuses, la standard avec majordome et salle de bain mi interieure mi exterieure. La spa villa avec sauna prive et salle de massage privee avec 1h30 de massage par pers et par jour. Mini bar, blanchisserie, navette privee pour ubud offertes. tennis, spa et cours de yoga sur place.
Le restaurant tres bon est au milieu des rizieres, depaysant... on y dine pour environ 40 euros par pers vin inclus.
La piscine est un peu petite mais sublime et avec un service de pool house irreprochable. A 16h on vous sert le tea time et a 18h le cocktail, offerts biensur.
Le majordome est la pour s occuper de nous, organiser des excursions par exemple, nous faire visiter le village d a cote etc...
Un hotel de luxe sans clinquant, tout dans l authenticite, le vrai luxe.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 27 août 2010

Séjour de rêve avec deux enfants dans le cadre d'un circuit à Bali et Java.

Ambiance calme et chic dans un décor de rizières de rêve. Bonne table dans un décor magnifique.

Chambre splendides avec salle de bain indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité, avec mandi) mais de grand luxe. Un régal.

Le vrai plus de l'hôtel: son service hors norme. Majordomes disponibles et très efficaces mais non intrusifs, véhicule privé à disposition, boissons en chambre, cocktails et tea time inclus, service de buanderie gratuit... Un service extrêmement personnalisé et un état d'esprit orienté-client comme je ne l'ai jamais vu. Un séjour et un service dont on se souvient ...

C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne GHM, je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné au Cheddi 3 nuits avec nos très jeunes enfants.
- Les chambres (la nôtre était une spa villa) : très spacieuses et bien concues (chambre, salon séparé, salle de massage,salle de bain extérieure avec baignoire immense, daybed sur le perron) ; la décoration est jolie mais un peu chargée (amateurs de style moderne ou "zen épuré" s'abstenir !) ; seul point noir : la qualité de la literie (lit très dur et queen size)
- Restaurant : superbe salle au milieu des rizières ; la cuisine est excellente et raffinée (prix en rapport !), menée par un chef Holandais ayant travaillé dans un restaurant étoilé au Michelin qui a su harmonieusement méler son savoir et les épices locales.
- Jardins : vastes, superbes, bien entretenus et relaxants ; piscine agréable. Seule fausse note, d'autant plus choquante dans un lieu si bien intégré dans la nature : cette multitude de minuscules cages avec autant d'oiseaux prisonniers (inutile d'essayer de les libérer, les cages sont cadenassées !!)
- l'hotel est à 5/10mn de voiture du centre d'Ubud, l'hotel vous y conduit gratuitement jusque 18h
En résumé, un très bel hotel mais qui manque d'un petit "je ne sais quoi" pour donner envie d'y retourner lors de notre prochain séjour à Ubud...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, Calme et sérénité, envoutement des rizières, on a l'impression que le temps s'arrête...

Ce séjour a été tout simplement génial, l'hôtellerie balinaise est parfaite, un service souriant efficace et discret... Nous avions une villa avec piscine, et jardin très bien aménagé. Je crois que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait, dommage qu'il soit si loin de la France...
J'ai aussi beaucoup apprécié les petits marchés d'Ubud et le quartier des artistes... Un séjour inoubliable

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel alors que nos faisions le tour de l´île en voiture sans chauffeur avec notre fille de 4 ans.
Cet hotel est un vrai havre de paix et de raffinement au milieu de champs de riziere. Un vrai hotel de luxe avec un service discret et attentif. Un restaurant d´excellent niveau qui nous a permis de decouvrir les finesses de la cuisine locale.Une piscine très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons passé mon mari et moi un super sejour au chédi .
Le personnel est trés sympa et serviable .
Chaque chambre à un majordome .le notre s'appelait juni .
Nous avions reservé une chambre avec un piscine privée .
la decoration est a tombée comme toujours dans les hotels balinais .bref c'est un hotel authentique trés chic au milieu des riziéres trés calme le soir .
un conseil penser a louer une voiture ou un scooter pour etre independant et profitez de la beauté de l'ile de Bali .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 juillet 2007

D'abord.. que dire de Bali... C'est une île de rêve ! Une ambiance de bien-être au quotidien, une hospitalité sans reproche et donc un accueil parfait.

The chedi Club à Ubud : plénitude totale, lieu magique, personnel à vos soins, des massages délicieux avec vue imprenable sur une mer de rizières, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, un lit merveilleux (2m de large, un des sommeils les plus profonds de toute ma vie...), un Butler à toute épreuve qui se met en 4 pour satisfaire toutes nos demandes, elle nous a même envoyé une petite carte pour la bonne année 2007, un vrai raffinement et un sens du service incroyable que l'on ne trouve plus en France depuis bien longtemps. Seul bémol, (3 fois rien en fait) même si nous avons grandement apprécié la salle de bain extérieure car c'est un plaisir de paresser dans un bon bain en plein air, ...quand la nuit est déjà tombée, lorsque l'on craint les petites bêtes exotiques..., il n'est pas très rassurant de s'y aventurer... mais dès le lendemain après le petit déjeuner tout avait disparu grâce aux bons soins du personnel très attaché à notre bien-être.
Des repas d'un raffinement incroyable, une vraie douceur de vivre, un calme absolu... un repos total. C'est comme une retraite paisible, où le temps passe sans le sentir.. Un rève..

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Viceroy Bali
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 8 sur 199 à Ubud
Four Seasons Resort Bali at Sayan

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°5 des hôtels Spa à Ubud
N°7 des hôtels de luxe à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie de prix : 300€ - 537€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Club Tanah Gajah a Ghm Ubud
Chedi Club Ubud