Prices are for 1 room, 2 adults
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 160 hôtels à Ubud
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un sejour incroyable, dans un cadre fantastique pour ceux qui recherche la tranquilite.
Le personel est a l'ecoute de nos moindres demande.
La villa privee avec piscine est grande, dans un style classique ( je conseil de changer le meuble qui herberge le mini bar et la tele qui choque par son style). La salle de bain spacieuse tres grand lit et de tres bonne qualite.
Le restaurant offre un grand choix de plats. Le spa est fantastique et offre une vue incroyable a la fin de la seance.

Petit bemol : si l'on veut prendre la voiture pour se rendre en ville apres 18h il nous sera facturee ce qui est dommage.

C'est une reference qu'il ne faut pas loupee si on passe par ubud.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel est posé au milieu des rizières comme un mirage ,les villas disposent d'une cheminée,depuis votre piscine privée vous pouvez observer les locaux cultiver le riz bio et participer "ou pas" , le SPA est digne d'une reine , le service est au top du top ,tout cela fait de ce palace une expérience unique a vivre dans l'un des plus beau hôtels du monde.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits au Chedi Club à Ubud, en novembre 2011.
Cet endroit de rêve est situé à 5 minutes en voiture du centre d'Ubud, au milieu des rizières. Les villas sont disséminées dans un parc enchanteur, verdoyant. Comme il n'y a qu'une vingtaine de villas, l'hôtel est très calme : un havre de paix au milieu de la nature.
A notre arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous conduire à l'hôtel, où nous avons été accueillis par Tari, notre "butler". Durant tout notre séjour, celle-ci a veillé à ce que nous ne manquions de rien, en toute discrétion et avec une gentillesse et un entrain exceptionnels !
- Nous avons séjourné dans une spa villa : de style balinais, avec grand salon, chambre, salle de bains intérieure et extérieure, sauna et salle privée pour les massages (1h30 de soins par jour). Le mini-bar était rempli chaque jour (soft, alcool, café, thé, friandises) et chaque jour, nous avions des fruits frais locaux. Tari s'arrangeait pour nettoyer notre chambre quand nous étions absents. Nous pouvions mettre 7 pièces au nettoyage/jour. Internet haut débit gratuit dans la villa. Un PC portable est également disponible au bar de la piscine.
Les massages étaient de qualité et nous avions le choix entre différentes formules (hot stone, ayurvédique, balinais,...). Le mieux est de réserver les heures de massages avant le départ, au moins pour les premiers jours.
- Le restaurant est magnifiquement intégré dans le paysage, si bien que l'on mange au bord des rizières... Le petit-déjeuner est servi à table ( jus de fruits frais, choix entre 3 petits-déjeuners asiatiques ou européens, pains frais, crêpes, oeufs, ...), le service est professionnel et agréable et deux joueurs de gamelan sont présents chaque jour . Le soir, nous n'avons mangé qu'une seule fois à l'hôtel, mais il faut compter environ 30-40 euros par personne. Les autres jours, nous avons mangé dans le centre d'Ubud, qui regorge de très bons restaurants (15 euros/personne environ) : Ibu Rai, Three Monkeys, Casa Luna -le mercredi soir, chouette groupe jazzy pour le même prix-, Nomad, ...
- La piscine n'est pas super grande mais magnifique, bordée sur un côté de lits en bois. Comme il y a quelques villas qui ont une piscine privée, peu de gens s'y retrouvent. Lorsque nous revenions de nos visites, nous trouvions toujours des sièges pour nous reposer... et on venait de suite nous apporter de l'eau, des petites serviettes humides et du produit solaire ! Le tea-time est également offert.
- L'hôtel est idéalement situé pour rayonner en voiture : nous avons opté pour deux jours de visite avec guide (parlant français) et chauffeur, pour 50 euros la journée. Les autres jours, nous avons pris la navette gratuite de l'hôtel pour nous rendre à Ubud (les activités, trekkings, spectacles, temples, ... ne manquant pas). Ubud possède un charme auquel on adhère très vite...
- La propreté du site, des villas, du restaurant est irréprochable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont bluffés. Une note négative? Difficile d'en trouver une...
Bref, voilà un hôtel de luxe mais en toute décontraction, dans un cadre enchanteur ! Il fait très certainement partie de notre top 3 !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sejour excellent! cadre sublime! Majordome parfait.
Bon à savoir, on peut louer des scooters à l'hotel, ce qui est de loin le meilleur moyen de visiter l'ile!!
Le restaurant se situe sur les rizières, ce qui est magnifique. La piscine est également très belle.
Par ailleurs, étant donné la petite taille de l'hotel, il y reigne un calme incroyable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cette étape de 4 jours à Ubud nous a enchanté. Apprenant que nous étions en voyage de noce, et disposant d'une place, il nous upgradent dans la villa de standing au dessus (cool !).
L'hôtel consiste en un "parc" de seulement 20 villas. cadre enchanteur. Chacune est occupée par un couple ou une famille et dispose d'un "butler" (major d'homme). Vraiment à notre service pour tous les détails de notre séjour et ouvert à toutes nous préférence. A notre arrivée, il nous fait visiter le domaine en voiturette de golfe.
Le cadre est enchanteur. Au milieu des terrasses de riz.
La villa est énorme. Salle de bain à l'extérieur avec saune, baignoire énorme, fontaine, bain froid,... Le mini bar est FREE of CHARGE !!! Cela nous a bcp surpris, mais c'était bien comme ça: cafés, sodas, eau, whiskey, gin, bière, cacuètes, ... en libre service dans la villa et rechargés chaque jours. Internet haut débit gratuit.
Propreté, service, professionnalisme, gentillesse du personnel.
Vraiment excellent.
Note: les extras (ex: repas à l'hôtel) sont très chers. Par contre, pour les services extérieurs (exemple, on voulait louer un scooter dans Ubud pour nos déplacements), le bultler nous trouvait les meilleurs prix (on a vérifié !). Il a même négocié pour nous avec les agences qui proposent des excursions et réussi à nous avoir des prix.
Seul problème de taille: la dépression à gérer quand on arrive au prochain hôtel prévu au programme de notre périple en Indonésie ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L hotel est enchanteur et luxueux dans un grand parc avec statues, marres, cygnes etc... De style balinais, les villas sont majestueuses, la standard avec majordome et salle de bain mi interieure mi exterieure. La spa villa avec sauna prive et salle de massage privee avec 1h30 de massage par pers et par jour. Mini bar, blanchisserie, navette privee pour ubud offertes. tennis, spa et cours de yoga sur place.
Le restaurant tres bon est au milieu des rizieres, depaysant... on y dine pour environ 40 euros par pers vin inclus.
La piscine est un peu petite mais sublime et avec un service de pool house irreprochable. A 16h on vous sert le tea time et a 18h le cocktail, offerts biensur.
Le majordome est la pour s occuper de nous, organiser des excursions par exemple, nous faire visiter le village d a cote etc...
Un hotel de luxe sans clinquant, tout dans l authenticite, le vrai luxe.

• Séjour du juillet 2011
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjour de rêve avec deux enfants dans le cadre d'un circuit à Bali et Java.

Ambiance calme et chic dans un décor de rizières de rêve. Bonne table dans un décor magnifique.

Chambre splendides avec salle de bain indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité, avec mandi) mais de grand luxe. Un régal.

Le vrai plus de l'hôtel: son service hors norme. Majordomes disponibles et très efficaces mais non intrusifs, véhicule privé à disposition, boissons en chambre, cocktails et tea time inclus, service de buanderie gratuit... Un service extrêmement personnalisé et un état d'esprit orienté-client comme je ne l'ai jamais vu. Un séjour et un service dont on se souvient ...

C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne GHM, je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults