Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Sankara Resort Ubud
Hôtels proches
278 $US
227 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
325 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
864 $US
804 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
299 $US
Booking.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
375 $US
180 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
812 $US
720 $US
Travelocity
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
99 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 331 $US
1 255 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
343 $US
169 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (880)
Filtrer les avis
880 résultats
Note attribuée
724
122
24
10
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
724
122
24
10
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 880
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Excellent hotel. Tres belle chambre avec sdb illumine et petit balcon. Le personnel est tres agreable, poli et serviable. Le petit dej est tres bon et copieux. Le shuttle bus pour le centre ville est pratique. Que du positif a retenir de ce sejour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Thommy E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SankaraUbud, Manajer de The Sankara Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014
Google Traduction

Dear Our Lovely Guest,

Thank you for staying at Sankara Ubud Resort and we do hope have the opportunity to welcoming you back and serve our best service in the next near future.

Please sending our best regards to your family and friends.

sincerely yours,

Ketut Warasana
Resort Manager and All staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IWayan P, Manager de The Sankara Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IWayan P, Manager de The Sankara Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IWayan P, Manager de The Sankara Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis