“le paradis sur Terre”

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
N° 4 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 2 septembre 2011

Cette étape de 4 jours à Ubud nous a enchanté. Apprenant que nous étions en voyage de noce, et disposant d'une place, il nous upgradent dans la villa de standing au dessus (cool !).
L'hôtel consiste en un "parc" de seulement 20 villas. cadre enchanteur. Chacune est occupée par un couple ou une famille et dispose d'un "butler" (major d'homme). Vraiment à notre service pour tous les détails de notre séjour et ouvert à toutes nous préférence. A notre arrivée, il nous fait visiter le domaine en voiturette de golfe.
Le cadre est enchanteur. Au milieu des terrasses de riz.
La villa est énorme. Salle de bain à l'extérieur avec saune, baignoire énorme, fontaine, bain froid,... Le mini bar est FREE of CHARGE !!! Cela nous a bcp surpris, mais c'était bien comme ça: cafés, sodas, eau, whiskey, gin, bière, cacuètes, ... en libre service dans la villa et rechargés chaque jours. Internet haut débit gratuit.
Propreté, service, professionnalisme, gentillesse du personnel.
Vraiment excellent.
Note: les extras (ex: repas à l'hôtel) sont très chers. Par contre, pour les services extérieurs (exemple, on voulait louer un scooter dans Ubud pour nos déplacements), le bultler nous trouvait les meilleurs prix (on a vérifié !). Il a même négocié pour nous avec les agences qui proposent des excursions et réussi à nous avoir des prix.
Seul problème de taille: la dépression à gérer quand on arrive au prochain hôtel prévu au programme de notre périple en Indonésie ;-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 27 juillet 2011

L hotel est enchanteur et luxueux dans un grand parc avec statues, marres, cygnes etc... De style balinais, les villas sont majestueuses, la standard avec majordome et salle de bain mi interieure mi exterieure. La spa villa avec sauna prive et salle de massage privee avec 1h30 de massage par pers et par jour. Mini bar, blanchisserie, navette privee pour ubud offertes. tennis, spa et cours de yoga sur place.
Le restaurant tres bon est au milieu des rizieres, depaysant... on y dine pour environ 40 euros par pers vin inclus.
La piscine est un peu petite mais sublime et avec un service de pool house irreprochable. A 16h on vous sert le tea time et a 18h le cocktail, offerts biensur.
Le majordome est la pour s occuper de nous, organiser des excursions par exemple, nous faire visiter le village d a cote etc...
Un hotel de luxe sans clinquant, tout dans l authenticite, le vrai luxe.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 août 2010

Séjour de rêve avec deux enfants dans le cadre d'un circuit à Bali et Java.

Ambiance calme et chic dans un décor de rizières de rêve. Bonne table dans un décor magnifique.

Chambre splendides avec salle de bain indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité, avec mandi) mais de grand luxe. Un régal.

Le vrai plus de l'hôtel: son service hors norme. Majordomes disponibles et très efficaces mais non intrusifs, véhicule privé à disposition, boissons en chambre, cocktails et tea time inclus, service de buanderie gratuit... Un service extrêmement personnalisé et un état d'esprit orienté-client comme je ne l'ai jamais vu. Un séjour et un service dont on se souvient ...

C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne GHM, je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné au Cheddi 3 nuits avec nos très jeunes enfants.
- Les chambres (la nôtre était une spa villa) : très spacieuses et bien concues (chambre, salon séparé, salle de massage,salle de bain extérieure avec baignoire immense, daybed sur le perron) ; la décoration est jolie mais un peu chargée (amateurs de style moderne ou "zen épuré" s'abstenir !) ; seul point noir : la qualité de la literie (lit très dur et queen size)
- Restaurant : superbe salle au milieu des rizières ; la cuisine est excellente et raffinée (prix en rapport !), menée par un chef Holandais ayant travaillé dans un restaurant étoilé au Michelin qui a su harmonieusement méler son savoir et les épices locales.
- Jardins : vastes, superbes, bien entretenus et relaxants ; piscine agréable. Seule fausse note, d'autant plus choquante dans un lieu si bien intégré dans la nature : cette multitude de minuscules cages avec autant d'oiseaux prisonniers (inutile d'essayer de les libérer, les cages sont cadenassées !!)
- l'hotel est à 5/10mn de voiture du centre d'Ubud, l'hotel vous y conduit gratuitement jusque 18h
En résumé, un très bel hotel mais qui manque d'un petit "je ne sais quoi" pour donner envie d'y retourner lors de notre prochain séjour à Ubud...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, Calme et sérénité, envoutement des rizières, on a l'impression que le temps s'arrête...

Ce séjour a été tout simplement génial, l'hôtellerie balinaise est parfaite, un service souriant efficace et discret... Nous avions une villa avec piscine, et jardin très bien aménagé. Je crois que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait, dommage qu'il soit si loin de la France...
J'ai aussi beaucoup apprécié les petits marchés d'Ubud et le quartier des artistes... Un séjour inoubliable

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel alors que nos faisions le tour de l´île en voiture sans chauffeur avec notre fille de 4 ans.
Cet hotel est un vrai havre de paix et de raffinement au milieu de champs de riziere. Un vrai hotel de luxe avec un service discret et attentif. Un restaurant d´excellent niveau qui nous a permis de decouvrir les finesses de la cuisine locale.Une piscine très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons passé mon mari et moi un super sejour au chédi .
Le personnel est trés sympa et serviable .
Chaque chambre à un majordome .le notre s'appelait juni .
Nous avions reservé une chambre avec un piscine privée .
la decoration est a tombée comme toujours dans les hotels balinais .bref c'est un hotel authentique trés chic au milieu des riziéres trés calme le soir .
un conseil penser a louer une voiture ou un scooter pour etre independant et profitez de la beauté de l'ile de Bali .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 3,3 km
À 5,8 km
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 8 sur 200 à Ubud

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie de prix : 284€ - 491€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Club Tanah Gajah a Ghm Ubud
Chedi Ubud