“Très bel hotel”

N° 93 sur 196 Hôtels à Ubud
Picardie
“Très bel hotel”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et il n'y a rien à dire concernant les chambres, elles sont spacieuses, propres, calme, écran plat, grand balcon, c'est vraiment un superbe hotel, par contre le personnel est à revoir !!!! celui ci n'est pas agréable du tout !!!!
L'hotel est situé dans le centre ville d'Ubud, avec toutes ces boutiques, et son marché, à découvrir, c'est vraiment tipyque et sympa. Le matin au petit déjeuner vous avez la visite des singes, c'est très cool !!!! La piscine est très sympa aussi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

les hasards de nos circuits nous a fait de nouveau séjourné dans cet hotel à 2 ans d'intervalle.
notre surprise fut de trouver un hotel complètement modifié avec un nouveau batiment de 2 étages avec des chambres modernes et spacieuses.
le salle de restaurant a aussi été modifiée,beaucoup plus lumineuse et aérée.
une deuxième piscine a été construite
et pour finir la restauration s'est beaucoup amélioré.
la situation de l hotel sur une rue trés commerçante est un atout de plus ,si vous étes en demi pension avec la présence de nombreux restaurants à proximité.
mais surtout préciser que vous voulez etre loger dans le nouveau batiment

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Le cadre de cet hôtel est surprenant au premier abord, c'est assez pittoresque on se croirait sur le site d'un temple. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe chambre avec un grand lit baldaquin (moustiquaire), salle de bain originale et agréable. Tous nos amis n'ont pas eu la même chance (ex lavabo bancale, problème de fermeture de porte ...mais le personnel est très réactif). Les piscines sont sympa. Nous avons aussi la compagnie des singes (normal nous sommes près de Monkey forest) on s'est amusé à leur donner des bananes bien qu'ils soient très bien nourris ils n'ont pas refusé et ont même tenté de nous faucher un paquet de ships. Il n'est pas nécessaire de prendre les repas (sauf petit déjeuner) à l'hôtel car c'est plus cher qu'à l'extérieur; on a tout intérêt à sortir car il est situé sur une rue marchande avec de nombreux restaurants, cependant attention il et difficile de circuler sur les trottoirs qui sont assez dangereux. Cet hôtel fait parti des meilleurs parmi ceux de notre circuit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2011

Prendre son petit déjeuner dans un jardin, en le disputant parfois à des singes qui sont là comme chez eux est un plaisir rare! L'hôtel est très agréable, propre, belles et grandes chambres et salles de bain, bouilloire électrique pour le café du matin; belles piscines dans un cadre luxuriant et paisible; personnel souriant et aimable. 2 bémols cependant: l'hôtel est assez loin (1km) du centre ville par une rue montante aux trottoirs défoncés; lors du règlement par carte bancaire de la facture libellée en $ et payable en roupies on vous applique un change très défavorable, représentant quelque 4% de majoration.Anglais obligatoire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au début du mois de juin 2011.
L'hôtel est très beau, spacieux, propre et confortable.
Il nous a semblé plutôt cher, mais nous pensons que c'est parce que vous êtes entourés de singes lors du petit-déjeuner.
Ceci dit, les singes étaient bel et bien là et c'était une super attraction.
L'hôtel semble être en rénovation, une piscine était fermée et, assez étrangement, il n'y avait pas de bar.
Dans l'ensemble, nous n'avons rien à reprocher à l'hôtel mis à part l'impression de prix trop élevé.

Montélimar, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel/résultat plutôt, l'accueil a été sympa, pas grand chose à redire.
la qualité des chambres assez moyenne niveau propreté avec quelques insectes....la douche également moyenne avec des moisissures....
La piscine est de qualité et il se trouve plutôt bien placé, a deux pas de la rue commerçante d'ubud et de l'entré de la foret des singes.
Le petit déjeuner est bien par contre je ne vous conseil pas les repas, pas vraiment intéressant!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 4 décembre 2010

nous avons passé 2 nuits en chambre luxe et nous avons été très déçu;
je commence par l'accueil, d'une grande froideur, et dieu sait qu'à Bali ou que vous alliez, vous êtes toujours bien reçus avec le sourire et là non; ensuite, nous prenons possession de notre chambre en rez de chaussée, une grande chambre avec peu de meuble, sentant le moisi à plein nez, un lit extrèment mou, une salle de bains extèrieure très sale, les toilettes ne fonctionnaient pas, donc appel à la réception, ils sont venus rapidement;
ensuite le petit déjeuner, toujours aucun accueil, buffet nul, mais vraiment il y avait pas grand chose;
ensuite la piscine, juste agréable mais l'hotel est en plein travaux donc nous avions la vue et le bruit sur le chantier;
et le dernier matin, juste avant de repartir, pas d'eau dans la salle de bain, appel à la réception et ils nous ont proposé de nous doucher dans une autre chambre;
donc voilà, l'emplacement à coté de monkey forest était parfait, il n'y avait que ça;
évitez cet hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud